| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 14:53:58 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
razorei | [quotemsg=71426943,93592,1203446]
|
sigma_me Succube en herbe |
ça fait peur ! (edit : je l'utilise pour m'aider à relire corriger mes articles et déjà là on atteint vite les limites du truc) Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 30-08-2024 à 15:00:28 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 30-08-2024 à 15:09:11 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-08-2024 à 15:21:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl |
Franchement, on peut vraiment se simplifier la vie dans pas mal de sujets... Ma femme, qui adore jongler entre des guides papier (guide vert, etc...), n'a pas voulu qu'on utilise directement ce que ChatGPT nous a sorti en quelques minutes comme programme de 3 semaines de roadtrip... mais avec un prompt bien ciblé et quelques questions bien formulées, ChatGPT nous sortait un programme heure par heure des 3 semaines pour voir tout ce qu'il y avait à voir... en fonction de nos gouts, etc... Par contre on s'en est servi quand même à certains endroits pour par exemple qu'il nous indique le parking le plus simple d'accès (en évitant au maximum les bouchons habituels autour d'une partie du lac) au lac de Bled... il a eu raison. Ou plus fort encore : où manger ce soir avec une pleine vue sur le coucher de soleil dans telle ville => on a été où il indiquait (et plusieurs choix de restos en fonction du type de bouffe et du tarif), on n'aurait pas pu être mieux placés pour voir un bout de la vie, les bateaux et le coucher de soleil couchant en face. Pour qui se donne la peine de comprendre comment s'en servir, c'est vraiment top. Je m'en sers aussi pour me faire un résumé de l'actualité de différents sujets et lieux qui m'intéressent, en lui ayant précisé la concision de synthèse souhaitée. C'est bien plus simple qu'un agrégateur de news où on déborde d'infos. On peut même demander une synthèse de ce qu'a dit une personne (un pseudo) sur tout un forum... demander ce qu'il pense de tel sujet, etc... suivant comment sont indexées ou protégées les infos. Les possibilités sont presque infinies en fait pour se simplifier un certain nombre de choses... et si on a un oeil critque/intelligent sur le(s) sujet(s)... Je me sers aussi de l'IA Copilote de MS qui nous fait automatiquement les compte-rendus de réunion directement à partir de la transcription écrite automatique des réunions Teams. Pour sortir du HS, on peut demander à ChatGPT (ou une autre IA équivalente qui aura bien comme terrain de jeu tout internet sans restriction de temps) une synthèse des dernières informations sur un modèle de voiture qui va sortir, en demandant de se baser uniquement sur les sites qui donnent habituellement des informations sérieuses... Message édité par rfl le 30-08-2024 à 15:40:31 |
rfl |
Suivant le côté pointu, il faut connaitre oui... on a une instance d'IA interne cloisonnée au boulot pour éviter que ce qui est discuté dedans ne serve derrière sur internet à l'IA pour augmenter ses connaissances. Ben, cette IA, je l'ai challengée sur des sujets pointus réglementaires dans lesquels je suis expert... elle m'a répondu le contraire de ce qu'il fallait répondre Donc suivant le sujet, il faut bien utiliser sa tête quand même, c'est comme si ton GPS t'indique de sauter dans le ravin ou de prendre un sens interdit, un peu de jugeote ne fait pas de mal Message édité par rfl le 30-08-2024 à 15:46:09 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:45:36 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le truc c'est pas que ton besoin colle ou pas avec un VE, mais en fait tu sais pas ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-08-2024 à 15:52:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Il est vrai que la précision des réponses depend du LLM derrière et comment la RAG est faite. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-08-2024 à 15:56:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Entoni | Chin-jo je l'imagine exactement comme sa photo de profil, mais en pyjama. Message cité 3 fois Message édité par Entoni le 30-08-2024 à 16:55:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2024 à 17:12:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par StanCW le 30-08-2024 à 17:34:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Très intéressé par ton retour sur l'aspect remise commerciale. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 30-08-2024 à 18:02:52 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
chin jo |
chin jo |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
k-nar Laqué. |
Les tapis et le plein d'électrons Message édité par k-nar le 30-08-2024 à 20:38:59 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CABLE CHARGEUR BATTERIE MODE 2
Ce qui fait cette megane ev60 évolution 130ch à 38ke ttc, "mise en service" comprise La même en ev40 mais bien sur sans charge 22kw : 32k€ Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 30-08-2024 à 20:52:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 800€ la couleur, 400€ le câble, la capacité de chargement 22kw c'est 2k€ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2024 à 22:15:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |