| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
La ë-C3 Max est au même prix que la R5 40 kWh Evolution, elle n'a aucun intérêt pour moi. La You est par contre intéressante car sans concurrence à ce prix. La R5 Five n'est pas faite pour descendre aussi bas que la ë-C3 You, c'est la Twingo qui vise l'entrée de gamme électrique chez Renault. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 23:19:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pilef |
Tu crois qu’il passe plus de temps que toi chez le concessionnaire ? |
salsifi34 |
Alors ça je ne sais pas, mais première mise en vente à 122 km au compteur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
billalo |
Effectivement, j'avais en tête la ëC3 You pour mon commentaire. Les autres n'ont que peu d'intérêt hormis le fait d'alourdir le tarif sans proposer plus de souplesse d'utilisation qui ferait qu'on pourrait peut-être l'envisager en voiture principale et bonne à tout faire d'un foyer. Par contre, la R5 à 25k, je me perds peut-être dans la gamme Renault, mais je parle de la Five pas encore dispo, l'Evolution est à 28k je crois. Mais je me trompes peut-être dans la gamme Renault, et j'ai l'impression de voir des informations contradictoires sur cette Five et pas grand chose sur le site de Renault... Edit: je me suis rendu compte que je soulignais, l'absence de preconditionnement de batterie sur la Five, mais sans charge DC, forcément... Message cité 1 fois Message édité par billalo le 18-01-2025 à 06:46:38 |
billalo |
Effectivement, ça pourrait venir de là... |
|
billalo |
Donc un besoin quand même assez spécifique et qui s'adresse à une population suffisamment aisée pour se permettre de mettre plus de 20/25k€ dans un véhicule secondaire. On s'éloigne un peu de la vision de la voiture abordable et à destination du plus grand nombre. |
helmuth | Tests de différents véhicules dans le froid:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 18-01-2025 à 08:39:59 |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 08:37:16 ![]() ![]() |
EDIT : Ok, lu l'article. C'est étonnant ce compteur menteur (et illégal même) Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-01-2025 à 08:51:29 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ou que le test WLTP est encore bien trop favorable |
[toine] A la demande générale... | C'est l'EV3 qui sort du lot finalement --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
billalo |
On est d'accord. Est ce que la Five connaîtra les mêmes critiques ? Peut être pas, sans l'image "Leasing Social", elle a, de facto, une image plus premium, plus bourgeoise. Pourtant elle offrira à peu près les mêmes prestations techniques. Message cité 1 fois Message édité par billalo le 18-01-2025 à 08:57:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne sais pas si c'est déjà passé: Avec pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo en entier, tous les pb rencontrés: Un truc que j'ai du mal à piger: ils ont eu le malheur d'allumer la voiture branché pour espérer avoir du chauffage, ou voir si y a plus d'info: IL aurait fallu qu'ils attendent 30 minutes hors de la voiture pour que tout se mette bien en veille avant de pouvoir repartir?
Message édité par burn2 le 18-01-2025 à 10:59:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Didier (de Mac4Ever) qui joint l'utile à l'agréable en faisant ses trajets jusqu'en Pologne avec les véhicules qu'il essaie, je suis fan Elle est superbe cette i5 Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-01-2025 à 13:59:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-01-2025 à 14:29:55 |
Furorento |
|
DesuetCR_B |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est le topic voiture de vtc ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Non ça c'est sur le topic hybride (qu'on pourrait renommer Toyota Message édité par buggy2680 le 18-01-2025 à 17:19:35 |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je pense que dans 3 ans, même si on ne sait pas ou va l'électrique tu le revendras plus que 19k€ ^^ |
fabien1176 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
salsifi34 |
J'en pense que le kilométrage de 30000km/3 ans est faible (comme toute les LOA/LLD)... Si tu ne pars pas souvent en vacances/weekend, ça peut se faire. Mais, hors considération personnelle écologique, est ce vraiment rentable un VE pour faire 10.000km par an ? Une GPL ou autre ne ferait pas l'affaire ? Dans mes recherches, j'ai vu le Dacia Jogger GPL, j'avais trouvé la caisse vraiment pas mal pour le prix Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-01-2025 à 18:04:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
salsifi34 |
On dit merci à qui ?
Vas-tu avoir la prime une 2eme fois ? Je plussoie sur le fait que conduire l'électrique (jusqu'au garage Peugeot le plus proche --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody | Merci pour ces premiers retours. Si je m'oriente vers un VE c'est en effet pour la qualité de conduite, silence et cie. Après, j'avoue que je m'interroge pour une MY aussi mais j'ai beaucoup trop d'intertitudes et comme c'est pas facile d'en essayer une, ba ça aide pas au choix. Des trucs me chiffonent aussi : - Les aides à la conduites qui semble décriée Après le grand coffre et l'habitabilité semble bien supérieur au elroq, c'est certain. Bref, pas évident de faire un choix en effet. Message cité 1 fois Message édité par rody le 18-01-2025 à 18:36:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 | Non mais l’Elroq est très très bien.
|
vinko |
Fait une propal de shark sur l'Enyaq
Message cité 3 fois Message édité par vinko le 18-01-2025 à 18:54:59 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
elbalafray |
|
elbalafray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |