| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef | Il suffit de couper le disjoncteur avant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Discrète la vampirisation --------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Essaie plutôt de prévoir où la foudre va s’abattre, ca sera plus prolifique pour toi et pour l’humanité. Message édité par Furorento le 23-10-2019 à 20:51:08 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
incassable |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 22:24:58 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pilef |
Quand je cherchais des infos pour connecter les parkings de ma copro, j’étais tombé sur des témoignages de gens qui se faisaient bloquer en AG. Je dois avouer que je n’avais pas plus creusé le sujet. |
Nico-Rep | Est-ce qu'il existe un comparatif entre les options et fonctions des e208 et corsa-e ?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
adizzy money can suck my dick | merde, c'était vraiment cool l'effet 3D. Du coup sans le GPS intégré, il affiche pas grand chose d'intéressant ce i-cockpit, pas vrai? |
adizzy money can suck my dick | Ouai ça serait justement pour la prendre en Allure. 900 balles le GPS en option ça me les brise un peu et la GT line amène pas grand chose qui m'excite. |
nickos_fr |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 26-10-2019 à 07:27:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je sors de chez Rono, j'étais parti sur du leasing, mais ils viennent de rentrer une Zoe d'occase qui est tentante: Intérieurement elle est quasi comme neuve. edit: prix sans batterie ofc, donc faut rajouter 69/mois mini de loc de batterie Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 26-10-2019 à 13:05:05 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | même prix sans batterie à louer et je pends perso Message édité par clovis86 le 26-10-2019 à 13:16:20 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ça commence à brader les R90 pas encore immatriculées |
Furorento |
|
incassable |
|
Furorento |
|
Delivereath |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui ils bradent les anciennes, mais les prix affichés c'est sans batterie hein. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Romf |
|
sadlig |
Parce que ce serait pour remplacer ma mini qui n'est pas encore en fin de vie. Du coup, ma prochaine voiture sera probablement la Tesla Y, pour remplacer ma S, dans 1 à 1.5 an j'espère. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-10-2019 à 20:44:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Romf |
|
com21 real men don't click | Quand j'ai vu les différents essai entre la e208 et la zoé, j'ai une grande préférence pour la e208 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |