| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 10:39:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 11:19:55 ![]() ![]() |
chin jo | Regarde encore --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un chargeur que tu cherches (UMC ou CRO en français), pas un simple câble Message édité par wade le 07-12-2024 à 11:32:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai rien à expliquer : malgré le bonus eco foutre autant dans une caisse je ne peux pas m'y résoudre, donc le temps.m'aidant ce sera certainement de l'occase et la le temps va m'aider encore plus Que vous ayant l'argent et l'envie soit, ce n'est pas le cas de tout le monde et j'ai le droit d'hésiter et surtout au final de ne pas acheter si ça ne m'intéresse pas / plus. Je n'ai pas pour habitude de céder à la pression populaire au contraire et mon "image" ou ailleurs
Message édité par StanCW le 07-12-2024 à 11:36:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-12-2024 à 12:50:13 |
pepeanuts |
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Non vraiment, moi ça va Message édité par StanCW le 07-12-2024 à 12:28:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R-jac |
Une ID7 c'est pas vraiment le même type de voiture qu'une Model Y Ça se compare plutôt aux A6, i4, BYD Han, ... |
fabien1176 | Id.7 Tourer donc la comparaison n’est pas si farfelue.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fabien1176 |
|
yonafunu |
|
yonafunu |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ils ont résolu la fuite d'huile de transmission sur MG4 ? Message édité par Augmented le 07-12-2024 à 22:26:16 --------------- Streets of Fire |
DesuetCR_B |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | J'ai récupéré la Zoé r135 édition one avec mon frère Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 07-12-2024 à 22:22:03 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Arguments pétés comme dab... Message édité par buggy2680 le 07-12-2024 à 23:08:21 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-12-2024 à 12:18:00 |
alffir |
Typiquement là on est à 7800€ : Mais je me demande si les Zoé d'occasion avec la location se vendent bien, ou si elles restent en vente 3 mois puis les vendeurs finissent par les brader. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-12-2024 à 12:25:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Namless Doutez de tout | Des utilisateurs de VE en zone tropicale ? J'hésite à ramener ma ioniq 5 en Guyane, mais je ne suis pas sûr du bon vieillissement sur place. Elle est vendue là-bas, donc à priori suivi / entretien possible. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 08-12-2024 à 14:01:00 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Leurs annonces sont bien placées, du genre des 40kWh avec 1 an de garantie moins chères que des annonces de particuliers (en loc également) ou juste un peu plus chères que des 22kWh de particuliers encore plus vieilles. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 08-12-2024 à 14:02:00 |
Eclat d'ombre Why not? | En parlant de Zoé, depuis qu'on a récupéré la nôtre je lui trouve un comportement assez étrange. À l'arrêt, dès que l'on accélère à peine pour la faire bouger (marche arrière ou avant), elle fait une sorte d'à-coup ce qui rend les manoeuvres de précision assez difficiles, je dois toujours jouer rapidement avec le frein pour limiter cet à-coup. Comme si elle se mettait en mode rampage dès qu'on touche à l'accélérateur. La Zoé a une particularité sur la transmission ? Si je compare à la Tesla ou même aux thermiques que j'ai eu, j'effleure la pédale d'accélération et la voiture bouge proportionnellement à la course de la pédale. Si j'avance de la distance souhaitée, j'arrête d'appuyer sur la pédale et la voiture s'arrête. Je me demande si c'est général aux Zoé ou s'il y a un problème ? Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-12-2024 à 14:16:50 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |