| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:04:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alffir |
Mais je te rejoins sur le prix bas des Corsa et e-208, surtout en voyant le prix d'occasion des thermiques qui a explosé. Je préfère quand même une e-208 à une Puretech
L'autonomie est excellente pour l'époque et donc pour le prix d'accès en occasion, la charge est un peu lente mais on est proche d'une Megane neuve au final. J'ai pas l'impression qu'il y ait trop de retour négatif niveau fiabilité, à part le pont à vidanger. Ca me semble un achat raisonnable pour avoir une voiture aux prestations encore correctes, à la décote qui sera moins forte qu'une neuve. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-11-2024 à 15:32:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabien1176 |
|
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:36:47 ![]() ![]() |
pilef |
Un inconvénient de la location est que tu perds la maîtrise du calendrier pour changer de voiture. Tu dois anticiper le changement et pouvoir bien le synchroniser avec la fin du contrat de location. Si jamais la nouvelle voiture arrive en retard, tu te retrouves sans véhicule.
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef |
Cela n'a pas que des avantages, mais clairement le modèle économique de Tesla cherche à proposer la meilleure prestation au meilleur prix (la vente directe sans concessionnaire relève aussi de cette démarche).
|
pilef |
J'ignorais cette possibilité.
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Jimmie Dimmick | Merci pour ce feedback |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
alffir |
Et marrant de voir que Leapmotor vend autant d'électriques que Stellansis. BMW je comprends pas pourquoi et comment ils vendent autant.
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 20-11-2024 à 17:56:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
asmomo | BMW : voitures de fonction dans le Benelux/Germanie ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes | si c'est les chiffres mondiaux pas convaincu de la pertinence de comparer un Renault à Tesla ou à VW, qui n'adressent pas les mêmes marchés |
StanCW Parle à Monkey ... | il ne tient qu'a Renault de faire comme les autres et de vendre mondialement, que ne soit pas leur souhait (ou dasn leur capacité) est une autre chose. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-11-2024 à 18:14:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | ça n'a aucun sens de comparer les ventes de boites qui n'adressent pas les mêmes marchés, indépendamment de la volonté des uns et des autres de le faire |
|
|
alffir |
Et c'est en nombre de véhicule, le prix moyen doit être élevé chez BMW, c'est encore plus impressionnant.
Typiquement tu comprends que Renault n'ait pas conçu une plateforme 100% nouvelle et dédiée électrique pour la R5, et que ça soit un dérivé de celle des Clio. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alffir |
Et la taille des chinois montre pour moi qu'on est pas du tout sur le même phénomène que l'arrivée des japonais ou coréens, dont le marché interne n'était pas énorme. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
T'es déjà blacklistée chez Stellantis, va pas te faire plus d'ennemis Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2024 à 18:37:03 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message cité 3 fois Message édité par Redjok le 20-11-2024 à 19:07:32 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-11-2024 à 19:19:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeankb |
Message édité par jeankb le 20-11-2024 à 19:34:50 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |