| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 14:38:54 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
dje33 |
Sur 2/3 trajets dans l'année cela ne doit pas aller chercher bien loin. Si tu paie 50€ au lieu de 30€ cela ne paie même pas un mac do a la famille pendant le voyage. (Chiffre au pif) Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 17-08-2024 à 14:57:22 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 18:01:19 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
salsifi34 |
ABRP premium, ça me prend pas la tête. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 17-08-2024 à 18:47:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... | haaa ok, je comprends mieux Message édité par StanCW le 17-08-2024 à 19:36:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-08-2024 à 19:58:35 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-08-2024 à 20:07:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-08-2024 à 20:22:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu ne pars pas découvrir l'Europe où tu n'aime pas rouler ? , Fin Aout la Corse , l'Italie, l'Espagne et le Portugal c'est quand meme tranquille Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-08-2024 à 20:15:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-08-2024 à 20:21:14 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah déjà je sais pas comment tu calcules, mais sur une base de 800 km x 2, avec une conso de 20, je suis à 320 la ou toi tu parles de 410kwh A partir de la.. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-08-2024 à 23:05:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-08-2024 à 23:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |