| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 19:41:10 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pilef |
Je voulais dire qu’avec un contrat de location, tu ne décides pas quand tu dois rendre la voiture, sauf avec une LOA où tu peux la racheter et donc la garder au-delà de la durée initiale du contrat. |
helmuth | Des images de la transformation de la station total près de Stalingrad en full électrique:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-11-2024 à 05:49:36 |
badmax Only Amiga makes it possible | En même temps c'est pas une aire d'autoroute, 6 bornes ça me paraît même beaucoup. Un peu de voisinage, des gens de passage... --------------- ========== |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 08:11:52 ![]() ![]() |
pilef |
Je suis d’accord, je ne sais pas comment ils vont rentabiliser le truc
En plein centre ville, ça risque d’être squatté en permanence. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-11-2024 à 08:42:10 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-11-2024 à 08:51:39 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ioniq 9
|
badmax Only Amiga makes it possible | C'est le clone de l'EV9 non ? --------------- ========== |
Idem Et à l’opposé, j’adore les voitures petites et légères (ma Toyota mr-s Message édité par aldayo le 21-11-2024 à 09:30:24 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout que pour une entreprise comme TE (ils sont aussi producteurs), ils doivent payer moins de 0,10€/kwh |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ManuLM |
Ton resumé de l'etude est assez partiel - ADS-equipped vehicles in work zones have a higher probability of being involved in minor and moderate/severe injury accidents [vs Human driven Vehicles, ADS = systèmes L4 type Google car, sinon ils appellent les systemes classiques L2 ADAS] mais pour eux ils ont aussi ce genre de stats, assez parlantes: Message édité par ManuLM le 21-11-2024 à 10:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 11:26:08 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est quand même pas cool les voitures chinoises en cas de choc :
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 21-11-2024 à 11:48:55 |
ManuLM |
alffir |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kayou |
|
sigma_me Succube en herbe |
alffir |
Le même logiciel pour 14 marques, ça me semble tout à fait rationnel. Par contre le fait de sous-traiter à CapGemini et dans des pays à bas coût des choses stratégiques pose question. Dans le même genre j'arrive toujours pas à comprendre que le développement de l'Ami ait été fait par CapGemini alors que le groupe ne devrait pas manquer de monde en R&D. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 21-11-2024 à 12:24:38 |
philsw |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |