| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 17:37:52 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-08-2024 à 19:53:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Hello les gonzes
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 20:00:21 ![]() ![]() |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Parlons concret : t'en auras pour combien pour ta leaf à la fin de ta lld/loa ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ce reportage de merde caricatural encore sur la voiture électrique sur tf1...
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En plus le mec qui charge à 100% alors que ça prend un temps fou au delà de 80% Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-08-2024 à 20:54:18 |
dje33 |
|
|
Furorento |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je crois que c’était le but de l’exercice : on file un VE à un mec qui n’y connait rien mais surtout on lui explique rien |
|
Leops33 | C'est chaud pour Stellantis
Message édité par Leops33 le 12-08-2024 à 21:08:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Leops33 |
fazero Salut c'est Ralph | C'est quoi la source ? C'est uniquement pour les VE? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Marché allemand des ve oui. Ça me surprend de voir Renault si largué alors qu'ils sont loin d'être ridicule niveau technologie face à du VW par exemple Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 12-08-2024 à 21:25:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
salsifi34 |
Oui, environ une centaine. Suis allé à Vulcania. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
2 en pannes et la mienne qui essaye de ne pas trop souvent tomber en panne De toute façon, je ne suis pas dans le sondage, n'étant pas teuton Message édité par salsifi34 le 12-08-2024 à 21:45:43 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fazero Salut c'est Ralph |
Peugeot a vendu combien d'EV la bas, 4 ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dje33 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pepeanuts | Le prix de la Mégane ne devrait pas trop descendre vu qu'ils ont encore le Renault 4 à placer entre elle et la R5 |
DesuetCR_B |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça risque de bouffer des parts au scenic. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |