| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 20:45:07 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 16-01-2025 à 21:12:51 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai pas récupéré la mienne encore, le 25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 23:10:38 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 07:40:39 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Je n'ai vraiment pas à me plaindre chez Hyundai par contre. Plusieurs opérations sur un Kona, toutes prises en charge sans aucune difficulté (joint de porte, radar avant, hud) alors qu'il y en avait pour une somme non négligeable --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
badmax Only Amiga makes it possible |
EVclinic voit 2 bagnoles et en fait une généralité. Il est aussi très subjectif dans son analyse, pour lui l'absence de refroidissement est un problème alors que chez d'autres constructeurs (coucou Kia sur l'EV9) le circuit peut fuir dans la batterie à cause des charges rapides. Gérer du passif c'est très simple en gérant la puissance de charge/décharge, d'où le rapidgate. Une fuite du circuit... Quand on fait le tour, tout pays confondu, de la fiabilité des VE, la Leaf2 ressort systématiquement en tête. Et les Tesla c'est pas glorieux --------------- ========== |
fabien1176 | Comme j'écrivais hier :
|
ramice | Je récupère ma Ioniq demain ! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ramice |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-01-2025 à 12:12:03 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cisko |
badmax Only Amiga makes it possible |
Alors regardons le CT de la Model 3 de GbnR, on parle pas de phares mal réglé. Le jeu dans la roue arrière c'est la liaison sol, c'est la sécurité hein. https://youtu.be/nO71zdXCA3w?si=c5ylhdahUxvq0KAm Ma Leaf ou bien d'autres n'ont pas autant de défauts à leur 1er CT. Les cardans de la Model X ou les étriers de frein grippé ça doit être une légende urbaine aussi je présume ? --------------- ========== |
Leops33 |
c'est pas faux quand même, j'imagine bien Didier qui vient d'acheter un Y à Brigitte et qui charge avec le CRO sur 13a sur du 1.5 carré avec un section de 15m, forcément ça fait des chocapik Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-01-2025 à 13:40:26 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dje33 | https://x.com/Moreau12Moreau/status [...] 4zlkg&s=19 On sent la rage du vieux qui n'a pas de voiture électrique. |
badmax Only Amiga makes it possible | Tellement vrai en plus Edit: les réponses au post sont énormes Message cité 1 fois Message édité par badmax le 17-01-2025 à 13:53:40 --------------- ========== |
Namless Doutez de tout | Alors que c'est le meilleur argument pour convaincre les gens de passer à l'elec --------------- Feedback d'achats-ventes |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gloinfred |
|
barrik | même avec ma vieille megane2 85cv si je tirais tous les rapports j'étais le 1er à la sortie de péage. Bah oui, personne ou presque n'accélère comme un fou |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
salsifi34 | Énième appel de Mademoiselle Peugeot, rdv au concession pour vérifier le toit ouvrant. Merguez un jour, merguez toujours --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |