| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 22:06:26 ![]() ![]() |
tails38 | J’ai pas confiance en Peugeot. Entre le pdg qui disait que c’était de la merde y a 2ans et comparer à Renault nissan qui ont un certain recul avec la zoe / Leaf ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romf |
|
com21 real men don't click | je commence la e208 le 13 décembre, on verra ensuite pour les autres.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dites, une Zoe (ancienne gen) R110 Intens 40 kWh neuve à 14200€ (sans batterie) on est d'accord que c'est louche? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
com21 real men don't click | Faudrait comparer avec les options de celle-ci : https://www.leboncoin.fr/vi/1680970625.htm/ Mais j'ai l'impression qu'il y a un gros bradage des anciennes zoé Lien de l'annonce ?
ou encore : https://www.promoneuve.fr/annonce/r [...] 49915.html Message édité par com21 le 27-10-2019 à 17:32:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est pas une annonce, j'ai été chez le concessionnaire samedi. J'explique: je demande des infos sur des Zoé, le mec me montre des anciennes neuves qui lui restent en stock : Zoé intens R110, avec câble rapide, peinture métallisée et jantes 17 en option. Prix catalogue 26200, 20200 avec la prime de 6k. Je lui dis à priori ça m'intéresse pas, c trop cher mais voyons un devis en LOA sans apport. Il me sort les chiffres, 36 mensualités à ~ 150 Le mec n'est vraiment pas clair dans ses explications, en gros il dit que en LOA on retire encore les 6k du bonus éco pour calculer le crédit... Bref j'y crois pas trop mais je me dis à ce prix là banco, donc on fait les papiers. Ya donc 2 papiers: Donc là je lui dis ha mais moi j'ai zéro apport, il me répond que non ça correspond bien à la prime de 6k et que j'ai rien à amener. Le truc vraiment chelou c'est que pour les simus en crédit classique il prenait le prix de 20200 comme base et donc ça revenait à 22k+ ... Bref, après avoir lourdement insisté à base de "mais du coup ya 2 fois les -6k, c'est pas possible" pour être sûr qu'il y avait pas d'embrouille j'ai signé le truc, mais j'y crois toujours pas vraiment Message édité par Okocedion le 27-10-2019 à 19:22:04 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 19:42:28 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui, les -6.000 apparaissent sur le BC en tant que bonus écologique
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nickos_fr | c’est comme en ldd le bonus est considéré comme premier loyer là c’est considéré comme apport non?
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
incassable |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
incassable | un ptit email a son chef, ca mange pas de pain |
simboss |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
pilef | Et quand je lis ce genre de témoignage : https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] izy/23119/ ça ne milite pas en faveur de la location de la batterie |
Dalai-Lama |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Le mec dit qu'il a perdu 25 à 30% d'autonomie mais que selon Renault la batterie est à 95% de sa capacité et qu'il ne la change qu'en dessous de 75%.
|
Dalai-Lama |
|
Kayou |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur https://chargemap.com/map , ya moyen de filtrer les stations ? genre n'avoir que les stations gratuites. il y en a suffisamment pour faire des trips sur ce seul critère --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pipould's |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pas compris la question 50kw c'est deja du luxe non ? la plupart des type 2 sont en 22kw, et dans mon cas c'est pour tirer sur une seule phase à 6kw (malheureusement) Message édité par TheCreator le 28-10-2019 à 13:19:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
incassable | y a un nouveau site gouvernemental pour promouvoir l'electrique, et il y a un simulateur pour voir si passer a l'electrique est financierement interessant: https://www.je-roule-en-electrique. [...] otidien-10 j'ai pris mon cas, 50km/jour, kwh à 0,3 €, ca fait 1149 € d'electricite vs 1557 € de diesel. Et encore j'ai le diesel moins cher qu'en France, a mon avis on est au meme cout annuel. bref, je suis encore loin du compte pour arriver à compenser le surcout à l'achat d'un vehicule electrique :-( Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-10-2019 à 13:57:20 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
incassable | Allemagne, electricite à base de charbon en plus |
everybodie | L'Allemagne avec ses 500md investi dans le vent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |