| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent : L'entrée de gamme (52 kWh) va tomber à moins de 30 k€ en allemagne (baisse de 3500 € + remise en plus) dans les prochains jours, y a de grandes chances que ça baisse aussi en France maj après réponse de stancw : en France, ça pourrait être 30k mais bonus déduit. Message cité 4 fois Message édité par sigma_me le 27-09-2024 à 16:20:42 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 16:06:40 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 27-09-2024 à 16:23:34 |
Furorento |
|
fab__ |
Bonus pris en charge par Citroën si livraison après le 30/09... Message cité 3 fois Message édité par fab__ le 27-09-2024 à 18:12:39 --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fab__ |
--------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 20:54:21 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah c'est du PSA tout craché les lancements de merde qui pourrissent durablement la réputation de la voiture |
franckyvinvin12 |
De toute façon VW est dans la merde avec la CAFE. Je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'ils bradent pas mal leurs VE en 2025. |
Rug | Du câble alim U1000 R2V 5G4². Pour une borne 11k en tri cela vous semble suffisant |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah le 2.5 serait suffisant je suppose Message édité par wade le 27-09-2024 à 22:12:51 |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a un article de la Provence qui parle justement des pratiques douteuses concernant cette e-c3.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fab__ |
--------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 27-09-2024 à 23:34:24 |
helmuth | Si vous avez une Kia, faudrait peut être acheter un bloque volant |
Rug |
|
HK25 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-09-2024 à 07:41:12 |
fab__ |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DesuetCR_B |
|
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 28-09-2024 à 10:39:16 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Plaisir des belles carrosseries, plaisir de flâner.... c'est une GT tu connais bcp de conducteurs par exemple de féfé ou lambo qui ont acheté leur voiture pour le circuit ? généralement ça doit être 5 % et encore... c'est quoi cette mise dans des cases aussi cloisonnées ? Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 28-09-2024 à 10:54:20 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |