| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 17:23:04 ![]() ![]() |
lologuil |
Message édité par lologuil le 10-10-2024 à 17:24:26 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Furorento |
|
rfl |
|
rfl |
Euh, ça, personnellement, je ne suis pas fan. C'est con, peut-être mais on a toujours fait même à 5 sans coffre de toit et sans remorque. Après, notre voiture la plus "petite" à 5, ça a été la Volvo XC60, et sinon XC70, XC90... donc avec de la place. Et la XC90 remplacée par la TM3 fin 2021 ! Message édité par rfl le 10-10-2024 à 17:29:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-10-2024 à 17:35:58 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-10-2024 à 17:58:46 |
kida | Prix Hyundai Inster : plus de 300 km d'autonomie électrique et un équipement riche pour 25 000 €
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
C'est pour celà que je n'ai pas proposé le e3008 Édit : sinon un IDbuzz ? Message édité par salsifi34 le 10-10-2024 à 18:27:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
j'ai moins suivi inster, mais le prix pour ça, je suis un peu mitigée aussi
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 10-10-2024 à 18:45:24 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 18:39:46 ![]() ![]() |
dje33 | Ben c'est pas mal. On arrive presque au même perf qu'une R5/e208 pour moins cher. Qu'est-ce qu'il y a pour le même prix ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pepeanuts |
|
dje33 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
k-nar Laqué. |
Comparer une citadine de 3,82m et un SUV de 4,49m c'est pas très pertinent, pas le même usage dans tous les cas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-10-2024 à 19:30:02 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nicoduke | je viens de regarder plein de vidéos sur le Scenic, et même si ce n'est pas la meilleur caisse, personne n'a de reproche à lui faire.
|
franckyvinvin12 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Que pensez vous de l'augmentation du malus sur les thermiques en 2025 ?
|
Si tu veux, en terme de prix ça se compare
As tu bien vu que l'une n'a pas droit au bonus et l'autre si ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2024 à 20:20:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DesuetCR_B |
|
rfl |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
dje33 |
Édit : est-ce qu'on a les infos du bonus 2025 ? Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-10-2024 à 20:34:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Message édité par StanCW le 10-10-2024 à 21:01:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
razorei |
|
Le design est sympa, mais la fiche technique pour le prix n'est pas folle ou du moins ne se démarque pas de la concurrence européenne.
Tout ce que j'ai vu passer ça c'est bonus raboté, mais j'ai pas encore été chercher (je sors de table) s'il y avait des infos. Le malus augmenté on le savait déjà à priori j'en ai parlé dans ma newsletter c'était quasi certains.
un malus augmenté ne répercute pas forcément sur des ventes d'EV, ça va surtout créé du report d'achat en masse. Message édité par sigma_me le 10-10-2024 à 21:20:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
|
Furorento | Sinon jattends de voir si l’ec3 va se vendre car on entend ici que en dessous de 450km wltp, beaucoup rechignent à acheter un véhicule électrique |
chin jo |
Genre j'ai les deux, devant chez moi, et tu vas m'expliquer le truc. Internet est sans limite La Tesla est bien, mais ça reste limité à un sac / personne et encore. C'est kangoo versus 33 tonnes ta comparaison. Dernière en date, avant hier. 4 jantes tôles en 17 pouces à monter en neige au garage : à plat faut déjà baisser les sièges de la Y. Le Pijeot je me suis même pas posé la question j'en passe trois en long et j'en ai posé une à coté. Je dois en mettre 6-8 sans soucis, sans empiler, à plat. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-10-2024 à 22:00:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
franckyvinvin12 |
Donc soit le bonus ne sera pas de 3000€, soit ya d'autres rabots (prime à la casse, leasing social), soit il y aura des conditions de revenus pour le bonus à 3000€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |