| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 13:56:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-10-2024 à 13:58:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo | Rien que le siège en tablette change tout si tu roule solo : le banal duster permet de mettre pas mal de trucs longs dedans.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-10-2024 à 14:05:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Normalement on parle de 100% d'usine et non 110% en trichant sur les chiffres + buffer
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rfl |
|
pilef |
Dans trois ans, elle sera à mi-vie et tu pourras mieux négocier le prix.
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:32:18 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message édité par StanCW le 11-10-2024 à 16:22:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
haohan |
OMG, ça y est I-Robot (avec Will Smith) va devenir réel ! Message édité par haohan le 11-10-2024 à 16:21:24 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meta67 | J'espere que leur minibus autonome fonctionnera mieux que le minibus qui était à la défense |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 11-10-2024 à 16:25:14 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-10-2024 à 16:27:00 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis surtout parce qu'il y a un topic Tesla
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bah moins que sur le topic Tesla. Message édité par wade le 11-10-2024 à 16:35:51 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tu me rassures, je croyais que sur le topic Tesla, ils parlaient de VTT |
meta67 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Voilà, dans le cas où on ne peut pas charger chez soi, le 22Kw est effectivement un gros + Message édité par bernardo le 11-10-2024 à 16:58:38 |
Killall-9 +on&2foo... |
Sauf que... Sauf que quand tu n'as que ça, genre tu as une ancienne Zoé qui n'ont que le Type 2 22 (ou 43) kW, ou tu es dans un coin où les chargeurs DC n'ont pas fait encore leur apparition, bah tu est putain de content d'avoir ça, plutôt que traîner ta race à 7,2 kW comme l'acheteur du modèle de base chez Stellantis... Sur une borne qui ne paie pas de mine, le temps d'un repas au resto tu repars avec ta caisse chargée à bloc. Petit à petit les "zones blanches" de la charge DC vont s'estomper, bien sûr, n'empêche qu'à ce jour, lorsqu'on filtre pour avoir juste les bornes en CCS sur les app, il y a encore pas mal de secteurs un peu éloignés des grands axes où on ne peut toujours compter que sur la 22 kW publique du syndicat local d'électrification... Je viens de regarder, si vous voulez aller skier à Courchevel, pas de borne DC. Les Menuires? Non! Val Thorens? Non plus! Gourette? Nan! Neuchatel? Rien! Avoriaz? Et bien non! Allez, je crée mon proverbe: "Qui veut skier, a un bon chargeur AC!" Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 11-10-2024 à 17:21:45 |
sigma_me Succube en herbe | Franchement y a tellement de bornes DC partout que je peine à voir l'intérêt du AC22 Bon enfin partout sauf peut etre en bretagne et au fin fond du larzac Franchement faut voir le prix de l'option ... à 2000 € sur le scénic, moi je préfère perdre mon temps sur une borne AC11 kW et bouffer au resto gastronomique plutot qu'au flunch ...
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 11-10-2024 à 17:22:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 11-10-2024 à 17:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |