| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message édité par DesuetCR_B le 07-08-2024 à 19:29:16 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 19:28:35 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le puretech en est une.belle illustration --------------- ------------ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-08-2024 à 21:14:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
naglefourbe schtroumpf fourbe | quel site pour avoir des infos "pointues" sur un modèle ? Genre refroidissement, clim en PAC ou pas, voltage batterie, réducteur tout plein de trucs. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
salsifi34 |
Départ Aéroport de Lyon>Montpellier : 2 arrêt Ionity prévu sur ABRP, je suis pas full et j'ai besoin d'énergie pour remonter en Auvergne. ABRP, me dit Montélimar ouest, 1 bornes dispo en arrivant. Arrêt recharger 15 mn vers Montpellier (toujours Ionity) : aucun problème. Retour vers l'Auvergne, ABRP me dit 2 bornes dispo, cool. Bref, tout roule, Ionity+Mobilize+ABRP c'est le top, c'est plutôt le comportement des gens le problème Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 07-08-2024 à 21:38:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nakata frog game | Je viens de lire un interview intéressant d'une responsable d'IEcharge, le réseau de charge rapide pas cher. Quelques infos réjouissantes : |
meta67 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Batman-Fr powered by caféine |
ABRP est très bien oui, mais pas exempt de problèmes. J'ai suivi une grosse déconvenue à cause d'une route fermée que ABRP croyais ouverte. Un gros détour dans la mauvaise direction, grosse perte de temps et de batterie, j'étais perdu en fait. Avec des lags parfois malgré un téléphone récent. Bien sûr, c'était un retour de vacances avec un impératif horaire et toute la smala entassée dans le véhicule --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 09:10:23 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Batman-Fr powered by caféine |
Regarde https://www.fiches-auto.fr/ --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ecco Dolphin Spirit |
Que fais tu par chez moi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida | On commence à arriver au bon prix des VE (Astra SW @ 28 k€) :
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Leops33 |
Faut voir les équipements, mais un break de 156ch neuf à 32k€, ça ne me choque pas Message édité par Leops33 le 08-08-2024 à 13:27:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dje33 |
kida |
kida |
salsifi34 |
Hier j'étais sur l'A709 à Montpellier vers 15h30. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dje33 |
|
dje33 |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 08-08-2024 à 11:30:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance | La chimie LFP ne concerne que les modèles propulsion SR (60kWh), aucun autre modèle n'est concerné (LR RWD / LR AWD / LR Perf) Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-08-2024 à 11:31:42 |
dje33 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Si pas sur un plateau ou le parking du garage Tesla, c'est peu probable --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
|
salsifi34 |
Pour le moment, tout roule impeccable. Honnêtement, je ne regrette
mon achat. Confortable, suffisament puissante pour mon besoin (je ne mets le mode sport que pour doubler rapidos sur petite route), bonne autonomie, bonne tenue de route, essuies glaces automatiques fonctionnels Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 08-08-2024 à 11:55:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Nop j'étais en e-Golf hier, sur Agde, et la mienne est blanche de toute façon Message édité par Ecco le 08-08-2024 à 11:57:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
k-nar Laqué. | Location de batterie ou achat intégral? Subtilité si location de batterie faut bien demander à l'assurance si la batterie est assurée dans le contrat vu qu'elle ne t'appartient pas Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 08-08-2024 à 12:11:21 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
salsifi34 |
Attention aux petites lignes , si elle a un sinistre, ça peut être ton bonus qui disparaît --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Skylark |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-08-2024 à 12:24:55 --------------- |
salsifi34 |
Clairement abusé, je prenais les mêmes virages à 110 en 205 dans les années 90. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |