| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 12:12:52 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Je veux même pas imaginer la gueule du "logiciel" qui doit gérer 14 marques et qui dans quelques années devra gérer des milliers de types de voitures et de composants différents Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 21-11-2024 à 12:24:25 --------------- Aloha |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
alffir |
Même logiciel ne veut pas dire que chaque auto est compatible avec chaque composant, mais uniformiser les échanges. Et même en faisant un modèle spécifique comme une Alfa 4C, je pense que le logiciel peut être repris d'un modèle existant. Message édité par alffir le 21-11-2024 à 12:35:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Windows XP était un très bon OS en son temps. Si tu veux faire une analogie, il faut prendre Windows Millenium (Me) |
pilef |
mirtouf Light is right ! | Message édité par mirtouf le 21-11-2024 à 12:44:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 12:44:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
|
pilef |
C'était un peu le sens de ma question Après, je ne sais pas si l'accueil dans la presse étrangère a été aussi bon qu'en France. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 15:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 15:11:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 15:12:54 ![]()
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 15:16:27 ![]()
Perso je préfère la clé, s'il pouvait virer aussi le frein électrique, et les ADA j’aurait été prêt à payer pour. Je n'ai pas pris l'écran de toute façon ça ne sert à rien, au bout de quelques années c'est totalement obsolète. Hormis le régulateur et la clim manuel et le bluetooth je virerait tout Perso j'ai besoin d'une voiture pas d'un ordinateur sur roue Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 15:17:31 |
Furorento |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 15:59:15 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
philsw |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
philsw |
|
philsw |
Message édité par philsw le 21-11-2024 à 16:35:27 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-11-2024 à 17:00:21 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-11-2024 à 17:15:57 |
alffir |
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 21-11-2024 à 17:05:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
salsifi34 |
Déjà que niveau fiabilité, Peugeot c'est plus trop ça. Avec le combo fiabilité légendaire des Alfa, ça promet --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meta67 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |