| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 12:38:21 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Non, j'ai lié avec une des 2 applications proposées par ABRP lors de la configuration (désolé, je ne retourne pas le nom). Ça fonctionne bien pour l'état de batterie de départ, mais après en temps réel non, ça reste lié à la configuration saisie de la voiture dans ABRP. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-08-2024 à 13:36:53 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Après cette enquête est-elle vraiment pertinente ? Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 09-08-2024 à 13:47:18 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sauf que le système est bien fait puisque le squatage de borne une fois chargé est facturé 30cts la minute. Bref Arthur est un sans gêne et il est trop con pour lire un panneau. --------------- ------------ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 13:55:00 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
Tu considères aussi donc que Peugeot, Opel, Citroën sont exactement les mêmes ? Pour l'étude, les personnes interrogées ont repondu avant la question sur la recommandation à tous ces sujets : C'est ensuite que tombe le boss final qui les fait trancher (ou non) à savoir s'ils recommanderaient la marque qu'ils conduisent à des proches. Alors peut-être que parler des problèmes qu'ils ont rencontré a influencé un choix plus négatif, ce n'est pas exclure ça serait différent si l'enquête consistait uniquement à poser la question "recommandez-vous la marque de votre ve à d'autres", là ça tiendrait surtout de la popularité et de l'image que la marque donne. il sera plus simple de juger avec les résultats de l'enquete francaise edit : pour voir passer de nombreuses enquêtes foireuses, soit en termes de panel, soit en termes de questions, soit d'analyses. Celle-là est fait par un organisme dédié au VE sur un panel conséquent et avec des questions qui tiennent la route. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 09-08-2024 à 14:06:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
cartemere |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-08-2024 à 14:25:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le CRO c'est chez Renault : câble de recharge occasionnel (pas d'engagement sur la fiabilité du bouzin) Chez Tesla c'est un UMC : chargeur mobile universel --------------- ------------ |
Leops33 |
Je ne peux pas oublier mon T2 vu que ma borne est avec câble attachée, le T2 reste tout le temps dans la voiture Message édité par Leops33 le 09-08-2024 à 15:48:41 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cisko |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 09-08-2024 à 16:24:44 |
On va pas refaire l'histoire du thp 15 ans après ...
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-08-2024 à 16:59:28 |
AzR3L |
|
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 09-08-2024 à 17:12:35 |
bertrand_205champion |
|
salsifi34 |
Si je ne me trompe pas, pas besoin d'un CT à jour pour revendre à un pro... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Bagdarion |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | On a été voir et essayer un Renault scenic, Alpine line, on a vu une megane alpine line, une prius 4 phv, un CHR , et failli faire un "coup de fusil" sur l'une des voitures Le Scenic : Très bien comme.caisse , bon amortissement, bonne demul du volant, très maniable et peu de.roulis, je n'ai pas fait de voie rapide mais que de la ville , centre ville piétonnier, avec moult dos d'âne et chemin de lotissement défoncés, du bord de seine. J'aime bien la zenitude de la conduite. Au tableau de bord on une autonomie max si Ille, une autonomie max si autoroute et la moyenne des deux, tout ça réajusté en permanence, je trouve ça chouette. Grosse aberration par co.tre : pas de sièges électrique dans la scenic alors que dispo dans la megane, la commerciale ne sait pas dire pourquoi, c'est assez mesquin si c'est pour faire des économies d'échelle. Le toit occultant est pas.mal chouette techno "a base de molecule" d'apres la commerciale , c'est mignon, , mais cher (1500€) L'espace passager à l'arrière est franchement pas mal, hormis dans mon Renault Espace, j'ai jamais eu ce sentiment d'espace pour mes.petites jambes dans d'autres voitures, c'est nettement différent dans la Megane par contre , mais étant une famille de nain , aucun souci dans la megane L'interface est fluide, rien à dire, c'est nickel, il y'a tout ce qu'il faut voir trop de chose, un sans faute à mon gout, rien d'aussi fluide sauf peut être l'interface que j'ai eu dans la 225i que j'ai eu en prêt il y'a quelques temps. Le hic du scenic : son prix tout de meme, je ne suis toujours pas prêt à foutre 30-35k€ dans une bagnole , aides deduite. Mais on a pu essayer que ça, la megane n'est dispo qu'en showroom, sinon c'était Arkana, rafale, symbiose ou scenic à l'essai. Ensuite direction totota (c'était pas loin et madame voulais voir une CHR), pas pu l'essayer mais à bord, bonne sensation, on est bien à l'avant, l'ensemble présente plutôt bien, bref pour 18k une occase de 80kkms une.2020/2021, c'est pas totalement déconnant pour rouler pendant 10ans à 10-12 kkms/an. Idem pour la.Corolla, quasi au même tarif. La surprise a à été la Prius 4 phv (oui la moche). Déjà révélation, madame qui me.dit "j'ai toujours aimé l'esprit, dommage qu'on ai pas envisagé cette voiture", hum bon ben prends toi ça dans les dents Stan En fait il y'a un model solar machin phev de 80kkms à 19k€, c'est un bon compromis je trouve. Et pour finir , je ombe sur un des 4 véhicules sus cité 50kkm, 15k€, j'i failli faire une connerie et je me suis dit , non Stan fait.comme d'habitude, n'achete rien Ha et la commerciale reprend mon Espace défoncés 3k€ soit la moitié de ce que j'ai payé pour il y'a 5ans J'attends 2.devis, un pour Le scenic et un pour la megane, Techno, rouge pour chacun. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-08-2024 à 19:20:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Si la taille de la mégane te suffit, pourquoi envisager un scenic plus grand ? L'autonomie ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Entoni | Hyundai qui bouge enfin sur les alertes sonores du Kona:
Message édité par Entoni le 09-08-2024 à 19:56:27 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Batman-Fr powered by caféine | Tiens bizarre ça ne sonne pas sur le mien --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai testé la Yaris hybride, et c’est vrai que le bruit du moteur ça fait très bizarre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |