| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 23:11:52 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bubub | Ça consomme autant un Ioniq 5 ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-08-2024 à 23:21:43 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 00:56:10 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
J'ai rechargé mon e-Niro 2020 64kWh (7kW AC) via Freshmile sur une borne Freshmile, d'abord en CCS qui a planté après quelques minutes et 8% délivré (37% --> 45%), puis en Type 2 sur la nuit (45% --> 100%). Pas grand chose à dire sur la charge en CCS en dehors du plantage, 6,13kWh facturé (8%x64kWh=5,12kWh, ça fait un rendement de 83% dans le pire des cas). Par contre, sur la charge en Type 2, j'ai une facture de 49,91kWh pour une charge utile de 35,2kWh (55%x64kWh), soit un rendement de 70% alors qu'on est normalement autour de 90% sur une charge AC 7kW. Pensez-vous que je peux obtenir quelque chose en faisant une réclamation ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 18-08-2024 à 07:47:09 --------------- Feedback |
Killall-9 +on&2foo... | Qui ne tente rien, n'a rien. Effectivement la délivrance de 18 kW sur un appareil qui n'en encaisse que 7 sans provoquer un incendie est au moins curieux... |
Batman-Fr powered by caféine | La courbe jaune semble bien linéaire et contredire la violette non ? Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 18-08-2024 à 09:32:53 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’adore ces conversations sur le prix des bornes rapides, ça me fait réaliser que je vais prendre cher quand mes 2 ans de SC gratuits vont prendre fin --------------- www.novemberguitars.com |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
lexis84 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 18-08-2024 à 09:58:05 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as l'autocharge pour ça, mais ça n'ira pas sans une standardisation dans l'uniformisation/affichage des tarifs... |
Cheinz | C'est déjà +/- le cas toutes les nouvelles installations ont la CB et ça arrive sur les anciennes. Le totem je ne sais pas si c'est dans les obligations ou pas. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kikou2419 |
dje33 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... | +1, Complètement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 18-08-2024 à 12:45:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
A l'époque d'itineris il y avait de la concurrence pour faire baisser les prix. On a vu ce que cela a donné. On a eu le minitel qui était une prouesse technologique pour l'époque. Internet avant tout le monde. |
kikou2419 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |