| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 14:15:04 ![]() ![]() |
kida | Nissan Ariya 63kwh @ 33-34 k€
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Même chose avec le Toyota BZ4x, qui était à la base à plus de 50k€ et est maintenant à 35k€, et a peu près toutes les autos. Je pense que les batteries ont quand même bien baissé, ce qui permet des prix moins abusé pour ces autos à plus de 60 kWh. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 23-12-2024 à 15:03:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tfpsly Sly |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento | Gros pavé dans la marre de la part de la CLA avec des recharges de 10 minutes (pour les gens encore intéressés par la recharge rapide car c'est plus mon cas vu les tarifs dingos)
|
pilef |
Je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire, mais l'échauffement du chargeur c'est de la perte. Plus il chauffe et moins il est efficient. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Quoi que : 90kms à 220km/h entre chaque charge de 10min (admettons 40kwh/100 de conso et donc une recharge de 10 à 70% en 10min) Il y avais eu un test comme ça (théorique par contre de mémoire) sur tesla avec la meilleur vitesse pour faire le plus de kms possible en un minimum de temps (recharge incluse) et la bonne solution était 190kms/h ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 23-12-2024 à 15:47:43 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 15:42:32 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est surtout ton budget qui va guider le choix |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
R-jac |
Moi c'est le prix que j'attends de voir |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dje33 |
2,1s le 0 a 100 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-12-2024 à 16:15:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
Une Tesla S aura perdu 90% de sa valeur dans 20ans, alors qu'une Porsche GT Prout +xx% --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-12-2024 à 16:45:51 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-12-2024 à 16:58:56 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
meta67 |
|
salsifi34 |
Normalement , la loi antipollution boitaprout ne concernera pas les véhicules de collections et les super-cars. Je vais pas retrofit la type E Après, tout est possible avec nos politiques. On a bien un ministre qui a tellement réussi en France que la Catalogne n'a pas voulu de lui, et il redevient ministre ici --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-12-2024 à 19:20:01 |
ManuLM | BYD qui vend du rêve Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 24-12-2024 à 19:42:51 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ma femme a fait une marche arrière après avoir chargé la voiture, mais en refermant mal la trappe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |