Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  3296  3297  3298  3299  3300  3301
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°71428310
helmuth
Posté le 30-08-2024 à 14:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Le S de SUV ça correspond à quelle lettre de Plâtre ?
Pas besoin de se lancer dans une caricature qui n’amène rien au débat. Sur les spots de VTT, parapente, vol à voile, voile, surf, grosse session ski avec potes… toutes les images de Com utilisées quoi… tu vois des fourgons et des vans. Parfois des gros breaks.
Et les gars ont largement les moyens de rouler dans des trucs sexy en parallèle ; beaucoup de passionnés + cadre sup, pas seulement des troubadours deglingos

https://www.ford.fr/voitures-neuves/tourneo-custom

Bon par contre la vitesse de charge  [:blessure]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 14:53:58  profilanswer

n°71428322
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2024 à 14:56:14  profilanswer

rfl a écrit :

C'est ChatGPT 4o qui m'a dit "Il est possible que le modèle de rémunération chez Tesla ait évolué au fil du temps, mais, jusqu’à ma dernière mise à jour, Tesla maintenait une structure salariale pour ses conseillers sans les commissions traditionnelles liées aux ventes que l’on trouve dans de nombreuses concessions automobiles."  :D

Y'a vraiment des gens qui utilisent chatGPT dans la vraie vie ? :cry:

n°71428342
razorei
Posté le 30-08-2024 à 14:59:10  profilanswer

[quotemsg=71426943,93592,1203446]
La dernière ? J'aime bien mais c'est pas hors budget ?

J'ai acheté la mienne 25500€ (finition techno en 60kWh avec 20k km) donc ça devrait être OK

n°71428347
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2024 à 14:59:54  profilanswer

wade a écrit :

ça fait peur !

(edit : je l'utilise pour m'aider à relire corriger mes articles et déjà là on atteint vite les limites du truc)

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 30-08-2024 à 15:00:28

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71428388
Tex Mex
Posté le 30-08-2024 à 15:08:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je trouve l’ID Buzz beaucoup trop cher pour ses prestations.

C'est pas donné, mais tu mets quoi en face ?

Comme dit dans mon message, le e-Traveller, avec sa "grosse batterie" de 75kWh, sa puissance ridicule et son efficience qui donne une autonomie de 330km max est plus cher. Idem pour le Tourneo Custom cité précédemment, qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques qu'un e-Traveller (donc petite puissance et au moins 100km d'autonomie en moins etc.).

Si on compare ce qui est comparable, le tarif n'est vraiment pas déconnant :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Tex Mex le 30-08-2024 à 15:09:11
n°71428478
helmuth
Posté le 30-08-2024 à 15:20:28  profilanswer

wade a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/30/snapshot_282475249ce4df3d7bc82e2eb.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-08-2024 à 15:21:34
n°71428500
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2024 à 15:22:44  profilanswer

wade a écrit :

après m'être amusé un peu, je l'ai testé sur des trucs pointus que je connaissais bien, il a la facheuse tendance à répondre avec assurance des contre-vérités ou de faire passer des approximations pour de l'exactitude, c'est assez flippant si des gens le prennent un peu trop en référence...

---------------
we are the dollars and cents
n°71428519
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2024 à 15:25:47  profilanswer

ah ben voilà, exactement
il répond comme un bullshitter de la montagne de stupidité de dunning kruger
https://edito-img.annonces-legales.fr/2023/05/c55f6df3-leffet-dunning-kruger-768x768.jpg

---------------
n°71428609
rfl
Posté le 30-08-2024 à 15:39:23  profilanswer

wade a écrit :

sigma_me a écrit :

ça fait peur !

(edit : je l'utilise pour m'aider à relire corriger mes articles et déjà là on atteint vite les limites du truc)

Franchement, on peut vraiment se simplifier la vie dans pas mal de sujets... Ma femme, qui adore jongler entre des guides papier (guide vert, etc...), n'a pas voulu qu'on utilise directement ce que ChatGPT nous a sorti en quelques minutes comme programme de 3 semaines de roadtrip... mais avec un prompt bien ciblé et quelques questions bien formulées, ChatGPT nous sortait un programme heure par heure des 3 semaines pour voir tout ce qu'il y avait à voir... en fonction de nos gouts, etc... Par contre on s'en est servi quand même à certains endroits pour par exemple qu'il nous indique le parking le plus simple d'accès (en évitant au maximum les bouchons habituels autour d'une partie du lac) au lac de Bled... il a eu raison. Ou plus fort encore : où manger ce soir avec une pleine vue sur le coucher de soleil dans telle ville => on a été où il indiquait (et plusieurs choix de restos en fonction du type de bouffe et du tarif), on n'aurait pas pu être mieux placés pour voir un bout de la vie, les bateaux et le coucher de soleil couchant en face.

Pour qui se donne la peine de comprendre comment s'en servir, c'est vraiment top. Je m'en sers aussi pour me faire un résumé de l'actualité de différents sujets et lieux qui m'intéressent, en lui ayant précisé la concision de synthèse souhaitée. C'est bien plus simple qu'un agrégateur de news où on déborde d'infos.

On peut même demander une synthèse de ce qu'a dit une personne (un pseudo) sur tout un forum... demander ce qu'il pense de tel sujet, etc... suivant comment sont indexées ou protégées les infos.

Les possibilités sont presque infinies en fait pour se simplifier un certain nombre de choses... et si on a un oeil critque/intelligent sur le(s) sujet(s)...

Je me sers aussi de l'IA Copilote de MS qui nous fait automatiquement les compte-rendus de réunion directement à partir de la transcription écrite automatique des réunions Teams.

Pour sortir du HS, on peut demander à ChatGPT (ou une autre IA équivalente qui aura bien comme terrain de jeu tout internet sans restriction de temps) une synthèse des dernières informations sur un modèle de voiture qui va sortir, en demandant de se baser uniquement sur les sites qui donnent habituellement des informations sérieuses...

Message édité par rfl le 30-08-2024 à 15:40:31
n°71428651
rfl
Posté le 30-08-2024 à 15:45:36  profilanswer

Fender a écrit :

après m'être amusé un peu, je l'ai testé sur des trucs pointus que je connaissais bien, il a la facheuse tendance à répondre avec assurance des contre-vérités ou de faire passer des approximations pour de l'exactitude, c'est assez flippant si des gens le prennent un peu trop en référence...

Suivant le côté pointu, il faut connaitre oui... on a une instance d'IA interne cloisonnée au boulot pour éviter que ce qui est discuté dedans ne serve derrière sur internet à l'IA pour augmenter ses connaissances. Ben, cette IA, je l'ai challengée sur des sujets pointus réglementaires dans lesquels je suis expert... elle m'a répondu le contraire de ce qu'il fallait répondre :D (alors que ChatGPT est OK sur ces questions piégeuses).

Donc suivant le sujet, il faut bien utiliser sa tête quand même, c'est comme si ton GPS t'indique de sauter dans le ravin ou de prendre un sens interdit, un peu de jugeote ne fait pas de mal  :lol:

Message édité par rfl le 30-08-2024 à 15:46:09
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 15:45:36  profilanswer

n°71428677
chin jo
Posté le 30-08-2024 à 15:48:28  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

oksésbien. Mais c'est plus toi la caricature en fait.
Tu vas en rando seul avec 2 VTT.
Oh miracle, tu peux avoir un porte vélo qui se met sur l'attache remorque si jamais baisser la banquette arrière ne te suffit pas.
Tu vas mettre des trucs longs et durs dans ton véhicule ? Oh miracle, la 1/3 se basse. C'est pas suffisant ? T'avances le siège. C'est pas suffisant ? Tu mets sur le toit.
La Y par exemple a une excellente capacité de chargement. Si ce véhicule ne te convient pas, je vois pas ce qui te conviendrait en fait dans le segment.

Mais ce qui est bien, c'est que c'est vendredi, il fait beau et que les oiseaux et les trolls chantent.

De quoi tu me parles en fait ? Quand je prends deux VTTs
je suis avec Mme ou un pote bien sûr. Pour mettre ça en gras faut bien que tu sois trop sûr de toi…
Porte vélo c’est 800 euros pour du VTT ae et je suis pas fan. Mais je prends l’attelage avec.
Le 1/3 baisse c’est 2 m grosso modo comme dit plus haut, car je compte même tout baissé. 238 milieu accoudoir.
Sur le toit noway j’ai fait ça trop longtemps. Ça fait du bruit, ça consomme, c’est une logistique épouvantable et ça abîme le matos.

Pour le reste merci de m’expliquer mes contraintes, quand je suis venu en disant que pour mon usage il n’y avait pas de solution électrique facile ça criait au troll directement. Tu as juste mis une semaine à comprendre que c’était « vrai », faut pas rager pour ça.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71428696
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2024 à 15:52:04  profilanswer

J'ai testé Chatgpt dans les voitures Stellantis, profitant éventuellement de conseils pour découvrir l'Alsace, ses spécialités culinaires et ses intêrets touristiques

la DS4 m'a répondu que parmi les spécialités culinaires de l'Alsace il y avait la tartiflette, quand je lui ai fait remarquer son erreur, elle s'est corrigé pour dire qu'elle parlait de la reblochonnade ...  :o  
Elle m'a aussi affirmé que l'Alsace n'avait pas de mines à la différence du nord de la France, alors que j'étais garée sur un carrau de mines ...  

alors même pour des recommandations touristiques, vaut mieux pas trop y croire

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71428697
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2024 à 15:52:08  profilanswer

chin jo a écrit :

De quoi tu me parles en fait ? Quand je prends deux VTTs
je suis avec Mme ou un pote bien sûr. Pour mettre ça en gras faut bien que tu sois trop sûr de toi…
Porte vélo c’est 800 euros pour du VTT ae et je suis pas fan. Mais je prends l’attelage avec.
Le 1/3 baisse c’est 2 m grosso modo comme dit plus haut, car je compte même tout baissé. 238 milieu accoudoir.
Sur le toit noway j’ai fait ça trop longtemps. Ça fait du bruit, ça consomme, c’est une logistique épouvantable et ça abîme le matos.

Pour le reste merci de m’expliquer mes contraintes, quand je suis venu en disant que pour mon usage il n’y avait pas de solution électrique facile ça criait au troll directement. Tu as juste mis une semaine à comprendre que c’était « vrai », faut pas rager pour ça.

Personne ne rage.
D'abord t'es venu avec les histoires de batterie qui se rechargent pas ouf par temps froid
Ensuite "dual ou prop"
Maintenant, ah mais au fait, je prends mon fourgon pour faire du loisir. Mais du coup tu roules avec ton estafette ou une voiture normale ?

chin jo a écrit :

Dans le fourgon j’ai pris l’habitude (facile) de toujours mettre un ou deux vtt quand je pars en rando.

Fallait être plus précis.

Le truc c'est pas que ton besoin colle ou pas avec un VE, mais en fait tu sais pas ce que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 30-08-2024 à 15:52:53

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71428723
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2024 à 15:55:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'ai testé Chatgpt dans les voitures Stellantis, profitant éventuellement de conseils pour découvrir l'Alsace, ses spécialités culinaires et ses intêrets touristiques

la DS4 m'a répondu que parmi les spécialités culinaires de l'Alsace il y avait la tartiflette, quand je lui ai fait remarquer son erreur, elle s'est corrigé pour dire qu'elle parlait de la reblochonnade ...  :o
Elle m'a aussi affirmé que l'Alsace n'avait pas de mines à la différence du nord de la France, alors que j'étais garée sur un carrau de mines ...

Y'a le fameux "hey merceguez" qui embarque aussi un GPT4.

Il est vrai que la précision des réponses depend du LLM derrière et comment la RAG est faite.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 30-08-2024 à 15:56:04

---------------
n°71428877
rfl
Posté le 30-08-2024 à 16:12:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y'a le fameux "hey merceguez" qui embarque aussi un GPT4.

Il est vrai que la précision des réponses depend du LLM derrière et comment la RAG est faite.

Voilà. Tu peux avoir un moteur d'IA top qui est bridé et se base sur des données pourries.

n°71428963
salsifi34
Posté le 30-08-2024 à 16:24:42  profilanswer

Avec un utilitaire, tu te branches chez le client ou sur le compteur de chantier.
 [:les ripoublicains:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71428964
chin jo
Posté le 30-08-2024 à 16:24:43  profilanswer

Personne ne rage.
D'abord t'es venu avec les histoires de batterie qui se rechargent pas ouf par temps froid
Ensuite "dual ou prop"
Maintenant, ah mais au fait, je prends mon fourgon pour faire du loisir. Mais du coup tu roules avec ton estafette ou une voiture normale ?  

Selon destination je prends le duster (en solo avec siège passager en mode tablette tu peux vraiment mettre des trucs dedans) ou l’ancien van qui va vers les 190 000 km.
Si congés en famille (12 semaines par an, entre 650 et 1200 km de rayon) je prends le travailler long + parfois remorque 3 m3.
C’est bien pour ça que la Y sera ma « clio » dans le parc.
Le duster va aller en bousie finir sa vie et je dégage le Peugeot expert je pense. Je reprendrais sûrement une autre bagnole pour en garder trois sur place.

Fallait être plus précis.

Le truc c'est pas que ton besoin colle ou pas avec un VE, mais en fait tu sais pas ce que tu veux.

---------------
n°71429184
Entoni
Posté le 30-08-2024 à 16:54:25  profilanswer

Chin-jo je l'imagine exactement comme sa photo de profil, mais en pyjama.  
Il vient de poster juste après avoir relu le dernier versement que Pole Emploi lui a fait pour être sûr qu'il va arrivé jusqu'à la fin du mois.

Parce que c'est pas possible d'être sain d'esprit et de poster autant de non-sens depuis aussi longtemps, sans être un troll.

Message cité 3 fois
Message édité par Entoni le 30-08-2024 à 16:55:08
n°71429216
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2024 à 16:58:38  profilanswer

Megane EV40 ? (meme moins d'€) et tu peux presque toucher certaine EV60 a ce prix.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71429298
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2024 à 17:12:05  profilanswer

wade a écrit :

Fender a écrit :

Fender a écrit :

ah ben voilà, exactement
il répond comme un bullshitter de la montagne de stupidité de dunning kruger
https://edito-img.annonces-legales. [...] 68x768.jpg

Je fait un fort parallele avec internet en general et les journaux par exemple :  il y'a de la merde comme il y'a des trucs excellent.

Ne pas utiliser ChatGPT sous prétexte d'avoir vu de mauvaises réponses est à mon sens aussi stupide que de l'utiliser les yeux fermés  [:zedlefou:1] , d'ailleurs il me semble que personne ne préconise de le faire de la sorte.

Bref , faut y mettre un peu de méfiance, de jugeote saupoudré de contre vérification, pour obtenir un truc utile / ou qui fait gagnerun peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-08-2024 à 17:12:45

---------------
n°71429322
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2024 à 17:15:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Je fait un fort parallele avec internet en general et les journaux par exemple :  il y'a de la merde comme il y'a des trucs excellent.

Ne pas utiliser ChatGPT sous prétexte d'avoir vu de mauvaises réponses est à mon sens aussi stupide que de l'utiliser les yeux fermés  [:zedlefou:1] , d'ailleurs il me semble que personne ne préconise de le faire de la sorte.

Bref , faut y mettre un peu de méfiance, de jugeote saupoudré de contre vérification, pour obtenir un truc utile / ou qui fait gagnerun peu de temps.

mais c'est bien le problème justement :D
je parle pas de pas s'en servir mais de ce que les gens vont en tirer
comme pour internet, la grande majorité des gens vont en sortir de la merde, parce que ça demande du boulot, de la connaissance et de l'esprit critique pour en sortir de la qualité. bref, ça ne fait pas avancer le commun des mortels

---------------
n°71429325
Entoni
Posté le 30-08-2024 à 17:16:25  profilanswer

Citroën eC4.

Tu la paieras encore moins cher vu comme elle est pas respectée cette voiture (en plus le restylage sera annoncé bientôt)
En pratique c'est la même chose qu'une 208 mais avec plus de places.

n°71429462
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2024 à 17:34:34  profilanswer

Fender a écrit :

mais c'est bien le problème justement :D
je parle pas de pas s'en servir mais de ce que les gens vont en tirer
comme pour internet, la grande majorité des gens vont en sortir de la merde, parce que ça demande du boulot, de la connaissance et de l'esprit critique pour en sortir de la qualité. bref, ça ne fait pas avancer le commun des mortels

J'ai envie de dire "As USual" :D, même avec de gros bouquins écrit il y'a 1 ou 2 milliers d'années les interprétations reste multiples et sujettes à des guéguerres de paroisse ( :O ), faut pas s'attendre à un consensus sur un truc aussi récent et somme toute en amélioration continue.

Message édité par StanCW le 30-08-2024 à 17:34:54

---------------
n°71429509
kikou2419
Posté le 30-08-2024 à 17:40:55  profilanswer

Entoni a écrit :

Il vient de poster juste après avoir relu le dernier versement que Pole Emploi lui a fait pour être sûr qu'il va arrivé jusqu'à la fin du mois.

Parce que c'est pas possible d'être sain d'esprit et de poster autant de non-sens depuis aussi longtemps, sans être un troll.

Bof. Ce qu'il raconte ne me choque pas, c'est plutôt cohérent même s'il a des besoins spécifiques pas toujours ultra détaillés à chaque poste :o
Je vous trouve bien rude.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71429569
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-08-2024 à 17:50:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je vais voir un Scenic e-Tech grande autonomie lundi matin.
Le vendeur m'a dit qu'il avait un petite marge de négo donc ça pourrait le faire.
On va voir.

Très intéressé par ton retour sur l'aspect remise commerciale.

n°71429612
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2024 à 17:58:01  profilanswer

Entoni a écrit :

Citroën eC4.
 vu comme elle est pas respectée cette voiture

Y a une raison à ça non ? [:clooney17]

---------------
n°71429642
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2024 à 18:02:18  profilanswer

Entoni a écrit :

Je pense pas, mais ça fait au moins 15 fois qu'il répète qu'une model Y LR sera sa "clio" ou son "daily poubelle" histoire de bien nous faire comprendre qu'il a beaucoup de pognon.

Qu'il préfère transporter son vélo dans un partner et partir en vacances en Duster, mais qu'en vrai il a beaucoup de pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 30-08-2024 à 18:02:52
n°71429744
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-08-2024 à 18:19:44  profilanswer

Tex Mex a écrit :

C'est pas donné, mais tu mets quoi en face ?

Comme dit dans mon message, le e-Traveller, avec sa "grosse batterie" de 75kWh, sa puissance ridicule et son efficience qui donne une autonomie de 330km max est plus cher. Idem pour le Tourneo Custom cité précédemment, qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques qu'un e-Traveller (donc petite puissance et au moins 100km d'autonomie en moins etc.).

Si on compare ce qui est comparable, le tarif n'est vraiment pas déconnant :spamafote:

Pas grand chose, nous sommes d'accord :jap:
Mais vu qu'elle n'aurait été qu'un truc fun à avoir sans vrai besoin en face, ça fait cher la blague.

---------------
LaPointe
n°71429817
chin jo
Posté le 30-08-2024 à 18:33:18  profilanswer

Entoni a écrit :

J’imagine déjà le petit pincement au cœur quand tu vas atterrir et voir qu’un troll comme moi fait ce qu’il dit.
Et qu’il finance ça sans trembler, sans crédit ni leasing, juste pour voir.
Tu crois que je suis debile si je peux me permettre ce genre de largesse ?
:p

---------------
n°71429821
chin jo
Posté le 30-08-2024 à 18:34:07  profilanswer

vyse a écrit :

Je pense pas, mais ça fait au moins 15 fois qu'il répète qu'une model Y LR sera sa "clio" ou son "daily poubelle" histoire de bien nous faire comprendre qu'il a beaucoup de pognon.

Qu'il préfère transporter son vélo dans un partner et partir en vacances en Duster, mais qu'en vrai il a beaucoup de pognon.

En voilà un qui suit ça fait plaisir :)

---------------
n°71429876
chin jo
Posté le 30-08-2024 à 18:45:26  profilanswer

Je précise quand même pour les plus premiers degrés :
 - Ce ne sera certainement pas un daily poubelle et j’aurais préféré moins de luxe, effectivement pour ne pas devoir y faire trop gaffe. Il y a la une inversion dans la compréhension du problème.
 - Si je dis que ce sera la clio du couple c’est pas vis à vis du coût mais mais vis à vis de l’usage.
 - Effectivement si je peux faire ça pour tester l’électrique c’est que j’en ai les moyens, et c’est ce que je gagne en utilisant ma tête. Donc je dois pas être totalement troll ou stupide non plus…

---------------
n°71429886
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2024 à 18:48:03  profilanswer

ak enemy a écrit :

Très intéressé par ton retour sur l'aspect remise commerciale.

Sur le devis que j'ai reçu pour la megane, tout les trucs neccesaire comme option (câble par exemple) étaint offert (3200€) au total.

---------------
n°71430455
mikadepoch​e
Posté le 30-08-2024 à 20:35:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Sur le devis que j'ai reçu pour la megane, tout les trucs neccesaire comme option (câble par exemple) étaint offert (3200€) au total.

3200 euros d'option :ouch:  :ouch:
Y'a pas que des câbles à ce prix là ?

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°71430470
k-nar
Laqué.
Posté le 30-08-2024 à 20:38:37  profilanswer

mikadepoche a écrit :

3200 euros d'option :ouch:  :ouch:

Les tapis et le plein d'électrons :o

Message édité par k-nar le 30-08-2024 à 20:38:59

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71430498
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2024 à 20:41:54  profilanswer

mikadepoche a écrit :

3200 euros d'option :ouch: :ouch:

Je regarde et je poste la liste.

---------------
n°71430525
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2024 à 20:45:52  profilanswer

mikadepoche a écrit :

3200 euros d'option :ouch: :ouch:

Je regarde et je poste la liste.

CABLE CHARGEUR BATTERIE MODE 2
CHARGEUR TRIPHASE AC 22 KW
PEINTURE ROUGE FLAMME

Ça ça fait 3200€ ttc, et j'ai un "supplement admin" de -3890€ :o

Ce qui fait cette megane ev60 évolution 130ch à 38ke ttc, "mise en service" comprise

La même en ev40 mais bien sur sans charge 22kw : 32k€

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 30-08-2024 à 20:52:40

---------------
n°71430949
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2024 à 21:52:10  profilanswer

chin jo a écrit :

J’imagine déjà le petit pincement au cœur quand tu vas atterrir et voir qu’un troll comme moi fait ce qu’il dit.
Et qu’il finance ça sans trembler, sans crédit ni leasing, juste pour voir.
Tu crois que je suis debile si je peux me permettre ce genre de largesse ?
:p

Mais [:roxelay]

n°71431070
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-08-2024 à 22:09:18  profilanswer

StanCW a écrit :

CABLE CHARGEUR BATTERIE MODE 2  
CHARGEUR TRIPHASE AC 22 KW  
PEINTURE ROUGE FLAMME  

Ça ça fait 3200€ ttc,..

C'est la peinture qui est chère ? ou le chargeur en or ? :D  

n°71431091
Furorento
Posté le 30-08-2024 à 22:12:44  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est la peinture qui est chère ? ou le chargeur en or ? :D  

Les peintures c’est souvent surfacturé alors que ca coute 3x rien usine

n°71431105
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2024 à 22:15:10  profilanswer

800€ la couleur, 400€ le câble, la capacité de chargement 22kw c'est 2k€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-08-2024 à 22:15:21

---------------
n°71431125
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-08-2024 à 22:18:53  profilanswer

StanCW a écrit :

800€ la couleur, 400€ le câble, la capacité de chargement 22kw c'est 2k€ :o

Ah oui, je n'avais pas pensé au supplément pour le 22kw :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  3296  3297  3298  3299  3300  3301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)