| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
En quoi est ce un problème ?
Et pourtant c'est le meilleur moyen de maintenir sa batterie en excellente santé --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 09:02:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-11-2024 à 09:31:20 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mikedepoche, pourquoi pas un Scenic ?
|
razorei |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 09:33:55 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Batman-Fr powered by caféine |
Ça serait plutôt autour de 50-60% l'idéal même. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mikadepoche |
Le niro ou le kona, ça semble un choix effectivement raisonnable. Trouvable à bon prix en occasion récente, plus grande que la Mégane, mais plus petite que la ioniq ou la Y. --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
alffir |
Sinon le Toyata bZ4x (j'ai toujours du mal avec ce nom) est actuellement en promo neuve à 35k€, il me semble remplir pas mal de critère. Message édité par alffir le 07-11-2024 à 10:48:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dezerd | Récupération de ma Mégane d'occaz dans moins de 2h --------------- 503 Service Unavailable |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fresiak |
Tu connais Tempo? Message édité par fresiak le 07-11-2024 à 10:56:35 |
helmuth |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 07-11-2024 à 10:57:13 --------------- [Folio Photos] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour ceux qui utilisent ABRP, j'ai eu un truc bizarre hier. Par contre, tous les 4 étaient estimés a 22kwh/ 100. Je me dis : pour une Y c'est bizarre. J'ai allumé le grand T qui me dit : tu arrives avec pas loin de 50% de batterie à clermont, au lieu des 10% estimés par l'appli de Satan. Quel est le fuck ? Autrement, je suis en train de regarder pour la 2eme bagnole les 4 ci-dessous : - Megane En termes de simplicité + rapidité de charge + efficience, c'est quoi le classement du mieux au pire ? Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-11-2024 à 11:00:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fresiak |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2024 à 11:05:37 ![]()
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2024 à 11:21:51 ![]()
|
helmuth | Visiblement la conduite par robot taxi c’est pas encore ça |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
gnak |
|
colltrickle |
|
alffir |
moilol1228 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | exactement, et je n'ai pas dit qu'ils ne le font pas maintenant. Après il ne faut pas oublier que pendant des décennies ça a bien arrangé beaucoup de pays, de faire de la chine "une usine", coûts, pollution, conditions de travail,... Maintenant qu'ils ont acquis les techniques et connaissances, c'est le revers de la médaille Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 07-11-2024 à 13:08:44 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gnak |
|
razorei |
|
helmuth | Total transforme ses stations en 100% stations électriques: rungis et celle des chaufournier bd de la Villette à Stalingrad dans le 19eme, plus de pompe à essence que des bornes 300w Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-11-2024 à 15:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |