| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 12:17:39 ![]() ![]() |
pilef | Automobile propre a sorti un article sur une mal aimée du topic, la BMW i3 : https://www.automobile-propre.com/a [...] -dacheter/
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et surtout, son WLTP est encore plus dans les choux que les autres véhicules dès que tu dépasses les 100kms/h (200kms il me semble à 130) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est juste 2x de plus que mon kilométrage pour le taff PS : la 208 est loin d'être mal finie. Celle de mon père 56000kms pas un rossignol et pas de trace d'usure des plastiques.ce n'est pas une hdg en plus, une simple style Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-08-2024 à 12:33:08 |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pilef | Batterie de 480kWh. Elle doit peser de plus de 2 tonnes |
R-jac |
fabien1176 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 13:14:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fabien1176 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
|
Batman-Fr powered by caféine | Perso j'adore mais bon les goûts et les couleurs... Mais j'ai conscience d'être un peu une exception. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 | Question svp : est ce qu'il est possible de négocier une remise sur les VE, en particulier les nouveautés, ou bien est ce mission impossible ? |
Furorento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
Message édité par chin jo le 30-08-2024 à 13:57:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 30-08-2024 à 14:02:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Furorento |
|
fabien1176 | Je vais voir un Scenic e-Tech grande autonomie lundi matin.
|
kida | Zeekr 7X Static Review
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
Message édité par wade le 30-08-2024 à 14:39:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-08-2024 à 14:41:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tib-c |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rfl |
|
Furorento |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |