| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Clairement abusé, je prenais les mêmes virages à 110 en 205 dans les années 90. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 13:04:19 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Tu sous-estimes l'imagination des assurances pour te faire raquer un max. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 | Oui le bonus est lié au véhicule / contrat et non au conducteur. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-08-2024 à 13:06:59 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 14:17:22 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
chin jo |
kida |
sigma_me Succube en herbe |
Voyons Kida qui es-tu pour contredire le grand expert et maitre Chin Jo ! Il a certainement posé une question tellement claire à l'opératrice que tu ne peux douter de la réponse. Vite je vais en faire les gros titres de mon prochain article "Tesla a menti, ils ont des LFP et non des NMC sur leur finition LR" edit : trêve de plaisanterie, il y a des rumeurs dans ce sens, mais il y a tellement de rumeurs foireuses qu'il faut faire le tri. J'ai jamais vu d'homologation d'une version LR avec une batterie BYD ou CATL LFP pour l'europe. Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 08-08-2024 à 16:32:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
Donc point 1 ou 3... D'ailleurs faut que j'aille voir mon concessionnaire. J'ai voulu faire une sieste dans la voiture (on peut allonger le siège passager), mais impossible de verrouiller la voiture si clefs à l'intérieur. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eclat d'ombre Why not? | Certains d'entre vous sont passés par Aramis pour l'achat de leur VE d'occasion ? J'ai trouvé cette annonce pour la Zoe par exemple. Histoire que je jauge, le prix est bon selon vous ? Les 52kWh ne sont pas forcément nécessaires, c'est uniquement pour faire de petits déplacements (pédiatre, médecin toussa Bon, il va falloir que je pense au Wall Connector Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-08-2024 à 16:36:12 --------------- |
kida |
tu veux dire que si tu appuis sur le bouton de verrouillage centralisé de la console centrale cela fait comme un "rebond" ?
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-08-2024 à 16:48:22 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida | Il n'est pas exclu qu'ils multiplient les fournisseurs de batteries comme il le font déjà. --------------- .::| Feedback |::. |
Ne jamais dire jamais avec Tesla, mais économiquement parlant, ça serait un choix stratégique très étonnant, vraiment pas à l'avantage de Tesla. Et de ce que disaient les rumeurs, ça ne serait pas pour les BYD Blade, mais plutôt pour les nouvelles CATL qui ont fait des annonces assez ouf les derniers mois. Mais je sais plus si c'était les Qilin ou les Shenxing
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 08-08-2024 à 17:26:39 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
wade Mendiant de reconnaissance | Ceci peut être : https://www.energytrend.com/news/20240628-47693.html |
StanCW Parle à Monkey ... | ils n'ont pas de projet de batterie solide ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je pense qu'il y a eu des progrès réalisés depuis. Tout dépend de quand date l'info mémorisée
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 08-08-2024 à 17:33:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kida |
salsifi34 |
Rigoles pas, mais oui j'ai vérifié le coffre au cas où --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jules Winnfield порой не та... |
Je ne connais pas le montant de ces frais, mais pour info, dans une concession Renault, on m'annonçait des frais de mise en route de 650-700€ pour une Zoé d'occasion et "je m'en sortais bien, parce que sur les véhicules thermiques, c'était un peu plus de 1000€" |
pepeanuts |
"Les frais de formalités incluent notamment la gestion du dossier d'immatriculation, la préparation esthétique du véhicule et sa mise en main. Ces prestations optionnelles sont détaillées sur le devis" |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-08-2024 à 18:23:30 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-08-2024 à 18:35:29 |
salsifi34 |
Mais bon, même avec conduire autonome, je ne tenterai pas la sieste à 5km/h Message édité par salsifi34 le 08-08-2024 à 19:02:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 08-08-2024 à 19:19:00 --------------- |
ElMago31 |
Message cité 1 fois Message édité par ElMago31 le 08-08-2024 à 19:27:07 |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |