| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 14:21:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | La potentielle Golf Electrique (sur plateforme électrique), mais c'est plutôt 2027 de mémoire Et potentiellement une avalanche de modèles chinois selon les décisions de l'UE... Message cité 3 fois Message édité par wade le 18-08-2024 à 14:57:09 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 18-08-2024 à 14:57:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 18-08-2024 à 15:50:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait la majorité des chargeurs c'est plutôt des chargeurs DC c'est ça ? C'est pour savoir si le coût de prendre l'optimum charge sur la Megane vaut le surplus je chargerais majoritairement chez moi mais si la proba de tomber sur des chargeurs AC ailleurs est très grande voir majoritaire , il n'y'a pas trop de questions à se poser. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 18-08-2024 à 16:01:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 15:55:23 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tails38 |
|
tails38 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 18-08-2024 à 16:55:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-08-2024 à 16:56:30 |
salsifi34 |
J'ai failli me faire avoir un Italie. Parking privé, bornes : nickel, je vous lance la charge. Un gars vient se garer pour charger à côté de moi et demande comment sortir du parking. Je regarde : maÿrde, la barrière est fermée. En partant, ça marche pô. Je sors, un boîtier de commande avec un code mais pas de bouton pour appeler un opérateur. Je sors, fait le tour du parking , à l'extérieur c'est marqué en italien, j'arrive à déchiffrer qu'il faut un code fourni par Tesla pour sortir Je check l'appli. Après, je ne sais pas si le voisin teuton a réussi à sortir, il était allé se promener à pied pendant la charge. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 18-08-2024 à 17:09:13 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
AzR3L | Un p’tit show de MeMaster!
Message édité par AzR3L le 18-08-2024 à 17:28:39 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
La mienne de 2022 avait le wifi mais ça ne servait qu'à distribuer le wifi de la voiture aux occupants (puce 3g dans la voiture). Si bon, souvenir, l'appairage entre l'appli et la voiture ne se fait ni par le wifi ni par le bluetooth mais par la connexion internet de la voiture. D'ailleurs, j'ai pu faire l'appairage avec l'e3008 avant de le recevoir car il suffit du numéro VIN.
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-08-2024 à 18:14:24 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Toutes les Mégane 60 techno et iconic ont le préconditionnement et la PAC depuis un an maintenant. Aucun rapport avec le chargeur 22... Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 18-08-2024 à 18:12:21 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 |
Je m'autoquote.
. Je vais de ce pas, aller y coller un sticker dessus. Merci la sécurité
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-08-2024 à 18:27:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | En CCS c'est aussi le VIN qui est communiqué à la borne et qui identifie le VE, je me demande si dans le protocole y'a quelque chose pour empêcher le spoofing ? Message édité par wade le 18-08-2024 à 18:34:45 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
salsifi34 |
Tu as tout à fait raison. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 18-08-2024 à 18:43:50 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
Et les autres 10%, comment ça se passe ? Groupe électrogène dans le coffre ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |