Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  3292  3293  3294  3295  3296  3297
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°70744161
everso
Posté le 04-06-2024 à 10:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

ça arrive de se faire surprendre
j'étais à st cyr l'école, y'a une série de dos d'âne et de trous zarb dans la chaussée, avec la classe c, c'est sûr que j'aurais gueulé à mort dans cette rue des enfers
là avec le enyaq, y'a rien et j'apprécie
plus,q uand tu t'assois dans la caisse, t'as pas à te baisser et tu peux toiser les gens en berline/citadine de ton perchoir, j'aime :o

Tu devrais quand même attendre d'avoir fini de passer les dos d'ânes avant de poster  :o  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 10:06:22  profilanswer

n°70744369
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-06-2024 à 10:37:52  profilanswer

[:ocolor]

n°70744468
gloinfred
Posté le 04-06-2024 à 10:51:33  profilanswer

Furorento a écrit :

A vous écouter, les gens qui roulent en clio ont le bas de caisse défoncé systématiquement  :D

Furorento a écrit :

Non les voitures normales d’aujourd’hui sont plus hautes que celles des années 90.

Ce qui compte, ce n'est pas tant la garde au sol que l'empattement. :jap:  

Dans les années 90, les empattements étaient bien plus courts qu'aujourd'hui, du coup ça raclait assez rarement sur les rampes de garage.
Avec les véhicules modernes (surtout les VE) on a augmenté l'empattement pour gagner en habitabilité. Du coup ça frotte plus souvent...

La leaf est une voiture avec un empattement court. L'avantage c'est que ça ne racle pas. L'inconvénient c'est que l'habitabilité arrière n'est pas terrible...

n°70744541
salsifi34
Posté le 04-06-2024 à 11:01:23  profilanswer

[:dr_doak]
Je dois aller chercher le 3008 à 14h.

Appel de Peugeot, il y a 10 mn...

Spoiler :

[:gabuzaumeu]
Monsieur Salsifi, on doit décaler la livraison pour rappel 'modernisation', en gros refaire les soudures.

Peugeot nous a envoyé le mode opératoire en anglais, on attend la traduction  [:zorro561:2]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70744566
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-06-2024 à 11:05:23  profilanswer

Refaire les soudures et ils t'appellent 3h avant  [:tinostar dei]

n°70744578
gnak
Posté le 04-06-2024 à 11:06:34  profilanswer

Refaire les soudures sur une bagnole neuve ?! Même pas j'y touche avec un bâton le truc :D

n°70744601
gloinfred
Posté le 04-06-2024 à 11:09:40  profilanswer

gnak a écrit :

Refaire les soudures sur une bagnole neuve ?! Même pas j'y touche avec un bâton le truc :D

Bordel +1  :sweat:

n°70744608
paradise97​4
Posté le 04-06-2024 à 11:10:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de regarder l'offre, pour une Y blanche basique vendue 38990€. Déjà faut faire attention Tesla affiche le prix incluant le bonus, donc ne pas retirer 4000€ c'est déjà fait.

La LOA 3 ans revient bien à 16615€ pareil avec le bonus, 6000€ de premier loyer puis 299€/mois.

L'option de rachat à ce stade est de 24504€.

Si on exerce l'option, puisqu'on compare à un achat, ça fait 41119€. Donc la LOA aura coûté 2129€. Je ne suis pas spécialement fan de LOA mais là franchement ce n'est pas si mal.

Après il faut clairement que ça reste dans ses moyens, si c'est pour péter plus haut que son cul c'est une mauvaise idée.

J'ai un membre de ma famille qui a un RAV4 hybride en LOA, il a pensé à l'électrique mais n'a pas sauté le pas pour des raisons foireuses à mon avis, je viens de regarder pour le modèle de base à 41000€ c'est 6000€ de premier loyer (donc idem vu que pas de bonus éco) et 524€/mois...

ce serait bien que Tesla corrige la LOA de la LR RWD qui est plus chère que celle de la AWD.

---------------
Mon feedback
n°70744610
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-06-2024 à 11:11:01  profilanswer

Mais ça veut dire quoi concrètement refaire les soudures ?

Parce s'ils resoudent le châssis, même pas en rêve je réceptionne la voiture  :lol:

n°70744611
Entoni
Posté le 04-06-2024 à 11:11:11  profilanswer

Encore une voiture bien née signé Stellantis ça  :sweat:  

Finalement, la meilleure 3008 sera le Grandland qui sortira d'usine avec l'expérience qu'à pris Peugeot  :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 11:11:11  profilanswer

n°70744628
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 04-06-2024 à 11:12:54  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ce qui compte, ce n'est pas tant la garde au sol que l'empattement. :jap:  

Dans les années 90, les empattements étaient bien plus courts qu'aujourd'hui, du coup ça raclait assez rarement sur les rampes de garage.
Avec les véhicules modernes (surtout les VE) on a augmenté l'empattement pour gagner en habitabilité. Du coup ça frotte plus souvent...

La leaf est une voiture avec un empattement court. L'avantage c'est que ça ne racle pas. L'inconvénient c'est que l'habitabilité arrière n'est pas terrible...

Lol

La Leaf a 2,7m d'empattement, c'est pas court et l'habitabilité arrière est supérieure à mon Qashqai+2 (un 7 places).

Message cité 1 fois
Message édité par badmax le 04-06-2024 à 11:13:32
n°70744658
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-06-2024 à 11:16:30  profilanswer

Entoni a écrit :

Encore une voiture bien née signé Stellantis ça  :sweat:  

Finalement, la meilleure 3008 sera le Grandland qui sortira d'usine avec l'expérience qu'à pris Peugeot  :D

Citation :

C’est plus précisément la traverse de suspension qui pourrait souffrir de soudures manquantes ou incomplètes. Au total, 496 véhicules en France sont invités à repasser par les ateliers.

Oups  :o  

M'enfin je suppose que le concessionnaire n'a pas eu le temps de faire la vérification : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 33516.html

n°70744660
Leops33
Posté le 04-06-2024 à 11:16:36  profilanswer

daaadou a écrit :

ça arrive de se faire surprendre
j'étais à st cyr l'école, y'a une série de dos d'âne et de trous zarb dans la chaussée, avec la classe c, c'est sûr que j'aurais gueulé à mort dans cette rue des enfers
là avec le enyaq, y'a rien et j'apprécie
plus,q uand tu t'assois dans la caisse, t'as pas à te baisser et tu peux toiser les gens en berline/citadine de ton perchoir, j'aime :o

En Tesla t'as l'accès facile qui lève le siège au max pour rentrer dedans comme dans un SUV et ramène le siege à ta position quand tu appuis sur le frein pour te mettre en D

Chez merco la classe S et/ou E se lèvent avec les suspensions pneumatiques dans le même principe

[:julm3]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70744668
salsifi34
Posté le 04-06-2024 à 11:17:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Mais ça veut dire quoi concrètement refaire les soudures ?

Parce s'ils resoudent le châssis, même pas en rêve je réceptionne la voiture :lol:

Il y a eu un rappel massif des 3008, défaut en usine.

Après, si c'est c'est fait correctement, osef [:stephan_lapaix]

Me connaissant, je m'en serais débarrassée avant la fin de la garantie :O

Édit : je vais quand même aller à Action pour acheter du stockorange pour renforcer tout ça

Message édité par salsifi34 le 04-06-2024 à 11:20:04

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70744690
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-06-2024 à 11:20:19  profilanswer

gnak a écrit :

Oui enfin j'imagine que les mecs vont pas prendre de risque après leur cagade puretech.

Jules Winnfield a écrit :

Refaire les soudures et ils t'appellent 3h avant  [:tinostar dei]

C'est plutot ça qui est dingue.
L'histoire des soudures on la connait depuis plusieurs semaines maintenant.

Les constructeurs/concessionnaires sont au niveau 0 de l'expérience client.
Les acheteurs ont plus de considération en achetant un déo ou du maté en ligne.
C'est assez affolant.
Y'a des VP machin et des postes fictifs à tous les niveaux dans ces boites, et y'en a pas un qui s'est dit que ça serait pertinent d'améliorer un peu l'expérience client.
C'est vraiment des chèvres.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70744691
silga
Posté le 04-06-2024 à 11:20:26  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:dr_doak]  
Je dois aller chercher le 3008 à 14h.

Appel de Peugeot, il y a 10 mn...

Spoiler :

[:gabuzaumeu]
Monsieur Salsifi, on doit décaler la livraison pour rappel 'modernisation', en gros refaire les soudures.

Peugeot nous a envoyé le mode opératoire en anglais, on attend la traduction  [:zorro561:2]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°70744711
k-nar
Laqué.
Posté le 04-06-2024 à 11:22:24  profilanswer

Ca va ils vont prendre l'apprenti qui fait les vidanges, un poste à souder et c'est réglé :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70744713
rfl
Posté le 04-06-2024 à 11:22:42  profilanswer

paradise974 a écrit :

ce serait bien que Tesla corrige la LOA de la LR RWD qui est plus chère que celle de la AWD.

Attention, on m'a pris pour un hérétique quand j'en ai parlé ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70538318

n°70744776
gloinfred
Posté le 04-06-2024 à 11:31:50  profilanswer

badmax a écrit :

Lol

La Leaf a 2,7m d'empattement, c'est pas court et l'habitabilité arrière est supérieure à mon Qashqai+2 (un 7 places).

:lol:  

Tu peux essayer de te convaincre, mais dans la vraie vie:
- La leaf 2 a le même empâtement qu'une Mégane elec alors qu'elle fait 30cm de plus en longueur.
- L'habitabilité est comparable à ce que propose la Mégane, ce qui veut dire qu'au regard de la longueur totale de la bagnole l'habitabilité arrière est critiquable, et je ne suis pas le seul à le dire:
https://www.turbo.fr/nissan/leaf/es [...] mie-143505

Peut être que l'habitabilité arrière du qashquai était à chier aussi, ça je ne me prononce pas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 04-06-2024 à 11:35:57
n°70744777
Clampin
Posté le 04-06-2024 à 11:32:00  profilanswer

cartemere a écrit :

(d'autant plus que ça implique des roues plus grandes, donc plus de masse non suspendue)

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°70744784
gloinfred
Posté le 04-06-2024 à 11:33:11  profilanswer

Leops33 a écrit :

En Tesla t'as l'accès facile qui lève le siège au max pour rentrer dedans comme dans un SUV et ramène le siege à ta position quand tu appuis sur le frein pour te mettre en D

Chez merco la classe S et/ou E se lèvent avec les suspensions pneumatiques dans le même principe

J'ai une model 3, et même avec le siège levé à fond ça reste bas. :jap:  
On dira que ça va quand on est jeune, mais passé un certain age je comprends parfaitement l'envie de passer sur un truc plus haut. :jap:

n°70744808
Leops33
Posté le 04-06-2024 à 11:35:59  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'ai une model 3, et même avec le siège levé à fond ça reste bas. :jap:  
On dira que ça va quand on est jeune, mais passé un certain age je comprends parfaitement l'envie de passer sur un truc plus haut. :jap:

soit on est faible soit on ne l'est pas  :o

---------------
n°70744818
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2024 à 11:37:02  profilanswer

Leops33 a écrit :

je me tâte depûis un moment à l'utiliser mais je crains une usure prématurée du moteur de réglage de hauteur :o

---------------
we are the dollars and cents
n°70744857
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-06-2024 à 11:42:18  profilanswer

apidya a écrit :

Citation :

C’est plus précisément la traverse de suspension qui pourrait souffrir de soudures manquantes ou incomplètes. Au total, 496 véhicules en France sont invités à repasser par les ateliers.

Oups :o

M'enfin je suppose que le concessionnaire n'a pas eu le temps de faire la vérification : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 33516.html

[:alex-38]

n°70744863
gloinfred
Posté le 04-06-2024 à 11:42:45  profilanswer

Leops33 a écrit :

soit on est faible soit on ne l'est pas  :o

Je transporte tous les midi mes collègues en fin de cinquantaine : il faut bien avouer qu'ils ont plus de mal à sortir qu'avec leurs SUV.  :lol:  

Honnêtement, quand je me suis coincé le dos en bricolant, j'ai un peu souffert pour sortir de la TM3 alors que ça passait avec le RAV4 d'un collègue. De là à dore que les SUV c'est pour els handicapés...  :lol:

n°70745074
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-06-2024 à 12:07:17  profilanswer

Ouais enfin faut lire l'article...
C'est un contrôle de la traverse, si elle souffre du problème de soudures manquantes elle est remplacée, bien entendu.
Vous vous attendiez vraiment à voir un mecano jouer du poste à souder ? Je suis même pas sûr qu'ils en aient en concession (hormis coté carrosserie) :D

Message édité par wade le 04-06-2024 à 12:07:32
n°70745122
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 04-06-2024 à 12:19:25  profilanswer

gloinfred a écrit :

:lol:  

Tu peux essayer de te convaincre, mais dans la vraie vie:
- La leaf 2 a le même empâtement qu'une Mégane elec alors qu'elle fait 30cm de plus en longueur.
- L'habitabilité est comparable à ce que propose la Mégane, ce qui veut dire qu'au regard de la longueur totale de la bagnole l'habitabilité arrière est critiquable, et je ne suis pas le seul à le dire:
https://www.turbo.fr/nissan/leaf/es [...] mie-143505

Peut être que l'habitabilité arrière du qashquai était à chier aussi, ça je ne me prononce pas. :jap:

Essaie toujouirs de te raccrocher aux branches, mais 2,7m n'est pas un empattement court, c'est le même que sur Qashqai+2 qui est déjà rallongé par rapport à la version de base.

Les 30cm d'écart avec la Megane c'est surtout le porte-à-faux avant/arrière qui est plus important sur la Leaf. L'article que tu cites ne donne qu'une appréciation, le Qashqai+2 est une référence sur ce point.

n°70745377
bahamut49
Posté le 04-06-2024 à 13:03:26  profilanswer

gnak a écrit :

Avec ma Civic 9 je raclais TOUS les dos d'âne à moins de passer à 10 km/h (sans exagérer).

:heink: Jamais frotté avec la mienne.

n°70745487
Leops33
Posté le 04-06-2024 à 13:26:49  profilanswer

Fender a écrit :

je me tâte depûis un moment à l'utiliser mais je crains une usure prématurée du moteur de réglage de hauteur :o

je l'utilise tout le temps depuis 35 000kms, RAS sur les moteurs par contre j'ai fait une demande de serivce car j'ai un faux contact sur la ceinture. La voiture me dit que je n'ai pas la ceinture si mon siège est trop bas  [:mir45]

---------------
n°70745494
Leops33
Posté le 04-06-2024 à 13:28:08  profilanswer

bahamut49 a écrit :

on ne doit pas tous avoir la même vitesse de passage sur un dos d'âne je pense  :D

---------------
n°70745656
gloinfred
Posté le 04-06-2024 à 13:53:43  profilanswer

badmax a écrit :

Essaie toujouirs de te raccrocher aux branches, mais 2,7m n'est pas un empattement court,

Pour une voiture électrique de 4.5m de longueur c'est factuellement un empattement court.
- c'est le même empattement que la Megane qui fait 30cm de moins
- c'est un empattement 7cm plus court qu'une ID3 qui fait 25cm de moins en longueur.

Factuellement, ça veut dire qu'à longueur égale, elle aurait pu proposer un empattement plus long de 30cm, ce qui aurait largement favorisé l'habitabilité.
Ce choix (ou plutôt ce non choix, vu qu'ils sont partis d'une plateforme existante) explique les retours des essayeurs.

badmax a écrit :

c'est le même que sur Qashqai+2 qui est déjà rallongé par rapport à la version de base.

Ce qui ne démontre rien. :jap:  

badmax a écrit :

Les 30cm d'écart avec la Megane c'est surtout le porte-à-faux avant/arrière qui est plus important sur la Leaf.

Merci d'enfoncer des portes ouvertes. Vu que l'empattement est identique, il faut bien que les cm manquants soient au niveau des portes à faux avant et arrière.  :lol: Dommage que ceux ci n'apportent rien d'un point de vue habitabilité...

badmax a écrit :

L'article que tu cites ne donne qu'une appréciation, le Qashqai+2 est une référence sur ce point.

L'article que je cite est écrit par un mec qui teste des bagnoles, et qui me semble mieux placé qu'un random forumeur pour donner un avis.
Après, si tu as une autre source qui affirme que la leaf 2 est super habitable, n'hésite pas à les sortir. :jap:  

Et pour ton info, j'ai essayé la leaf, et je ne l'ai pas prise notamment pour cette question d'habitabilité. ;)

Un autre test:
https://www.fiches-auto.fr/essai-le [...] a-bord.php
"L'habitabilité au deuxième rang reste honorable à défaut d'être spectaculaire. Car si l'espace aux jambes reste satisfaisant, ça pourra parfois coincer en largeur si vous accueillez trois passagers adultes."
C'est le problème avec un empattement court...

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 04-06-2024 à 14:16:17
n°70745743
gnak
Posté le 04-06-2024 à 14:07:42  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ah ? Perso à 20 ou 30 le "spoiler" avant touchait systématiquement et ce même voiture neuve avec donc des amortisseurs en bon état. Du coup maintenant j'ai un HRV :D , 19 cm de garde au sol, je peux prendre les dos d'âne à 30/40 sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 04-06-2024 à 14:08:56
n°70745811
Furorento
Posté le 04-06-2024 à 14:17:45  profilanswer

gloinfred a écrit :

gloinfred a écrit :

Pour une voiture électrique de 4.5m de longueur c'est factuellement un empattement court.
- c'est le même empattement que la Megane qui fait 30cm de moins
- c'est un empattement 7cm plus court qu'une ID3 qui fait 25cm de moins en longueur.

Factuellement, ça veut dire qu'à longueur égale, elle aurait pu proposer un empattement plus long de 30cm, ce qui aurait largement favorisé l'habitabilité.
Ce choix (ou plutôt ce non choix, vu qu'ils sont partis d'une plateforme existante) explique les retours des essayeurs.

Ca reste une compacte  
Je pense pas qu’elle serait toujours compacte avec un empattement de 30cm de plus…

Après c’est aussi un véhicule qui a 10 ans de plus que ses concurrents id3 et megane… donc forcément c’est moins optimisé probablement. Mais les conso de ces nouvelles concurrentes sont pas beaucoup mieux…voir pires selon des tests.

Mais bon t’as l’air de dire que un empattement court ne racle pas, donc une id3 va racler ?

Permets moi d’en douter  :D  

n°70746034
bahamut49
Posté le 04-06-2024 à 14:44:20  profilanswer

Leops33 a écrit :

on ne doit pas tous avoir la même vitesse de passage sur un dos d'âne je pense  :D

Bah max 20km/h quoi mais quand je vois la gueule de certain bien sur je passe quasi à l’arrêt...

n°70746044
bahamut49
Posté le 04-06-2024 à 14:45:40  profilanswer

gnak a écrit :

Ah ? Perso à 20 ou 30 le "spoiler" avant touchait systématiquement et ce même voiture neuve avec donc des amortisseurs en bon état. Du coup maintenant j'ai un HRV :D , 19 cm de garde au sol, je peux prendre les dos d'âne à 30/40 sans problème.

30/40 c'est sur ça passerait pas  :D Par contre à 20 ca passe pour moi.

n°70746053
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-06-2024 à 14:46:34  profilanswer

jamais frotté sur un dos d'âne en 3 ans avec la Model 3

si vous ne savez pas adapter votre vitesse aux circonstances faut pas s'étonner :D

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 04-06-2024 à 15:39:23
n°70746235
gloinfred
Posté le 04-06-2024 à 15:05:37  profilanswer

Furorento a écrit :

Ca reste une compacte  
Je pense pas qu’elle serait toujours compacte avec un empattement de 30cm de plus…

Tout à fait, mais en revanche elle pourrait avoir 30cm d'empattement en plus en gardant la même longueur, ce qui serait vachement mieux d'un point de vue habitabilité.  :jap:  

Furorento a écrit :

Après c’est aussi un véhicule qui a 10 ans de plus que ses concurrents id3 et megane… donc forcément c’est moins optimisé probablement. Mais les conso de ces nouvelles concurrentes sont pas beaucoup mieux…voir pires selon des tests.

Tout à fait.

Furorento a écrit :

Mais bon t’as l’air de dire que un empattement court ne racle pas, donc une id3 va racler ?

Permets moi d’en douter  :D  

A hauteur de caisse égale, un empattement long racle plus qu'un empattement court.
C'est de la géométrie. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 04-06-2024 à 15:11:08
n°70746241
gloinfred
Posté le 04-06-2024 à 15:06:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

jamais frotté sur un dos d'âne en 3 ans avec la Model 3

si vous ne savez pas adapté votre vitesse aux circonstances faut pas s'étonner :D

Moi non plus, mais j'ai déjà touché un certain nombre de fois sur des rampes de parkings...

n°70746351
chienBlanc
Posté le 04-06-2024 à 15:18:39  profilanswer

Les voitures hautes, ça consomme plus.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70746428
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-06-2024 à 15:27:09  profilanswer

cartemere a écrit :

source ?

il te faut plus de couple pour faire un tour de roue avec une roue plus grande, donc non sur le plan purement mécanique, ça ne fait pas gagner en autonomie (d'autant plus que ça implique des roues plus grandes, donc plus de masse suspendue)

EDIT : https://www.automobile-propre.com/v [...] autonomie/

Citation :

Voiture électrique : pourquoi les jantes plus grosses réduisent l’autonomie ?
Une voiture électrique affichera une meilleure autonomie avec des roues plus petites. Comment s’explique ce phénomène ? On fait le tour de la question.

Une model Y avec des 13"  [:so-saugrenu12:3]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70746444
Juxv6
Posté le 04-06-2024 à 15:28:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui enfin j'imagine que les mecs vont pas prendre de risque après leur cagade puretech.

Pourtant ils ont déjà fait le coup des traverses arrière pas assez épaisse/pas assez soudé y'a environ 10ans... :whistle:  
Le coup du colmatage à coup de mousse expansive était magnifique aussi !
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 94394.html

PSA, chaque nouveau modèle surclasse le précédent dans les économies d'échelle, faut bien que le grand patron augmente son bonus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  3292  3293  3294  3295  3296  3297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)