| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 07:26:01 ![]() ![]() |
razorei |
|
fabien1176 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... | Pour un pur daily boulot dodo, garé dans la rue ou sur un parking de supermarché, je pensais acheter une électrique d’occase la moins chère possible (mais une vraie voiture pas une Twizzy, Ami ou autre bizarrerie Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-12-2024 à 21:35:31 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:40:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai eu une e208 GT pendant 2 ans, j’ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-12-2024 à 21:46:42 |
Jules Winnfield порой не та... | Les ion-like c'est 14.5kWh la batterie et celles à 5k sont encore plus vieilles que les Zoés, donc il doit pas rester énormément d'autonomie |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-12-2024 à 21:56:41 |
Leops33 | Ioniq 28 challenge de la Kia EV3 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour la maison vous pensez quoi du wall connector 3 de tesla (même si on a pas de tesla) ? |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est cool pour l'écosystème (notamment l'app qui est la même que la voiture). Après pour le budget y'a sans doute mieux |
alffir |
Les batteries des Leaf semblent bien merdiques, j'éviterais. Sinon pour ton usage une Spring me semble bien. Il y a aussi des trucs un peu exotiques comme des Smart. Message édité par alffir le 07-12-2024 à 00:50:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kham Le temps passe trop vite... | La Zoe 41 kWh, c’est bien sorti en 2017?
Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-12-2024 à 06:52:10 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ManuLM |
Note que le châssis de la Zoé est un poil plus rustique que la e208, mais sinon c'est un bon véhicule. Les plans a 5k en effet c'est avec loc de batterie, le tarif dépend de ton kilométrage. On peut en effet racheter la batterie, ca se calcule, car la batterie en loc est garantie, ce qui pourrait être intéressant pour une voiture qui a pas mal roulé... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-12-2024 à 08:14:41 |
kham Le temps passe trop vite... | merci, je note Pour les solutions de recharge, je suis équipé à domicile Pour la charge, vu mes 40 km quotidiens une charge AC de 7 ou 11kW est bien suffisante. mais c'est vrai que si la Zoe n'a pas de chargeur DC, une charge AC en 22 sera pas mal. Jai continué à regarder et les achats intégraux de Zoe 41 kWh c'est plutôt dans les 7-8 k€ en effet pour les moins chers Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-12-2024 à 08:59:57 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
fabien1176 | Tiens tiens, la id.7 Tourer arrive avec 1 nouvelle capacité de batterie : 86kWh utiles. Et une capacité de recharge DC qui passe à 200kW. Toujours 340cv max en revanche.
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 07-12-2024 à 10:04:23 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |