| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 02:30:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | dites voir, j'ai une question au sujet des superchaeurs Tesla... :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Furorento | Il me semble bien qu'il y a un systeme tampon pour ne pas tirer d'un seul coup sur le reseau. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 14:44:53 ![]() "Pour Ghosn, la voiture du futur sera autonome et électrique"
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:45:54 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Furorento | Lol Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 29-07-2014 à 13:33:56 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | doit bien y avoir un mode nuit comme sur les gps pour pas défoncer les yeux je pense |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je soucris pas mal a cette analyse...
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a le confort de l'électrique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
incassable | pourquoi pas, mais pour une majorité est-ce que ca compense les désavantages ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 29-07-2014 à 13:28:04 |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
olakeen |
Pas de vitesse, pas de bruit, pas de pollution sonore, qui pousse comme une sportive, ne plus foutre les pieds dans les stations services dégueulasses, avoir du chaud dans les 15s même en plein hiver, oui je pense que ca compense largement. Tant que tu n'en as pas conduit une, tu ne peux pas comprendre. Le prix n'est pas un problème, l'équipement n'est pas un problème. La mentalité des gens, c'est le problème. J'allume la radio, autonomie/2 dans la tête des gens. -------------- La location de batterie, c'est une assurance d'avoir une batterie fonctionnelle quelque soit le nombre de km/an ou âge de la voiture. Vous connaissez une vrai voiture électrique (je parle pas des MIA/ION et voitures de golf) à moins de 14 000€ clé en main ? Non, ca n'existe pas. La moins chère sans location, c'est la LEAF à 24 000€ soit 10 000€ cash de plus OU 10 ans de location de batterie. Oui en effet, il y a des gens qui vont préférer sortir 10 000€ d'un coup en plus ou prendre un credit à 4% pour les financer. Ba moi, les 10 000€ sont très bien sur mon compte en banque Message édité par olakeen le 29-07-2014 à 14:12:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas les vibrations?
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Merome Chef des blorks |
olakeen |
Pour l'instant, les bornes, c'est la galère en France. Ailleurs en EU pas (trop) de problème. Mais je l'accorde, cela n'est pas prêt d'égaler les stations services. Le chauffage, c'est 10 à 15% d'autonomie en moins. Mais c'est toujours pareil, s'il fait -10° dehors et que tu pousses à 28° comme un sourd, tu peux monter à 30%. Message édité par olakeen le 29-07-2014 à 14:36:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 14:36:53 ![]()
Sérieusement... La Leaf est en LLD à l'équivalent de 1,4% d'intérêt annuel, la location à 169€ par mois *batterie incluse* sera *toujours* plus intéressante que l'achat. Dans l'ensemble de ta démonstration, je ne vois pas un seul argument qui résiste à l'analyse. Tu as l'air réfractaire par principe. As-tu déjà conduit une voiture électrique? Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 14:43:33 |
incassable | yep, effectivement en location ca doit le faire, ce qui doit bien réduire le prix c'est l'absence de vidanges et autres entretiens. mais en fait, ta LLD compare naturellement le coup de possession de chaque véhicule, ce qui avantage l'électrique. l'offre idéale c'est BMW US: i3 en LLD avec quelques semaines de loc de série 5 incluses. EDIT: je suis pas du tout réfractaire par principe, donne moi une Tesla et je kifferai. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-07-2014 à 14:47:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | la LLD avec la loc d'une berline de la marque sur quelques semaines, c'est LE plan.
olakeen | Suite à l'essai de la i3, on m'a proposé une location à... 550€/mois la version de base sur 3 ans. Avec quelques options tu montes à 700€/mois.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 15:22:01 ![]()
Nissan offre 4 semaines de location Hertz avec chaque Leaf, et un billet d'auto-train, et l'accès à leurs bornes de recharge, etc. Tu n'as pas répondu à la question : As-tu déjà conduit une voiture électrique? Quant au surcoût, je ne vois pas de quoi tu parles. L'électrique est moins cher, c'est un fait. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 15:22:18 |
incassable | j'ai testé Twizzy, Zoe et Autolib.
|
incassable | Ok, je viens de voir l'offre:
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 15:58:26 ![]() Tu vois, tu es de mauvaise foi. Pourquoi tu plantes ces 10000€ ici? On s'en fout, c'est ajusté de manière à profiter du bonus maximal. Le contrat est de 169€ avec 3.5k€ de premier loyer, basta. T'auras jamais une Clio à ce prix. Et les 12.000 points, ça permet effectivement de louer une citadine pendant 4 semaines, et pas une berline de luxe pendant un mois en haute saison, c'est normal, le cul de la crémière n'est pas livré avec le beurre pour le lubrifier. Bref, je ne vois toujours pas d'argument convaincant. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 16:00:41 |
incassable | sur le site que j'ai vu c'est 900 points en basse saison et 1800 en haute pour une berline moyenne, y a pas moins cher, peut-être me trompé-je.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 16:08:31 ![]() Bon, pardon, je ne voulais pas me battre. Je ne comprenais pas pourquoi tu citais ces 10.000€ de manière négative, c'est un peu une infoirmation parasite, ça m'a donné l'impression que tu cherchais des arguments à tout prix. |
incassable |
Soreign Fifty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |