| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Et le froid ne rentre pas sous le tempo ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dolan Made in madinina | Le problème n'est pas réellement le froid, mais l'humidité associée au froid.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cyber-solaris | Y'a un truc que je ne comprends pas sur la voiture électrique.
--------------- Mon Feed-back |
nickos_fr |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Une nouvelle vidéo du concept de la voiture du futur dont nous parlions il y a quelques temps avec les conteneurs multimodaux
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:40:18 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
niku viaggiando controvento | Ceux qui ont testé la ioniq par rapport à la leaf vous en avez pensé quoi ? |
Morningkill |
Cependant Vu comme je vois en France comme le fait de mettre la voiture sous abri ca protége du givre / buée le matin, je suis sur qu'au Quebec aussi : aprés, j'ai fait 3 ans la bas avec la voiture dehors sans protection, sans trop de souci. De toute façon, de mémoire, quand j'en avais besoin le matin (7h), j'allais l'alllumer, mettre le chauffage a fond, puis je rentrai dans la maison attendre Message édité par Morningkill le 04-01-2020 à 10:36:57 |
Pipould's |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.automobile-propre.com/b [...] 60-000-km/
zeratul Empêcheur de tourner carré | Vu la faible autonomie et le peu de véhicules vendus... ils se mouillent pas trop |
franckyvinvin12 |
|
Romf | Qu'en est-il de la pollution des batteries (création, recyclage etc)? Y'a des infos la dessus? On me sort ça à chaque fois que je parle de voiture électrique |
Et peut-être en province et pour les tesla, mais à Montréal, il y a énormément de voitures dans la rue ou sous tempo. Et donc assujetti au caprice du froid. Mais c'est vrai qu'une pluie verglaçante de 5mm sur ton char, c'est de l'ostie de marde à enlever et un tempo est plus que bienvenu. Message édité par Burnout le 06-01-2020 à 01:22:13 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nickos_fr |
Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 06-01-2020 à 06:01:27 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-01-2020 à 06:28:28 |
nickos_fr |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
Exactement la marge est déjà comptée Autoroute, hiver, chauffage, clim Message édité par Furorento le 06-01-2020 à 07:33:09 |
pich_mu | Avec ma Zoe 41, je suis actuellement à 260km d'autonomie, 320 en été.
|
Romf |
|
nickos_fr |
|
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 |
|
paradise974 |
y a hiver et hiver, avec ma batterie 22kWh je dépasse 110 km d'autonomie sur du mixte avec les températures actuelles entre 2 et 8 degrés et chauffage en auto à 22°C. Par contre, quand il fait -5/-10°C, je descends entre 90 et 95km d'autonomie. Message édité par paradise974 le 06-01-2020 à 10:22:00 --------------- Mon feedback |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pich_mu |
|
pilef |
Au contraire une petite autonomie signifie plus de cycles de charge/décharge et donc une plus grande usure de la batterie. Et 165000 exemplaires ça permet d'avoir des données à peu près propres au niveau statistique.
Tu as un élément de réponse avec l'info donnée par BMW I3 sur ses batteries => aucun remplacement effectué sur l'ensemble du parc vendu. Et tu peux aussi répondre qu'une batterie ça se répare, donc tu n'es pas obligé de tout jeter/remplacer quand elle perd en autonomie.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 06-01-2020 à 14:20:53 |
Furorento |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |