| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 14:50:41 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu as clairement un soucis. Ta conso moyenne est de combien ? En hiver je suis a 16kw/100km soit environ 260km d'autonomie sur ma 41kw. En été autour de 13.5 soit environ 310/320km. Vas faire vérifier le SOH de ta batterie (ou achètes un ELM qui va bien et le logiciel CANZE pour vérifier ta batterie toi même). Après la Zoé n'aime pas trop les côtes et tu régénères moins que tu consommes. Si chaque jour tu vas bosser dans la vallée c'est pas impossible. Avec une essence tu consommais combien ? Si tu faisais du 10l au lieu de 6l ben tu as compris Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-01-2020 à 14:56:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tails38 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pilef |
Une batterie d'iPhone ça se remplace ça ne se répare pas. Les batteries de voiture sont constitués de nombreux éléments 18650 qui peuvent être remplacés unitairement.
|
pich_mu |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 06-01-2020 à 17:54:43 |
Romf | |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 18:13:33 ![]() ![]() |
pilef | J'ai découvert par hasard une Smart 4 places électriques qui chargeait à une place Autolib dans Paris : https://www.automobile-propre.com/v [...] ric-drive/
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
Kayou | C est pas fait exprès d avoir bloqué les livraisons fin 2019 pou les reporter sur 2020 ? |
tails38 |
|
tails38 |
|
pilef | Pas depuis longtemps |
Kayou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
- L'usure Il ne te reste rien... Et ça ne va rien valoir en occasion. Qui va lâcher 35K€ dans une caisse qui fait 130 bornes en conditions réelles? Autant claquer 10K€ de plus et prendre une Tesla 3 SR+ avec ses 400 bornes... Message édité par cordelius le 06-01-2020 à 19:28:33 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
pich_mu |
|
Furorento |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 06-01-2020 à 23:45:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
niku viaggiando controvento | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1731730606.htm
|
nickos_fr |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 07-01-2020 à 07:56:33 |
simboss |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
niku viaggiando controvento |
|
pich_mu |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
niku viaggiando controvento |
|
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sony qui présente un proto de VE au CES --------------- we are the dollars and cents |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dolan Made in madinina | Moi j'ai juste voulu en essayer une et il fallait attendre 3 mois.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Furorento |
|
dolan Made in madinina | Ca part en *******, bientôt la Xbox mobile >< Message cité 1 fois Message édité par dolan le 07-01-2020 à 19:52:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |