| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:45:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:06:09 ![]() ![]() |
oui, sauf que sur ma mob c'est juste le contacteur de frein qui la déclenche et c'est très inconfortable de tenir le levier du bout des doigts sur la position neutre où le stop est allumé mais sans mettre de pression sur le freinage. avec ce systeme je pourrai faire un mode de conduite sans régen au neutre et avec la regen maximum en appuyant juste sur le bouton, ce qui est en théorie le plus efficace pour la range sur un trajet à rythme doux avec pas mal de ralentissements et relances Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-09-2019 à 11:06:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Donc tu parles de fermer le circuit électrique et pas de l'ouvrir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Delivereath |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
|
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah oui, je viens de vérifier derrière ma cuisinière --------------- we are the dollars and cents |
Delivereath |
|
pilef |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
freewind Soliste en MAJEUR | Vélo cargo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef | Une Ion d'occasion, ça se trouve à 6000€ sur LBC (7000€ si on veut un kilométrage plus faible) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus c'est justement sur ces caisses que la boite qui refait des batteries s'est fait la main, donc envisageable de changer de batterie. --------------- we are the dollars and cents |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah oui, si le seul problème de la Twizy c'est le nombre de place, en effet, ça colle --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Y a des propriétaires de VW eUP! ici ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilef | Avec un lien pour ceux qui - comme moi - ne connaissent pas : https://www.consoglobe.com/i-road-a [...] rt-city-cg |
Delivereath |
Sinon un vélo cargo électrique mais les prix sont presque au niveau d'une ion. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 14:36:11 ![]() Drap |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Porsche Taycan versus Tesla P100D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |