| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 20:17:15 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | On commence à voir des zoe avec 50000 km à moins de 7000 € avec 6 mois de garantie.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment on connait la santé de la batterie ? --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Romf | C'est quoi le pb de la location de batterie? Vraie question, car mon pote qui a une zoe en lld a choisi ça |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Romf |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ça limite pour revendre en occas déjà. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:18:46 ![]() ![]() |
Romf | Merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après rien n’exclut que la batterie soit vendue avec en occase au lieu de louée, c’est à voir avec le concessionnaire --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
simboss |
|
paradise974 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'en ai vu une sur LBC à 5500 euros de souvenir |
FRACTAL | sinon regardez sur autoscoot.de, apparemment en allemagne renault louait pas toujours les batteries (faut être motivé je vous l'accorde, mais ça existe |
pilef | A noter que Renault a une offre de location longue durée sur ses Zoé d'occasion : https://occasion.renault.fr/offres/zoe.html
|
dje33 | En deuxième voiture cela peu être pas mal. |
FRACTAL |
|
pilef |
simboss |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Furorento | Si je pouvais supprimer la location de batterie et ajouter une batterie 41kwh, ca m’intéresserait |
alffir | On compare la location de la batterie au prix du carburant, mais en fait ce qui coûte le plus cher sur une auto neuve, c'est souvent la décote. Après décote+location de batterie+électricité d'une Zoé face à décote+carburant d'une Clio équivalente, ça ne doit pas être avantageux. Et face à une hybride Toyota qui garde la cote, encore moins (j'ai pas fait les calculs). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 |
|
Furorento |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
everybodie | Pas fabuleuse cette annonce de l'ID3. Pas vraiment de nouvelle information à part les dimensions/volume du véhicules.
|
Furorento | La Honda e démarre à 29000 bonus déduit
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-09-2019 à 10:35:57 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 10-09-2019 à 10:54:16 --------------- Mon feedback |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-09-2019 à 11:57:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | un pot de yaourt de 140ch --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |