| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 21:46:24 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
salsifi34 |
Ce que ne permet pas le planificateur Peugeot. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 23:01:02 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
Oui, mais faut raquer pour e-route. Même pas d'essai gratuit. Comme je paye déjà pour ABRP Premium, pas envie de tester. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dje33 |
Pour moi c'est un frein a l'achat pour un véhicule électrique. "Comment on va faire pour charger en vacances, grand trajet ?" Sans planificateur, les gens utilisent une appli smartphone pour faire planificateur. D'ailleurs c'est un argument de vente des Tesla. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Clairement.
--------------- Aloha |
Bagdarion |
"hannnn tu pourris ta batterie" |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
|
Les experts On apprend encore beaucoup de toute façon. Message édité par sigma_me le 09-08-2024 à 09:28:29 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jujudk | Bonjour au topic, petite question, je cherche a acquérir ou louer un véhicule electrique, pour pas trop cher (c'est le soucis). Message cité 4 fois Message édité par jujudk le 09-08-2024 à 09:40:02 |
wade Mendiant de reconnaissance | 200km d'une traite ? Et possibilité de charger à l'arrivée ?
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
jujudk |
|
alb Chaotic Good | Les offres de LOA qui incluent d'office la prime à la casse dans leur premier loyer, cette fatigue... Comme si on avait tous un mazout dans le garage à bêner sous la main. Tu sens qu'on commence à te prendre pour un pigeon et que c'est pas prêt de finir, on va ensuite te facturer des frais de mise en service bidons pour te remettre les clés et des entretiens annuels où on se contentera de te facturer 200 balles le changement du filtre d'habitacle. Au moins sur le configurateur Tesla c'est clair et net. Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-08-2024 à 10:17:46 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
k-nar Laqué. |
Et surtout quand le planificateur te fait arriver sans encombre à un point de charge et te préconditionne la batterie --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dje33 |
https://abetterrouteplanner.com/ C'est assez réaliste et si tu as des trajets que tu fais souvent, cela te permet d'imaginer comment tu va les faire avec un model de voiture électrique, est-ce que tu aura besoin d'une recharge ou pas. Normalement, 200km d'autoroute avec une e208 cela passe sans recharge. Message édité par dje33 le 09-08-2024 à 10:25:46 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Tu te trompes. ABRP fonctionne nickel dans mon cas : sur mon ex e2008, et maintenant sur e3008. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisko | amusant tout ces articles de VE bashing |
KaiserCz bros before hoes | 7sur7 en même temps, faut pas s'attendre à grand chose |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |