| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Pareil, ça tournait à la télé quand je faisais autre chose. Quand j'ai entendu 90cts, Ils ont rechargé au parking d'un palace ou quoi ? Quoique dans un palace, j'imagine que ça doit être gratos. Déjà, à Barcelone dans un B&B (les hôtels) à 100 balles, c'était gratuit de recharger. Message édité par salsifi34 le 03-11-2024 à 13:42:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 13:41:31 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Celos |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je vous le mets en photo car là on en tient des bons quand même : @sigma_me , tu pourrais transmettre à nos amis de la chaineEV et à MaxBLD car là clairement, ils peuvent refaire une tribune et une vidéo desintox Message cité 4 fois Message édité par bernardo le 03-11-2024 à 13:49:22 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alffir |
Ça m'insupporte aussi, mais si jamais j'étais intéressé par du neuf j'irais quand même faire l'effort de regarder les vrais prix. Mais faut que ça en veuille la peine de faire cet effort quand j'ai en face une offre directement compétitive. Le Tesla Y est la voiture la plus vendue d'Europe, les autres sont tous des challengers maintenant alors il faut mettre toutes les chances de leur côté. Ou sinon ils ont une stratégie de baleine de Free2Play, avoir quelques clients qui payent au prix fort pour augmenter la marge moyenne, mais je pense que ça fait louper des ventes alors que les capacités de production sont plutôt trop élevées chez VW et Stellansis. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-11-2024 à 14:06:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dje33 | Ils font tout pour conforter les anti-électrique |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 14:04:18 ![]() ![]() |
R-jac |
Scenic long range Avec un arrêt de 5min sur 400km c'est pas la mort
ID7 on est plus proche d'une Model S que d'une Model 3 |
Dezerd | La TM3 LR highland mais c'est aussi du 100-0 et conditions idéales --------------- 503 Service Unavailable |
Celos |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 03-11-2024 à 14:23:30 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 | Ce seuol de 400 bornes ça ressemble typiquement aux critères qu'on se met en venant de VT et donne on se fout ensuite...
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-11-2024 à 14:32:05 |
dje33 |
L'aiguille n'est pas graduée et pour la batterie tu ne sais pas si tu es à 78% ou 82%. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Celos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
dje33 |
Les 700km annoncés c'est l'autonomie WLTP de 100% a 0% A partir de 80% même sur borne rapide la vitesse de charge s'effondre. Donc autant répartir et charger plus loin. |
kikou2419 |
Furorento |
|
rfl |
|
salsifi34 |
Je pense que tu as la version bas de gamme , J'avais le modèle GT avec écran effet 3D , il y avait vraiment toutes les infos. Sur le modèle de base, ça ressemble à la capture d'écran. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
DesuetCR_B |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolastroboy kowabunga |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nicolastroboy kowabunga |
Message édité par nicolastroboy le 03-11-2024 à 17:20:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
De toute évidence tu n'es effectivement pas fait pour l'électrique si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, reste en thermique Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-11-2024 à 17:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |