| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 08:45:39 ![]() ![]() |
dje33 | Les mecs qui doivent avoir 0 formation VE et qui ne veulent surtout pas s'embêter avec ... |
fabien1176 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kayou |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:22:42 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 28-11-2024 à 09:48:58 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Naxos \o/ |
asmomo |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
haohan |
Franchement si Stellantis et Renault crèvent demain, très honnêtement je ne vais pas verser une seule larme. Quand tu vois le niveau de qualité de ces constructeurs, le mépris des commerciaux et le SAV quasi-inexistant...je préfère largement rouler dans une voiture chinoise ou US. Zéro pitié pour des boîtes issues du siècle dernier qui se reposent sur leurs lauriers...alors oui ça va coûter des emplois en France mais quand on est médiocre, soit on s'améliore, soit on crève. Du Darwinisme économique en quelques sortes. Message édité par haohan le 28-11-2024 à 10:58:50 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
rfl |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Mais Seal et Sealion7 vont faire plutot du mal aux Audi, Mercos et autres premium germains Message édité par WATT1000 le 28-11-2024 à 12:19:32 |
k-nar Laqué. |
Lui répondre que pour ce prix t'achètes un Kona 64 au lieu de sa merguez --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kayou |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-11-2024 à 12:35:08 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
dje33 |
|
pepeanuts | Frais de mise en route + 20l d'essence + kit crevaison + frais immat + kit d'ampoules + jeu de tapis + gravage |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |