| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 22:45:05 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Topic hybride https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-10-2024 à 23:18:01 |
Jules Winnfield порой не та... |
Je pense que pour essayer de se faire un avis, le mieux est de regarder dans les pays où les voitures chinoises sont vendues depuis au moins 15 ans. En Russie par exemple, les annonces sur Moscou sur de gros suv chinois de 2009-2010, il y a quelques Great Wall qui ont l'air en bon état et qui ont 150-200kkm. edit : par contre, que ce soit bien clair, à AUCUN moment je ne compare un q7 et un Hover Message édité par Jules Winnfield le 29-10-2024 à 23:34:19 |
rfl |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
Je ne suis pas du tout fan des Audi, ça fait un peu Par contre, sièges réglables électriquement, c'est un non sujet pour moi. Sauf, si plusieurs conducteurs. J'avais ça sur ma 607, avec 2 mémorisations, mais en fait ex-madame Salsifi ne voulait pas la conduire (pas le même gabarit que sa C3 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:09:00 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 30-10-2024 à 10:16:59 |
Batman-Fr powered by caféine | Aux utilisateurs d'ABRP, est il possible de planifier un trajet en spécifiant qu'on souhaite recharger seulement vers un certain % restant de batterie ? Genre me proposer seulement une recharge quand je serai à environ 15% de batterie ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kida | Buggy, Furo c'est la fête
--------------- .::| Feedback |::. |
ManuLM |
Ma 3008 2L HDI 150cv date de 2010, 235,000km et tourne au poil, je compte bien qu'elle soit toujours opérationnelle l'année prochaine et au delà Et je compte bien faire pareil avec la Zoé qu'on vient d'acheter |
Batman-Fr powered by caféine |
Rapide efficace et pas cher, c'est HFr que je préfère Merci messieurs ! M'sieur Jules Message édité par Batman-Fr le 30-10-2024 à 11:28:29 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
franckyvinvin12 |
|
dje33 |
|
Sachant que les chinois peuvent filouter le système rien qu'en s'installant en turquie, au maroc ou tout autre pays qui n'est pas la Chine et faire un doigt d'honneur à l'EU Nan vraiment, c'est une réglementation de politiques qui ne comprennent rien à rien.
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 30-10-2024 à 13:37:03 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
source ? Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-10-2024 à 13:48:09 |
alb Chaotic Good |
|
|
Furorento |
|
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-10-2024 à 14:05:34 |
franckyvinvin12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En fait c'est de notoriété que les Chinois prennent très au sérieux, depuis peu , la pollution générés par leur industrie.
Message édité par StanCW le 30-10-2024 à 14:14:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
|
Il suffit de faire comme les clients, ne pas acheter. Problème solved. la surtaxe elle va juste potentiellement créer une inflation sur les VE dans la bulle vaguement protégée d'une concurrence dérangeante. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 30-10-2024 à 14:33:02 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |