| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 20:58:40 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Coxwell |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
En même temps que le café au petit matin, ça met de bonne humeur un petit sketch --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 09:19:00 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
315kms d'autonomie avec 64kwh de batterie c'est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 12-08-2024 à 09:39:49 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Le seul truc digne d'intérêt sur cette voiture c'était le steer-by-wire, qui n'est visiblement plus au programme |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida | Je ne sais pas si c'était passé (news du 23/07) : Future Renault Mégane E-Tech (2025) : un nouveau look et des batteries “Made in France” au programme
--------------- .::| Feedback |::. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 70-75 Kwh de capacité batterie, un SCx meilleur, un 10-80 en 25min et ce serait parfait Message édité par bernardo le 12-08-2024 à 14:43:56 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hoho belle batterie, et si la conso reste maitrisée malgré le poids ce serait pas mal du tout --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kida | Simplement Julien (youtube) : 1'000 km en Peugeot e-3008: quand tout ne se passe pas comme prévu...
Message cité 4 fois Message édité par kida le 12-08-2024 à 16:21:20 --------------- .::| Feedback |::. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
haohan |
Une belle bouse quoi... C'est pas avec ce genre de paquebot (2,3T) qu'ils vont nous convertir à l'électrique. Ils font quoi de bien Stellantis en ce moment ? (à part la rémunération de leur patron) Me sortez pas la carte ë-C3 (pas encore sortie). Message édité par haohan le 12-08-2024 à 17:19:40 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
Idem sur le 3008 avec l'appli digne d'un site Minitel. Alors que ça fonctionnait très bien sur 2008. Faut sans cesse killer l'appli pour avoir l'état charge.
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 12-08-2024 à 17:39:02 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |