| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:20:07 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
razorei |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Mobilize Duo version 80 à 11600 hors bonus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
nicoduke | |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 14:38:36 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tesla clairement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
nicoduke |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
razorei |
|
nebucad_nezzard don't panic | Et personne ne tique sur le critère "3 vraies places à l'arrière" ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
R-jac | Il n'y a pas d'appui tête au siege du milieu dans la Model Y il me semble? C'est no go perso si c'est le cas Le siège du milieu du Scenic à l'air relativement confortable. ID4/Enyaq aussi (j'ai essayé l'ID5 ca allait) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 10-10-2024 à 15:32:17 |
rfl |
|
rfl |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
nicoduke | Disons que je ne vise pas le confort absolu pour l'arrière, mais au moins limiter la casse (genre tunnel de transmission pour le passager central)
|
rfl |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 10-10-2024 à 17:01:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aleamoral |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |