Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  3289  3290  3291  3292  3293  3294
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°71947351
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-11-2024 à 16:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais comme on est sur HFR, c'est vrai qu'il faut mettre tous les contrôleurs du CT allemand sur un bucher pour leur incompétence, ils font exprès de foutre des erreurs qui n'en sont pas sur les gentilles Tesla qui n'ont jamais aucune panne c'est bien connu.
:o :o :o :o :o :o

Message cité 5 fois
Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 16:22:22

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 16:03:01  profilanswer

n°71947359
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-11-2024 à 16:04:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Que ça soit sur l'ADAC https://www.adac.de/news/tuev-report-2025/ ou le TUV les résumés ne donnent pas plus d'information que les articles de presse qui sont en mode reprise du communiqué de presse.

Donc difficile de voir de quoi il s'agit.

Mais sur les phares (pb de réglage de la hauteur) ou suspension (pb de grincement) il y a quelques problèmes connus sur les Tesla. Pour les freins jamais rien vu. L'Adac parle juste de problème de performance et qu'il faudrait faire un peu plus souvent un gros freinage.

C'est un peu nébuleux tout ca [:lxl ihsahn lxl:1]  
Après faut voir les proportions dans les échecs et les causes. Si c'est 12% de phares et le reste c'est châssis et freins, ouais ok c'est bien.
Le fait que le constructeur ne préconise pas de maintenance périodique n'exclut pas une prise d'initiative de la part des proprios pour faire cette maintenance justement. Surtout si tu passes un CT quoi.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71947377
pilef
Posté le 25-11-2024 à 16:06:08  profilanswer

vyse a écrit :

Oui c'est connu, les phares ont besoin d'un réglage annuel, idem pour les freins (pratiquement jamais utilisés sur une Tesla, ils doivent s'abimer probablement) et les suspensions  vérifiées sur des véhicules de moins de 3 ans :lol:

Tu as des organes qui s'abiment en fonction de l'âge (liquide de frein, pneus) et d'autres en fonction de l'utilisation (plaquettes, pneus, amortisseurs). C'est pourquoi l'intervalle de révision chez les constructeurs historiques se base à la fois sur le temps et sur le kilométrage parcouru. En trois ans, tu peux avoir des voitures qui ont plus de 150000km (voire plus encore pour les taxis/VTC).

Je trouve que c'est une bonne pratique de faire contrôler son véhicule à intervalle régulier. Ce n'est pas une assurance tout risque mais cela peut permettre de détecter un problème et potentiellement te sauver la vie ou plus simplement de réduire le coût de certaines réparations.

C'est difficile pour moi de ne pas voir une corrélation entre les mauvais résultats de Tesla au contrôle technique et l'absence d'un calendrier d'entretien planifié.

n°71947385
k-nar
Laqué.
Posté le 25-11-2024 à 16:06:57  profilanswer

sigma_me a écrit :

Mais comme on est sur HFR, c'est vrai qu'il faut mettre tous les contrôleurs du CT allemand sur un bucher pour leur incompétence, ils font exprès de foutre des erreurs qui n'en sont pas sur les gentilles Tesla qui n'ont jamais aucune panne c'est bien connu.

Va falloir soigner ta paranoïa à un moment

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71947432
barrik
Posté le 25-11-2024 à 16:14:01  profilanswer

En fait l'article parle de fiabilité alors qu'un soucis de réglage de phare n'a rien d'un problème de fiabilité.

Moi perso des caisses avec les phares mal réglés gênants j'en croise à la pelle. Quelques Tesla dans le lot, mais une majorité étant les véhicules assez haut, mais surtout tous les 3008 d'il y a 2 ans ou 3. Depuis il y a du mieux, l'optique a du être redessinée.
Les systèmes matrix led/laser foireux aussi c'est une plaie quand ils nous suivent sur l'autoroute, même si c'est top pour le conducteur.

Les puissance d'éclairage sont devenues tellement importantes qu'il va être temps d'obliger les proprios à les contrôler régulièrement car la gêne devient plus que conséquente

n°71947435
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-11-2024 à 16:14:33  profilanswer

k-nar a écrit :

Nan mais sérieusement, je félicite souvent l'esprit critique sur le topic mais à un moment il faut aussi ne pas chercher midi à quatorze heure.

Quand les statistiques viennent de l'organisme très sérieux du TUV, et que derrière j'en vois qui doutent de la véracité des données, je m'inquiète quand même.
Qui est plus fiable que l'organisme qui gère les contrôles techniques pour donner les informations sur le fait que 14 % des Model 3 n'ont pas leur CT du premier coup

Il y a pas de complot pour nuire à Tesla, les mecs, ils ne touchent pas une prime parce qu'ils recalent une Tesla.
Le fait est que les Tesla Model 3 sont bonnes dernières des 111 modèles, suffisamment important en volume à passer le CT pour en tirer une analyse.

En plus c'était déjà le cas l'année dernière que la MOdel 3 était dernière, donc j'imagine qu'en prime vous avez déjà eu ce débat

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 16:19:53

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71947440
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-11-2024 à 16:15:34  profilanswer

Reste qu'on peut se demander la raison qui fait qu'une voiture de 3 ans se fait recaler sur l'éclairage [:klemton]

n°71947443
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-11-2024 à 16:15:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

Respire un peu, tu m'as l'air tendue, et les gens ici n'ont pas pour vocation d'encaisser ta mauvaise humeur. Même si les Tesla fanboys sont parfois d'une lourdance impressionnante, faut bien admettre.
Après éblouir les gens en face, avoir un silent block en rade ou un freinage des plus douteux n'empêche pas la Tesla d'avancer (surtout le dernier  :whistle: ). Du côté pannes immobilisantes, le rapport annuel du service d'assistance et de dépannage de l'ADAC est plus parlant, parce que là c'est les pannes vécues qui gâchent des vacances: https://www.adac.de/rund-ums-fahrze [...] statistik/

Et là la M3 talonne les meilleurs du segment, pas loin des Audi, BMW et MB. Donc quand on part en voyage en M3, on est quasi-certain d'arriver.

Au bout du compte, une Tesla aurait bien besoin d'être suivie pour éviter les défauts qui recalent au contrôle technique, mais dont les propriétaires ne se rendent pas compte en usage quotidien. C'est les autres qui s'en rendent compte en prenant les phares, voir la Telsa toute entière parce qu'elle a mal freiné, dans la tronche.  [:killall-9]

n°71947465
wade
Posté le 25-11-2024 à 16:18:22  profilanswer

Oh, le RAV4 dans les flops ça me fait mal de lire ça [:toede]

n°71947468
barrik
Posté le 25-11-2024 à 16:18:37  profilanswer

wade a écrit :

Reste qu'on peut se demander la raison qui fait qu'une voiture de 3 ans se fait recaler sur l'éclairage [:klemton]

La dessus c'est simple: des gens discutent autour d'une voiture, une personne pose son popotin dessus et voila le tour est joué  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 16:18:37  profilanswer

n°71947490
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-11-2024 à 16:21:16  profilanswer

wade a écrit :

mais l'éclairage n'est qu'une des 3 causes  

---------------
n°71947527
barrik
Posté le 25-11-2024 à 16:27:49  profilanswer

En parlant des freins, l'autres jour en lavant ma Mégane j'ai remarqué qu'il y avait un peu de poussière de plaquettes à l'arrière alors qu'a l'avant rien du tout.  

Si les freins avant ne servent jamais, ils doivent bien s'oxyder, les plaquettes bien se glacer. C'est logique que le test de freinage soit mauvais. Il faudra faire comme pour les vieux diesels avant: accélérer à fond puis freiner à fond pour les rafraichir

n°71947552
pilef
Posté le 25-11-2024 à 16:32:50  profilanswer

wade a écrit :

La raison ? Un problème d'éclairage peut-être :D

En vrai, si ça se trouve le défaut était d'origine et dans les "standards" de fabrication de Tesla :o

n°71947563
wade
Posté le 25-11-2024 à 16:34:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

mais l'éclairage n'est qu'une des 3 causes  

Bien sûr, mais les deux autres s'expliquent assez facilement.  

n°71947568
dje33
Posté le 25-11-2024 à 16:34:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je ne remets pas en cause le CT Allemand.
D'ailleurs je trouve que c'est un peu con qu'il n'y a pas au moins un contrôle périodique a faire sur Tesla pour vérifier que les freins, l'éclairage et les trains roulants soit OK.
Finalement c'est le CT qui fait cet entretien.

Si en 3 ans, il y a déjà des voitures avec ce type de problème c'est quand même pas top.

n°71947599
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-11-2024 à 16:37:58  profilanswer

dje33 a écrit :

D'ailleurs je trouve que c'est un peu con qu'il n'y a pas au moins un contrôle périodique a faire sur Tesla pour vérifier que les freins, l'éclairage et les trains roulants soit OK.

Si en 3 ans, il y a déjà des voitures avec ce type de problème c'est quand même pas top.

C'est ce que disent les responsables allemands justement.

Je ne sais pas si y a moyen de faire un pré-CT chez Tesla comme ça se fait chez d'autres marques...(bon c'est une douille chez les tradi souvent mais ça existe), il ne me semble pas.

Message édité par sigma_me le 25-11-2024 à 16:39:00

---------------
n°71947624
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-11-2024 à 16:40:55  profilanswer

Non mais vrai question : comment les phrases peuvent se dérégler à ce point après 3 ans ?
Tesla ou autre d'ailleurs ?  
A part bidouiller dans les menus de maintenance pour viser la lune ?

---------------
n°71947648
k-nar
Laqué.
Posté le 25-11-2024 à 16:45:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a quand même des "recommandations":

Citation :

Contrôle du liquide de frein tous les 4 ans (remplacer au besoin)*.
Remplacement du sachet de déshydratant du système de climatisation A/C tous les 4** ans.
Remplacement du filtre à air d'habitacle tous les 2 ans.
Nettoyage et graissage des étriers de frein une fois par an ou tous les 12 500 miles (20 000 km) dans les régions où les routes sont salées en hiver.
Permutez les pneus tous les 10 000 km ou en cas de différence de profondeur de la bande de roulement égale ou supérieure à 1,5 mm, selon la première échéance.

Perso j'ai fait faire permutation des pneus + nettoyage et graissage des freins (le tout pour 159€) après c'est sûr que ceux qui s'en foutent ben le système de freinage ne va pas trop aimer au bout d'un certain temps.

Les problèmes d'éclairage ça me rappelle ma yaris qui avait toujours son défaut de réglage sur antibrouillard avant, tous les garagistes te disent que de toute façon ce n'est pas réglable mais ça sort quand même au CT...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71947669
wade
Posté le 25-11-2024 à 16:50:34  profilanswer

k-nar a écrit :

Les problèmes d'éclairage ça me rappelle ma yaris qui avait toujours son défaut de réglage sur antibrouillard avant, tous les garagistes te disent que de toute façon ce n'est pas réglable mais ça sort quand même au CT...

C'est ce que je pense aussi, faudrait voir le détail...
Pour les suspensions effectivement ça doit être des défauts qui seraient rapidement traités en révision (fuite je suppose), et le freinage ça semble intrinsèquement lié à la conception du système avec la regen

n°71947752
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-11-2024 à 17:08:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Non mais vrai question : comment les phrases peuvent se dérégler à ce point après 3 ans ?

c'est peut être mal réglé sortie d'usine  :o

n°71947808
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 25-11-2024 à 17:18:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

:o

n°71947861
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 17:28:40  profilanswer

sigma_me a écrit :

Nan mais sérieusement, je félicite souvent l'esprit critique sur le topic mais à un moment il faut aussi ne pas chercher midi à quatorze heure.

Quand les statistiques viennent de l'organisme très sérieux du TUV, et que derrière j'en vois qui doutent de la véracité des données, je m'inquiète quand même.
Qui est plus fiable que l'organisme qui gère les contrôles techniques pour donner les informations sur le fait que 14 % des Model 3 n'ont pas leur CT du premier coup  

Il y a pas de complot pour nuire à Tesla, les mecs, ils ne touchent pas une prime parce qu'ils recalent une Tesla.
Le fait est que les Tesla Model 3 sont bonnes dernières des 111 modèles, suffisamment important en volume à passer le CT pour en tirer une analyse.

En plus c'était déjà le cas l'année dernière que la MOdel 3 était dernière, donc j'imagine qu'en prime vous avez déjà eu ce débat  

Faut juste comprendre que quand ça parle de tesla, t'as la horde sauvage qui débarque pour tourner en ridicule la personne, nier la chose, puis endormir le truc.  
Une fois que c'est intégré (ça prend pas 5 jours, y'a juste à voir qui poste à côté, et qui poste ici), on passe outre et basta.  

Surtout que l'un des membres de cette horde qui a posté immédiatement après moi, une page après, dit exactement ce que je dis :  
Quand tesla dit '' pas d'entretien obligatoire '', ça ne veut pas dire '' pas d'entretien ''.  

n°71947883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2024 à 17:31:50  profilanswer

Snake__ a écrit :

Faut juste comprendre que quand ça parle de tesla, t'as la horde sauvage qui débarque pour tourner en ridicule la personne, nier la chose, puis endormir le truc.
Une fois que c'est intégré (ça prend pas 5 jours, y'a juste à voir qui poste à côté, et qui poste ici), on passe outre et basta.

Surtout que l'un des membres de cette horde qui a posté immédiatement après moi, une page après, dit exactement ce que je dis :
Quand tesla dit '' pas d'entretien obligatoire '', ça ne veut pas dire '' pas d'entretien ''.

alors que toi t'es tout à fait équilibré, tellement que tu peux pas t'empêcher de réagir avec virulence, alors que la plupart des gens qui sont intervenus essayent juste de comprendre ce qu'il y a derrière le rapport du TüV

pas spécialement surpris pour ma part (même s'il faudrait plus d'infos pour comprendre ce qui pèche), faut pas oublier que parmi les proprios il y a beaucoup de "geeks" pas spécialement amateurs de voitures, qui du coup ont juste lu "pas d'entretien" et qui n'y connaissant rien ne se posent donc aucune question sur l'usure (même "temporelle" ) de certains éléments mécaniques

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 25-11-2024 à 17:31:58
n°71947890
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-11-2024 à 17:32:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

alors que toi t'es tout à fait équilibré, tellement que tu peux pas t'empêcher de réagir avec virulence, alors que la plupart des gens qui sont intervenus essayent juste de comprendre ce qu'il y a derrière le rapport du TüV

pas spécialement surpris pour ma part (même s'il faudrait plus d'infos pour comprendre ce qui pèche), faut pas oublier que parmi les proprios il y a beaucoup de "geeks" pas spécialement amateurs de voitures, qui du coup ont juste lu "pas d'entretien" et qui n'y connaissant rien ne se posent donc aucune question sur l'usure (même "temporelle" ) de certains éléments mécaniques

Attention, il va pointer de fausses erreurs de conjugaison.
T'es sur de toi sur ce coup ? :o

---------------
n°71948039
Nico8101
Posté le 25-11-2024 à 18:01:20  profilanswer

k-nar a écrit :

Il y a quand même des "recommandations":

Citation :

Contrôle du liquide de frein tous les 4 ans (remplacer au besoin)*.
Remplacement du sachet de déshydratant du système de climatisation A/C tous les 4** ans.
Remplacement du filtre à air d'habitacle tous les 2 ans.
Nettoyage et graissage des étriers de frein une fois par an ou tous les 12 500 miles (20 000 km) dans les régions où les routes sont salées en hiver.
Permutez les pneus tous les 10 000 km ou en cas de différence de profondeur de la bande de roulement égale ou supérieure à 1,5 mm, selon la première échéance.

Perso j'ai fait faire permutation des pneus + nettoyage et graissage des freins (le tout pour 159€) après c'est sûr que ceux qui s'en foutent ben le système de freinage ne va pas trop aimer au bout d'un certain temps.

Il y a 2 ans j'avais fait le CT de ma voiture de 4 ans (neuve donc) et le CT avait sorti le coup des anti brouillards. J'avais la révision annuelle 2 jours après et le garagiste me demande si j'ai quelque chose de particulier à signaler. Je lui dis non sauf le CT qui me dit que les anti brouillards sont mal réglés.
Là il sourit et je dis "qu'est-ce qu'il y a ?" . Il me répond "Ca ne se règle pas".
Moi "????"
Et là il m'explique que les centres de CT sont contrôlés en particulier s'ils relèvent trop peu de défaillances, donc ils se démerdent toujours pour mettre quelque chose histoire de passer sous les radars, quitte à mettre n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 25-11-2024 à 18:07:12

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°71948046
salsifi34
Posté le 25-11-2024 à 18:03:02  profilanswer

Putain tu nous as manqué

Par contre, bizarrement, toi non  :O

Tu peux aller sur le topic d'à côté, grand bien celà nous fera  [:yoda_57]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71948059
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 18:05:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Aucune virulence. Cesse tes mensonges. Merci.

n°71948101
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2024 à 18:13:36  profilanswer

Snake__ a écrit :

Aucune virulence. Cesse tes mensonges. Merci.

Snake__ a écrit :

ça c'est virulent, et tu continues à l'être en couinant au mensonge  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 25-11-2024 à 18:13:51
n°71948131
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 18:18:14  profilanswer

Attention, il va pointer de fausses erreurs de conjugaison.
T'es sur de toi sur ce coup ? :o

Je te fais mon mea culpa, ta phrase était correctement orthographiée.

n°71948162
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 18:23:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça c'est virulent, et tu continues à l'être en couinant au mensonge  [:hephaestos]

Non. Ça c'est énoncer des faits. Faits qui se reproduisent actuellement.  

DONC BREF.  

La morale de l'histoire concernant cette news. Si vous voulez acheter une tesla d'occasion, demandez quels entretiens /vérifications ont été faites, et demandez à ce que le ct soit fait dans un centre que vous choisirez, qui sera le plus objectif possible.

Si la personne vous dit d'emblée : '' ben y'a pas d'entretien sur les tesla, c'est ça qui est bien '' passez votre chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Snake__ le 25-11-2024 à 18:29:59
n°71948192
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-11-2024 à 18:30:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

Plus gros l'homme de paille encore.

k-nar a écrit :

+1

sigma_me a écrit :

blabla
blabla

Tu te rends compte qu'il n'y a que toi qui parle de complot ? [:jimmy_page2325]

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2024 à 18:33:33

---------------

n°71948265
tails38
Posté le 25-11-2024 à 18:45:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

Parce que le contrôle doit être fait avant les 3 ans... donc forcément les modèles ont entre 2 et 3 ans...
pas le couteau le plus aiguisé du tiroir pour le coup :o :o :o :o :o :o :o :o :o  

Le CT allemand est un des plus rigoureux en Europe, donc forcément ils détectent et refusent des modèles pour des défauts que l'on a pas en France
et ce qui est intéressant de regarder c'est que la Model 3 est quand même loin derrière, c'est pas juste un peu derrière les premiers.

Faudrait connaître sur quel domaine elles sont recalées

n°71948324
chienBlanc
Posté le 25-11-2024 à 18:58:12  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour combien de km par an? Avec quelle décote?

14 000 km / an environ.
La décote j'ai répondu plus haut.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71948360
wade
Posté le 25-11-2024 à 19:04:00  profilanswer

tails38 a écrit :

Faudrait connaître sur quel domaine elles sont recalées

Bah c'est dit plus haut [:klemton]
Suspattes, freins et éclairage

n°71948362
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2024 à 19:05:01  profilanswer

Snake__ a écrit :

Non. Ça c'est énoncer des faits. Faits qui se reproduisent actuellement.  

DONC BREF.  

La morale de l'histoire concernant cette news. Si vous voulez acheter une tesla d'occasion, demandez quels entretiens /vérifications ont été faites, et demandez à ce que le ct soit fait dans un centre que vous choisirez, qui sera le plus objectif possible.

Si la personne vous dit d'emblée : '' ben y'a pas d'entretien sur les tesla, c'est ça qui est bien '' passez votre chemin.

non c'est de la virulence qui dessert le reste de ton propos

DONC BREF.

n°71948382
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 25-11-2024 à 19:08:35  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Il y a 2 ans j'avais fait le CT de ma voiture de 4 ans (neuve donc) et le CT avait sorti le coup des anti brouillards. J'avais la révision annuelle 2 jours après et le garagiste me demande si j'ai quelque chose de particulier à signaler. Je lui dis non sauf le CT qui me dit que les anti brouillards sont mal réglés.
Là il sourit et je dis "qu'est-ce qu'il y a ?" . Il me répond "Ca ne se règle pas".
Moi "????"
Et là il m'explique que les centres de CT sont contrôlés en particulier s'ils relèvent trop peu de défaillances, donc ils se démerdent toujours pour mettre quelque chose histoire de passer sous les radars, quitte à mettre n'importe quoi.

Je passe par un contrôleur indépendant, il ne m'a pas mis que j'avais un problème de réglage des anti-brouillards pour ses stats mais parce que c'était effectivement dé-réglé. Le réglage étant difficile d'accès, personne ne le fait et comme c'est pas soumis à contre-visite, osef :O

Le problème de réglage est souvent lié au bas du pare-choc qui serait trop souple et bougerait avec le temps. L'appareil de mesure le voit en défaut dès que ça bouge un peu et voilà.

A noter que les contrôleurs ne peuvent tricher que sur les contrôles visuels, tout ce qui est mesuré est pris en compte et enregistré, on peut pas enlever ou mettre à la tête du client un défaut de ce genre.

Typiquement une fuite au niveau du carter ou des pneus limites bah soit il fait son job soit c'est votre pote. Les défauts de freinage au banc là non.

Garage bagnoles et RnR avait fait un retour de sa Model 3 au CT, devinez quoi ? Freins grippés et un silent bloc fatigué. Comme quoi le TUV ils doivent pas dire que de la merde.

Édit: ah tiens il avait aussi eu un anti brouillard  :D

Message cité 2 fois
Message édité par badmax le 25-11-2024 à 19:29:17

---------------
==========
n°71948420
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-11-2024 à 19:16:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non c'est de la virulence qui dessert le reste de ton propos

DONC BREF.

A qui profiterole le crème ?  :o

---------------
n°71948436
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-11-2024 à 19:17:48  profilanswer

il y a eu des mises à jour soft qui ont fait faire n'importe quoi au réglage des phares.

Message édité par Arn0 le 25-11-2024 à 19:26:16
n°71948455
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2024 à 19:21:38  profilanswer

A qui profiterole le crème ?  :o

ça donne faim ces conneries :o

n°71948639
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 20:01:54  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

]
Tu te rends compte qu'il n'y a que toi qui parle de complot ? [:jimmy_page2325]

Je pense qu'elle ne fait que réagir par l'absurde à ceux qui sont venus '' decredibiliser '' l'étude publiée.  
Elle doit être fatiguée de voir qu'à l'énoncé d'un truc visant tesla, on a la horde qui vient tout remettre en cause, à la manière des trumpistes.

Et sur ce topic qui n'est pas le lieu de pèlerinage de tesla, c'est vrai que ça fatigue.

n°71948657
Snake__
Posté le 25-11-2024 à 20:04:33  profilanswer

badmax a écrit :

A noter que les contrôleurs ne peuvent tricher que sur les contrôles visuels, tout ce qui est mesuré est pris en compte et enregistré, on peut pas enlever ou mettre à la tête du client un défaut de ce genre.

C'est bien possible de tricher sur ce qui est mesuré hélas. (gaz d'échappement au moins.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  3289  3290  3291  3292  3293  3294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)