| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 16:22:22 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:03:01 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pilef |
Tu as des organes qui s'abiment en fonction de l'âge (liquide de frein, pneus) et d'autres en fonction de l'utilisation (plaquettes, pneus, amortisseurs). C'est pourquoi l'intervalle de révision chez les constructeurs historiques se base à la fois sur le temps et sur le kilométrage parcouru. En trois ans, tu peux avoir des voitures qui ont plus de 150000km (voire plus encore pour les taxis/VTC).
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sigma_me Succube en herbe |
Nan mais sérieusement, je félicite souvent l'esprit critique sur le topic mais à un moment il faut aussi ne pas chercher midi à quatorze heure. Quand les statistiques viennent de l'organisme très sérieux du TUV, et que derrière j'en vois qui doutent de la véracité des données, je m'inquiète quand même. Il y a pas de complot pour nuire à Tesla, les mecs, ils ne touchent pas une prime parce qu'ils recalent une Tesla.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 16:19:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Reste qu'on peut se demander la raison qui fait qu'une voiture de 3 ans se fait recaler sur l'éclairage |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
barrik |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:18:37 ![]() ![]() |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pilef |
La raison ? Un problème d'éclairage peut-être |
|
dje33 |
Si en 3 ans, il y a déjà des voitures avec ce type de problème c'est quand même pas top. |
C'est ce que disent les responsables allemands justement. Je ne sais pas si y a moyen de faire un pré-CT chez Tesla comme ça se fait chez d'autres marques...(bon c'est une douille chez les tradi souvent mais ça existe), il ne me semble pas. Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 16:39:00 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
pas spécialement surpris pour ma part (même s'il faudrait plus d'infos pour comprendre ce qui pèche), faut pas oublier que parmi les proprios il y a beaucoup de "geeks" pas spécialement amateurs de voitures, qui du coup ont juste lu "pas d'entretien" et qui n'y connaissant rien ne se posent donc aucune question sur l'usure (même "temporelle" ) de certains éléments mécaniques Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 25-11-2024 à 17:31:58 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 25-11-2024 à 18:07:12 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
salsifi34 |
Par contre, bizarrement, toi non Tu peux aller sur le topic d'à côté, grand bien celà nous fera --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-11-2024 à 18:13:51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 25-11-2024 à 18:29:59 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2024 à 18:33:33 --------------- |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Je passe par un contrôleur indépendant, il ne m'a pas mis que j'avais un problème de réglage des anti-brouillards pour ses stats mais parce que c'était effectivement dé-réglé. Le réglage étant difficile d'accès, personne ne le fait et comme c'est pas soumis à contre-visite, osef Le problème de réglage est souvent lié au bas du pare-choc qui serait trop souple et bougerait avec le temps. L'appareil de mesure le voit en défaut dès que ça bouge un peu et voilà. A noter que les contrôleurs ne peuvent tricher que sur les contrôles visuels, tout ce qui est mesuré est pris en compte et enregistré, on peut pas enlever ou mettre à la tête du client un défaut de ce genre. Typiquement une fuite au niveau du carter ou des pneus limites bah soit il fait son job soit c'est votre pote. Les défauts de freinage au banc là non. Garage bagnoles et RnR avait fait un retour de sa Model 3 au CT, devinez quoi ? Freins grippés et un silent bloc fatigué. Comme quoi le TUV ils doivent pas dire que de la merde. Édit: ah tiens il avait aussi eu un anti brouillard Message cité 2 fois Message édité par badmax le 25-11-2024 à 19:29:17 --------------- ========== |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 25-11-2024 à 19:26:16 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |