| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 19:10:17 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
salsifi34 |
Je me suis amusé à faire chiffrer un rachat de mon 3008 sur je ne sais plus quel site. Rappel : mise en circulation mars 2024, 14000km, prix catalogue avec options dans les 53k€ (hors bonus et remise à la tête du client)
Édit : pas de côte argus disponible car trop récent. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-01-2025 à 19:48:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kemenvert |
|
salsifi34 |
Clairement. Je suis allé voir sur le site Skoda, ça semble avoir de bons rapports qualité/prix. Mais me débarrasser de ma Pigeot pour 28k€, je n'étais pas prêt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kikou2419 | Revendre une bagnole après 1 an c'est jamais une bonne idée. Mais là, aie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 | Comme déjà dit les décotes des voitures neuves de 2022 avec la pénurie de composants, c'est biaisé, les tarifs étaient au plus haut et avec peu de remise. Puis comparer avec des tarifs catalogue quand il faut soustraire le bonus de l'époque et les remises, ça n'a pas de sens. Le concessionnaire qui galère à vendre son Enyaq, il est à tous les coups trop haut par rapport aux promos qu'il y a eu sur l'enyaq neuve récemment. --------------- Mon feedback |
jpegfr | Concernant les Mégane etech, elles vont également baisser cette année avec le facelift annoncé --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:04:59 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
mirtouf Light is right ! | C'est pour cette année. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Leops33 | Demain 9e jour tempo de Janvier, EDF se lache Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 19-01-2025 à 11:54:42 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Sony et Honda qui annonce sa berline avec 91kwh pour environ 500km wltp estimé --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 19-01-2025 à 12:19:48 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 19-01-2025 à 12:45:29 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
rody | Je continue de mes recherches. En fait le EV3 n’ayant pas le bonus, ça semble compliqué de rivaliser avec Skoda ou alors ils font de grosses remises ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
elbalafray |
|
pich_mu |
|
kida |
rody | Elroq finition "Plus" sans pompe a chaleur. On est à 39.5k bonus déduit. Le Kia a pour lui la garantie 7 ans aussi Message édité par rody le 19-01-2025 à 16:58:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 | Perso je trouve l’Elroq très réussi esthétiquement parlant.
|
Dezerd |
Shitan detailer :o |
Peut être que d'ici 2026 j'opère un virage stratégique qui me permettra de racheter une voiture et donc passer a l'électrique --------------- Ci git une signature. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elbalafray |
|
kida |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dezerd |
Dezerd |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 19-01-2025 à 18:48:29 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |