| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:32:05 ![]() ![]() |
Furorento |
|
dje33 |
|
paradise974 |
En positif les performances sont sympas, bon confort, bonne insonorisation et coffre avec du volume, normal vu le gabarit d'énorme compact. En bémol elle était déjà désuète en 2021, ça ne s'est pas amélioré entre le chademo, le design intérieur et extérieur, l'intérieur qui mélange le correct et le cheap, le couloir central énorme derrière, la pédale de frein à main pour les finitions basses etc. En gros c'était déjà largué sur certains points et ça a empiré depuis. Je ne déconseille pas mais selon le budget, voir également e-golf, e-niro etc. --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-10-2024 à 16:13:55 |
Furorento |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
badmax Only Amiga makes it possible | bizarre j'avais payé moins cher la dernière fois en Ionity que CCS car la Chademo était en borne lente et les CCS en rapides |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:30:05 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Je change d'air un peu Non la base des raisons c'est que subjectivement je n'aime pas les Tesla à l'origine, seule la model S sortait un peu du lot, et objectivement c'étaient les seules à rivaliser avec du thermique il y a 4 ans, pour un usage professionnel intense, elle jouissait d'une aura sympa, une bonne gueule, des options sympa, un prix dérisoire pour la catégorie, les taux de crédit au plus bas, l'électricité pour moins de 100 balles par mois, c'était une aubaine de se faire plaisir à pas cher. Aujourd'hui j'en ai marre de cramer autant dans une bagnole et de n'avoir aucun service en face, du moins pas plus que pour une voiture 3x moins chère, l'électricité a explosé, assurance, taux de crédits, etc Du coup pour plus tout cramer dans la voiture je partais sur un Y tout aussi pratique et performant mais bien moins cher même si beaucoup moins confortable et peu agréable à conduire. Sauf que c'était un choix de raison, et quand le principal concurrent qui possède des arguments bien plus séduisants s'est aligné en terme de prix et d'efficience, bah je n'ai pas vraiment hésité Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-10-2024 à 17:03:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
benj63 |
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 29-10-2024 à 17:25:52 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
0psimath |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef | Bjorn Nyland a fait du 33,2kWh/100km lors de son 1000km challenge avec un Q8 e-tron 55 Sportback avec une température moyenne de 7°. Temps de 10h20, soit 10min de plus qu'un Scenic 87kWh avec une temp moyenne de 14°.
|
badmax Only Amiga makes it possible | Le XTrail qui consomme 11L/100
|
fresiak |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour comparer le niveau de finition/équipement déjà tu peux regarder du côté de la 3 highland perf et te dire que c'est encore au-dessus Édit : et tu peux faire demi tour dans une rue normale avec, pas obligé de manœuvrer Édit 2 : encore que ça, avec ma S je pouvais déjà le faire Message édité par Ecco le 29-10-2024 à 19:10:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ah oui chose que j'ai remarqué, le rayon de braquage des tesla est vraiment pourri ! |
Ecco Dolphin Spirit | 3/Y seulement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida | Promo voiture électrique - Nissan Ariya : un grand SUV électrique à seulement 33 300 €
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Moi qui regarde les électriques sans besoin de changer rapidement mon hybride Toyota, cette instabilité me freine pas mal. Si j'avais besoin d'une voiture rapidement, je pense que ça serait parfait défaut une e-208 ou Corsa la moins chère possible pour commencer, au pire à 11k€ elle ne perdra pas 8k€ en 1 an --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dans 15 ans on sait comment aura vieillit l'Audi niveau mobilier et sellerie. Pour les chinoises on est dans l'inconnu le plus total Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 29-10-2024 à 21:05:49 |
fabien44 | Essai sur route de l'Alpine A290 |
Entoni |
|
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-10-2024 à 22:23:12 |
LeNullos |