Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  3292  3293  3294  3295  3296  3297
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°71948657
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 25-11-2024 à 20:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

badmax a écrit :

A noter que les contrôleurs ne peuvent tricher que sur les contrôles visuels, tout ce qui est mesuré est pris en compte et enregistré, on peut pas enlever ou mettre à la tête du client un défaut de ce genre.

C'est bien possible de tricher sur ce qui est mesuré hélas. (gaz d'échappement au moins.)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 20:04:33  profilanswer

n°71948676
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 20:08:37  profilanswer

Merci à celui où celle qui a posté le lien du 1000km challenge de Bjorn sur le 5008.
Je vais regarder ça. :jap:
Édit : l'occasion de voir qu'il vient de recevoir la mg cyberster :love:
Vivement le test d'un V.E qui sort enfin de l'ordinaire.

Tiens d'ailleurs, sigma, tu vas le tester le cyberster ?

Message cité 2 fois
Message édité par Snake__ le 25-11-2024 à 20:10:40
n°71948735
DesuetCR_B
Posté le 25-11-2024 à 20:19:38  profilanswer

Le test par mécanique sportive était globalement positif, tout en disant que la meilleure version risque d'être la petite en propulsion.

n°71948774
salsifi34
Posté le 25-11-2024 à 20:26:04  profilanswer

Snake__ a écrit :

Merci à celui où celle qui a posté le lien du 1000km challenge de Bjorn sur le 5008.

J'ai la flemme de regarder la vidéo en entier  :D

Le résumé, c'est quoi ?
- a part, c'est de la maÿrde  [:coffe]

Parce que bon, c'est juste une 3008 allongée, et maintenant depuis 4 passages en concession, no problémo, modulo le message aléatoire 'probleme boîte vitesse '  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71948787
kida
Posté le 25-11-2024 à 20:28:15  profilanswer

n°71948808
alffir
Posté le 25-11-2024 à 20:33:19  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le test par mécanique sportive était globalement positif, tout en disant que la meilleure version risque d'être la petite en propulsion.

Je me demande à quel prix ça sera, là on est à 68k€, largement au dessus d'une MG4 XPower à 35,5 k€, du coup je me demande à quel prix sera une Cyberster propulsion.

Mais il n'empêche qu'un cabrio élec, ça doit être vraiment sympa.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71948825
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-11-2024 à 20:38:02  profilanswer

Snake__ a écrit :

Je vais regarder ça. :jap:
Édit : l'occasion de voir qu'il vient de recevoir la mg cyberster :love:
Vivement le test d'un V.E qui sort enfin de l'ordinaire.

Tiens d'ailleurs, sigma, tu vas le tester le cyberster ?

Les essais presse était y a quelques jours, mais je ne pouvais pas y aller, déjà prise ailleurs. Je pense que je vais essayer de la prendre en parc presse quelques jours en 2025, ça sera mieux.
Là il fallait faire une demi journée cyberster et une demi journée EHS, ça me branchait pas trop... trop court pour un tel produit  

en dehors d'un petit pb de suspension (qui risquent de me rendre malade) qui fait rebondir la voiture, c'était pas mal selon ce que disaient les camarades.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71948832
salsifi34
Posté le 25-11-2024 à 20:39:32  profilanswer

[:le chtra]
- Le BMS qui mesure au doigt mouillé le niveau de batterie : ça fonctionne pour moi
- Le planificateur à moitié pété qui indique une station pour 10 min de charge puis faire 160m pour continuer à charger sur une autre borne. J'ai allumé une fois, vu que j'ai l'abo ABRP, je n'utilise pas
- L'interface avec les boutons haptiques pas forcement judicieux
- Le système globalement (très) lent
- Pas de pré conditionnement de batterie, sur la première charge ça risque d'être long. effectivement manque le preconditionnemeny, pas gênant pour le départ vu qu'en général je pars à 100% pour long trajet, mais c'est vrai que pour le retour, le chargement est un peu lent de bon matin [:profil horrible:1]
- Des messages d'erreurs sur le système de traction ou sur la ceinture qui n'est pas bouclée, mais la voiture roule encore. fonctionne fairpaitement bien sur ma 3008. Ça bipe si un des passagers arrières ou avant n'ont pas bouclés ou enlève la ceinture avant l'arrêt du véhicule
- Le cruise control en panne fonctionne nickel
- Le port de charge qui a du jeu rendant inopérante la recharge sans cale en dessous édit : no problemo pour moi
- L'interface qui donne pratiquement aucune info sur la vitesse de charge. Ça ne donne pas en kWh mais en nombre de kilomètres récupéré par heure de charge, pas très précis

Édit : j'ai eu 3 mises à jour du soft en OTA depuis juin, peut être la 5008 n'avait pas le soft à jour [:allez_luyat]

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 25-11-2024 à 20:43:33

---------------
n°71948844
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 25-11-2024 à 20:42:29  profilanswer

wade a écrit :

Oh, le RAV4 dans les flops ça me fait mal de lire ça [:toede]

OH NOES il y a aussi le Kuga (E85) en flop [:fat dog:1]
Mais que va devenir Helmut.

Tiens d'ailleurs Helmut c'est allemand non ?
Coïncidence ? [:lazar]

La classe @ dallas a écrit :

Non mais vrai question : comment les phrases peuvent se dérégler à ce point après 3 ans ?
Tesla ou autre d'ailleurs ?
A part bidouiller dans les menus de maintenance pour viser la lune ?

Et ça ne te fait pas peur ?

badmax a écrit :

Je passe par un contrôleur indépendant, il ne m'a pas mis que j'avais un problème de réglage des anti-brouillards pour ses stats mais parce que c'était effectivement dé-réglé. Le réglage étant difficile d'accès, personne ne le fait et comme c'est pas soumis à contre-visite, osef :O

Le problème de réglage est souvent lié au bas du pare-choc qui serait trop souple et bougerait avec le temps. L'appareil de mesure le voit en défaut dès que ça bouge un peu et voilà.

A noter que les contrôleurs ne peuvent tricher que sur les contrôles visuels, tout ce qui est mesuré est pris en compte et enregistré, on peut pas enlever ou mettre à la tête du client un défaut de ce genre.

Typiquement une fuite au niveau du carter ou des pneus limites bah soit il fait son job soit c'est votre pote. Les défauts de freinage au banc là non.

Garage bagnoles et RnR avait fait un retour de sa Model 3 au CT, devinez quoi ? Freins grippés et un silent bloc fatigué. Comme quoi le TUV ils doivent pas dire que de la merde.

Édit: ah tiens il avait aussi eu un anti brouillard :D

Il n'y a plus d'anti brouillards, problem solved [:maestun]

Message cité 2 fois
Message édité par squall_leonhart le 25-11-2024 à 20:43:14

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°71948856
tails38
Posté le 25-11-2024 à 20:44:51  profilanswer

barrik a écrit :

En parlant des freins, l'autres jour en lavant ma Mégane j'ai remarqué qu'il y avait un peu de poussière de plaquettes à l'arrière alors qu'a l'avant rien du tout.  

Si les freins avant ne servent jamais, ils doivent bien s'oxyder, les plaquettes bien se glacer. C'est logique que le test de freinage soit mauvais. Il faudra faire comme pour les vieux diesels avant: accélérer à fond puis freiner à fond pour les rafraichir

Si c’est comme sur les hybride Toyota les premiers niveaux de freinage sollicitent l’arrière en premier. Car l’avant est occupé avec la régénération

Message cité 2 fois
Message édité par tails38 le 25-11-2024 à 20:57:38
mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 20:44:51  profilanswer

n°71948872
salsifi34
Posté le 25-11-2024 à 20:48:05  profilanswer

tails38 a écrit :

Si c’est comme sur les hybride Toyota les premiers niveaux de freinage sollicitent l’arrière en premier. Car lavant est occupées avec la régénération

L'apéro est bien entamé ?
 [:depardieu:3]

---------------
n°71948891
asmomo
Posté le 25-11-2024 à 20:52:09  profilanswer

Sur ma Clio de 18000Km j'ai le truc des anti-brouillards déréglés :p

Sinon PSA a été à moitié vendu aux chinois, ça a été toute une saga dans les médias, ça a pu marquer :o

edit : pour les freins faudrait un programme que tu actives et qui pose les plaquettes sur les freins tout en accélérant pour compenser, juste pour virer la rouille.

Message édité par asmomo le 25-11-2024 à 20:54:02

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71948914
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-11-2024 à 20:56:32  profilanswer

alffir a écrit :

Je me demande à quel prix ça sera, là on est à 68k€, largement au dessus d'une MG4 XPower à 35,5 k€, du coup je me demande à quel prix sera une Cyberster propulsion.

Mais il n'empêche qu'un cabrio élec, ça doit être vraiment sympa.

L'écart de prix entre les versions du Cyberster est assez minime en Chine ...
ça va dépendre s'ils ne font venir que la version en 77 kWh propulsion ou aussi l'entrée de gamme de 64 kWh

en gros si c'est la même batterie 77, mais seulement propulsion vs intégrale : l'écart de prix en Chine n'est que de 2600 / 3400 € (selon les équipements) donc 65 490 € au mieux
si c'est la version propulsion avec la batterie plus petite là y a un peu plus d'écart, on pourrait imaginer un prix autour des 62 000 €

(oui j'étais justement sur les configurateurs chinois cet aprem à calculer les écarts moyens entre Chine et France

Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 20:57:46

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71948921
tails38
Posté le 25-11-2024 à 20:58:01  profilanswer

salsifi34 a écrit :

L'apéro est bien entamé ?
 [:depardieu:3]

La pomme a viré en eau de vie :D

n°71948985
salsifi34
Posté le 25-11-2024 à 21:13:07  profilanswer

Copain a encore baissé le prix de son précieux.

A chaque fois, il baisse et reposte en proposant pour échanger par un modèle différent (un coup 2008, un coup TMY, etc...)  :D

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2889347058

---------------
n°71949091
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-11-2024 à 21:26:00  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Je viens de la mettre en vente. Trop peur de la décote

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71949112
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-11-2024 à 21:28:32  profilanswer

salsifi34 a écrit :

A chaque fois, il baisse et reposte en proposant pour échanger par un modèle différent (un coup 2008, un coup TMY, etc...)  :D  

Ct  [:fred warrah:5] vierge [:fred warrah:4] TUV approuved ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71949186
helmuth
Posté le 25-11-2024 à 21:36:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Respire un peu, tu m'as l'air tendue, et les gens ici n'ont pas pour vocation d'encaisser ta mauvaise humeur. Même si les Tesla fanboys sont parfois d'une lourdance impressionnante, faut bien admettre.
Après éblouir les gens en face, avoir un silent block en rade ou un freinage des plus douteux n'empêche pas la Tesla d'avancer (surtout le dernier  :whistle: ). Du côté pannes immobilisantes, le rapport annuel du service d'assistance et de dépannage de l'ADAC est plus parlant, parce que là c'est les pannes vécues qui gâchent des vacances: https://www.adac.de/rund-ums-fahrze [...] statistik/

Et là la M3 talonne les meilleurs du segment, pas loin des Audi, BMW et MB. Donc quand on part en voyage en M3, on est quasi-certain d'arriver.

Au bout du compte, une Tesla aurait bien besoin d'être suivie pour éviter les défauts qui recalent au contrôle technique, mais dont les propriétaires ne se rendent pas compte en usage quotidien. C'est les autres qui s'en rendent compte en prenant les phares, voir la Telsa toute entière parce qu'elle a mal freiné, dans la tronche.  [:killall-9]

No offense mais l’adac c’est de la grosse merde. Corrompus au possible. Tout est bidon. C’est pas comme si ils avaient pas tout falsifié auparavant.  

La Yaris, le CHR et le RAV4 comme pires bagnoles des pannes immobilisantes, ils se foutent de la gueule de qui  [:mam]

n°71949247
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-11-2024 à 21:43:34  profilanswer

helmuth a écrit :

No offense mais l’adac c’est de la grosse merde. Corrompus au possible. Tout est bidon. C’est pas comme si ils avaient pas tout falsifié auparavant.  

La Yaris, le CHR et le RAV4 comme pires bagnoles des pannes immobilisantes, ils se foutent de la gueule de qui  [:mam]

C'est celles dont les propriétaires ont le plus souvent appelé le service d'assistance. Après, je veux bien la critique, mais as-tu mieux à proposer?

n°71949256
helmuth
Posté le 25-11-2024 à 21:45:11  profilanswer

OH NOES il y a aussi le Kuga (E85) en flop [:fat dog:1]  
Mais que va devenir Helmut.

Tiens d'ailleurs Helmut c'est allemand non ?  
Coïncidence ? [:lazar]  

Il n'y a plus d'anti brouillards, problem solved [:maestun]

Ils ont le scenic comme pire bagnole niveau contrôle technique, bagnole qui ne m’a fait aucune panne immobilisante et n’a jamais eu aucune faute grave au contrôle technique en 13 ans et 258.000 bornes tout en roulant à l’E85 alors qu’elle était pas prévue pour, j’ai 40.000 bornes avec le Kuga et 2 ans avec ZÉRO problème, je mets un petit billet dessus sur 15 ans 300.000 bornes avec zéro soucis  :o

n°71949263
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-11-2024 à 21:46:24  profilanswer

vyse a écrit :

Oui c'est connu, les phares ont besoin d'un réglage annuel, idem pour les freins (pratiquement jamais utilisés sur une Tesla, ils doivent s'abimer probablement) et les suspensions vérifiées sur des véhicules de moins de 3 ans :lol:

Des Tesla borgnes bizarrement on en croise pas tant que ça, alors que le reste du parc à qui il manque des leds....(surtout chez les allemands du sacro saint Tuv justement :o )

L'étude est justement sur des véhicules de 2-3ans et 4-5 ans, donc c'est ridicule. Surtout que des model 3 de 4-5 ans, yen a très très peu, surtout en Allemagne (qui s'achetait une model 3 là bas en 2019 ?) et donc l'étude se concentre sur des model 3 de moins de 3 ans pour soit disant dire qu'elles auraient besoin d'un entretien qui n'est pas fait :D

Ah ça, ça fait le beurre des constructeurs tradi qui te font venir pour rien tous les ans pour 200 euros c'est sûr.

Tu veux que je te fasse une photo de famille model S Passat golf Enyaq qu'on vérifie sur laquelle est ce qu'il manque des LEDs ? :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71949278
alffir
Posté le 25-11-2024 à 21:48:32  profilanswer

helmuth a écrit :

La Yaris, le CHR et le RAV4 comme pires bagnoles des pannes immobilisantes, ils se foutent de la gueule de qui [:mam]

Panne de batterie 12V, c'est assez courant sur les HSD.

Par contre ça mélange vraiment n'importe quoi ces stats de CT, c'est de la pièce d'usure et encore, et pas ce qui compte le plus pour moi pour la fiabilité.

Message édité par alffir le 25-11-2024 à 21:48:40

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71949309
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-11-2024 à 21:51:15  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Pourquoi est-ce qu'il a essayé de la revendre moins de 2 mois après l'achat?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71949330
helmuth
Posté le 25-11-2024 à 21:52:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est celles dont les propriétaires ont le plus souvent appelé le service d'assistance. Après, je veux bien la critique, mais as-tu mieux à proposer?

« C’est celles dont l’ADAC affirme que » les propriétaires ont appelle le service d’assistance  [:cerveau aloy]  

Or l’adac ne publie que des études bidons depuis des dizaines d’années.

https://www.goodcarbadcar.net/germa [...] ar-awards/

https://www.capital.fr/auto/automob [...] nt-1071960

http://en.tireworld.com.cn/Headlines/2017710/4745.html

https://www.auto-infos.fr/article/l [...] ues.123834

Etc…

Y’a rien de parfait mais t’as ça:

https://www.consumerreports.org/car [...] 824554938/

https://www.whatcar.com/news/reliab [...] nds/n26159

https://www.jdpower.com/cars/ratings/dependability

Ils ont tous leur défauts (que américain, que des avis de conducteurs etc…), mais à priori aucun n’a été choppé à plusieurs reprises la main dans le sac de pognon comme l’ADAC qui n’est absolument pas recommandable :o c’est le Raoult de l’automobile  :o je vous passe le PDG qui utilisait les helico de secours comme un jet privé pour aller voir sa maîtresse il me semble et il se posait devant la maison  :o Top discrétion  [:hahaguy]

Edit: j’ai un poil trop enjolivé l’histoire de l’helico, mais je ne sais pas pourquoi j’avais ce détail en mémoire  :D  

https://www.airmedandrescue.com/lat [...] elicopters

J’avais trouvé cela à l’époque particulièrement cretin  :D

Message édité par helmuth le 25-11-2024 à 22:14:12
n°71949697
salsifi34
Posté le 25-11-2024 à 22:49:47  profilanswer

fazero a écrit :

Pourquoi est-ce qu'il a essayé de la revendre moins de 2 mois après l'achat?

Je lui avais posé la question à l'époque (en Mars  :O),
il a répondu à côté, il a juste insisté sur le fait que ma 2008 était une merguez.

Mais pourquoi tu cherches une 2008 alors duc0n !!!

---------------
n°71949801
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 23:07:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

Les essais presse était y a quelques jours, mais je ne pouvais pas y aller, déjà prise ailleurs. Je pense que je vais essayer de la prendre en parc presse quelques jours en 2025, ça sera mieux.
Là il fallait faire une demi journée cyberster et une demi journée EHS, ça me branchait pas trop... trop court pour un tel produit  

en dehors d'un petit pb de suspension (qui risquent de me rendre malade) qui fait rebondir la voiture, c'était pas mal selon ce que disaient les camarades.

Okay, si tu fais le test je serais intéressé de le lire. :jap:
Notamment sur le problème des vibrations ressenties sur les mg4 xpower à partir de 60kmh.
Lors d'un test d'une pré série, un testeur anglais en avait fait mention mais je ne retrouve plus lequel.  
Donc est ce que ça a été corrigé ou pas ? (je sais qu'en Autriche il y a une note de service appelant à remplacer les cardans arrières).  

n°71949805
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 23:09:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C'est le test du mec qui se met dans le coffre ?
si c'est celui ci, oui, j'ai vu mais franchement, son test, je le trouve pas très bon. Après comme l'a fait remarquer sigma, c'est un test très court donc difficile de bien le tester.

n°71949817
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 23:13:46  profilanswer

salsifi34 a écrit :

J'ai la flemme de regarder la vidéo en entier  :D  

Le résumé, c'est quoi ?
- a part, c'est de la maÿrde  [:coffe]  

Parce que bon, c'est juste une 3008 allongée, et maintenant depuis 4 passages en concession, no problémo, modulo le message aléatoire 'probleme boîte vitesse '  :O

Franchement, regarde le ça va vite, c'est 35 minutes.

Ça a bien été résumé par quelqu'un plus haut. Mais là j'avoue, l'expérience de conduite a a été vraiment dégradée par l'infotainment et les soucis d'alerte de panne.

Et c'est vraiment dommage, car tant en moyenne de vitesse de charge(une fois la batterie chaude, ce qui rend d'autant plus incompréhensible l'absence d'un système de préchauffage) qu'en efficience pour un gros véhicule de 7 places comme celui-ci, ça avait l'air intéressant.

n°71949833
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 25-11-2024 à 23:19:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Non mais vrai question : comment les phrases peuvent se dérégler à ce point après 3 ans ?
Tesla ou autre d'ailleurs ?  
A part bidouiller dans les menus de maintenance pour viser la lune ?

sur ce forum ça arrive souvent  :D  
le lecteur hfr et surtout l'écrivain hfr est peu attentif au contenu des messages

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°71949834
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 23:19:11  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je viens de tilter en thermique, est ce que l'un de vous a une idée de ce que ça coûte de passer d'un véhicule de 350 chevaux à un modèle équivalent de la même marque à plus de 500 chevaux.

Par exemple ici on a le cyberster à 69000 à 500 chevaux, et entre 63000(fourchette basse) à 65000 euros(fourchette haute.)pour 350 chevaux, donc environ 4 à 6000 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Snake__ le 25-11-2024 à 23:21:12
n°71949843
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-11-2024 à 23:22:20  profilanswer

Ça coute plus cher que ça

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71949865
chienBlanc
Posté le 25-11-2024 à 23:31:36  profilanswer

tails38 a écrit :

Si c’est comme sur les hybride Toyota les premiers niveaux de freinage sollicitent l’arrière en premier. Car l’avant est occupé avec la régénération

Première fois que j'entends ça. Et je n'ai jamais remarqué ce phénomène.
T'as une source ?

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 25-11-2024 à 23:42:50

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71949874
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2024 à 23:36:18  profilanswer

Snake__ a écrit :

Je pense qu'elle ne fait que réagir par l'absurde à ceux qui sont venus '' decredibiliser '' l'étude publiée.
Elle doit être fatiguée de voir qu'à l'énoncé d'un truc visant tesla, on a la horde qui vient tout remettre en cause, à la manière des trumpistes.

Et sur ce topic qui n'est pas le lieu de pèlerinage de tesla, c'est vrai que ça fatigue.

Encore une réaction très mesurée ça, les gens qui se questionnent sur l'étude sont des trumpistes, okdakore

n°71949884
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-11-2024 à 23:40:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais qui ne trouve ça pas cher 350€/mois en pur perte pour une voiture ?

Les gens qui ne savent pas combien coute une voiture.

n°71949888
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 25-11-2024 à 23:41:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Encore une réaction très mesurée ça, les gens qui se questionnent sur l'étude sont des trumpistes, okdakore

[:la_fonte_a_gege]  
j'ai réussi à la caser  :sol:  
 :D  :whistle:  :D

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°71949894
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2024 à 23:43:52  profilanswer

db__ a écrit :

[:la_fonte_a_gege]
j'ai réussi à la caser :sol:
:D :whistle: :D

OK papy db  [:antinono]

n°71949905
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 23:48:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non, jugement cohérent avec votre comportement à l'énoncé de TOUTES  les infos négatives sur tesla.
Et toi tu continues, tu continues, tu continues.

n°71949916
chienBlanc
Posté le 25-11-2024 à 23:51:38  profilanswer

Pour ceux qui veulent acheter une voiture électrique, et qui sont chez Bourso, ne loupez pas l'offre du moment !  [:implosion du tibia]  

https://i.imgur.com/cL59Kk9.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71949918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2024 à 23:52:36  profilanswer

Snake__ a écrit :

Non, jugement cohérent avec votre comportement à l'énoncé de TOUTES les infos négatives sur tesla.
Et toi tu continues, tu continues, tu continues.

Je ne fais que relever ta virulence :jap:

n°71949962
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-11-2024 à 00:12:58  profilanswer

Y'a une logique quelque part dans le naming chez Polestar ? [:klemton]
Présentation de la Polestar 3 par Marques Brownlee, un SUV de 4.9m : https://www.youtube.com/watch?v=E0EY4dxMAxA
Si on résume :
1 : grand coupé hybride de 600 bourrins en édition limitée
2 : berline familiale sur le segment de la TM3
3 : SUV de 4.9m
4 : Coupé SUV de 4.7m (segment TMY)

n°71949981
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-11-2024 à 00:26:23  profilanswer

C'est par ordre chronologique il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  3292  3293  3294  3295  3296  3297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)