| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Ça se fait encore sur des bagnoles très modernes de toutes marques donc à mon avis tu te fourres le doigt dans l'œil |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 09:55:58 ![]() ![]() |
gloinfred |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vyse Yaissssseee | Si ya pas de bug, ya pas de plaisir
|
lexis84 |
salsifi34 |
Hé ho, les 2 là !!! Dredi' c'était hier --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Si jamais elle sort en break Message édité par aldayo le 17-08-2024 à 10:57:03 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 11:03:46 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lexis84 | C’est déjà mieux qu’une 3 propulsion (à voir la courbe de recharge) et elle est magnifique je trouve. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
AzR3L |
|
nerg51 | Si tu dois prendre une seule carte prend Shell. Elle marche partout sans coûter un bras. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 12:03:55 ![]()
Ok ça me paraît pas mal. Merci |
bertrand_205champion |
dje33 |
|
salsifi34 |
Perso : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ElMago31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-08-2024 à 12:29:47 |
dje33 |
|
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 12:51:27 ![]()
C'est vraiment pour une ou deux fois dans l'année. Je vais aller au plus simple. |
Batman-Fr powered by caféine | Alors le plus simple c'est l'appli Tesla mais uniquement valable chez eux bien entendu. Tarif honnête voire bon, pas de carte, rapide et efficace. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jmb74 Miaou | C’est ce que je disais plus haut. A lire ce genre de conversation ou ça débat cartes/applis/réseaux de charge, ca démocratise pas le truc par sa simplicité.
--------------- old feedback |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Cheinz | Sachant qu'on parle toujours d'une minorité des trajets, quelques fois dans l'année tout au plus pour une grosse partie des gens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |