| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:43:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Donc tu n'aurais certain produit que lors des périodes de fortes production d'électricité. Par exemple des voitures qu'en été avec des ouvriers au chômages 6 mois sur 12... |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Furorento |
|
pilef |
Le rapport de transmission n'est pas le même |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Furorento | Pour ceux qui voulaient les tarifs de la nouvelle Zoe:
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-09-2019 à 12:52:53 |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 11:43:47 ![]() en cas de sinistre si l'expert estime que ce sont tes travaux qui ont généré le sinistre tu n'es pas couvert
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2019 à 11:44:17 |
pilef |
Même conclusion de mon côté. Ce n'est pas l'électrique qui consomme beaucoup à grande vitesse, mais le thermique qui consomme proportionnellement moins (qu'à faible vitesse).
|
pilef |
Pour moi c'est un peu le coeur du problème : connaître les normes de sécurité et être certain qu'elles sont respectées pour toute l'installation. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Karma-design |
|
Pascalo974 Pentax error | INTENSITE §§§
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ah non pas d'accord. justement à basse vitesse toute l'énergie (hors pertes) est transformée en énergie cinétique et donc préservée pour être récupérée (encore une fois, au rendement près) Message édité par TheCreator le 04-09-2019 à 14:09:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Pas du tout d'accord. Ce que tu récupères c'est l'énergie cinétique du véhicule que tu transformes en électricité.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | si c'est pour faire ça autant prendre une super soco --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef | +1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento | Pourquoi l’UE ne standardise pas le format des batteries de VE ? Avec tous les modèles qui arrivenr ca va être un fléau Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 04-09-2019 à 19:20:17 |
dje33 |
C'est une alimentation en 32A. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-09-2019 à 08:18:13 |
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
|
dje33 | Les cellules sont standardisé.
|
pilef |
Message édité par pilef le 05-09-2019 à 08:59:40 |
pilef |
pilef |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pilef | Certes, mais là j'ai fait mon trajet boulot-maison Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-09-2019 à 09:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |