| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 10:42:26 ![]() ![]() |
dje33 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne peux pas trop te dire car personnellement le bruit n'a jamais été un critère pour moi et honnêtement mon cerveau ne perçoit même pas la différence (sans que je ne me focalise) entre ma S et mon vieux Kangoo Mais je n'ai jamais noté de bruit particulier sur la golf, si ce n'est le bruiteur (désactivable) qui imite un mauvais bruit de diesel malade Édit : ça file... Déjà 3 ans passé et presque 75000km Message édité par Ecco le 14-04-2024 à 11:56:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
RomainD2 | Tiens, je regardais les conditions de notation de greenncap, je trouvais leur fiches intéressant. Je trouvais que presque tous les VE avaient une note élevée en consommation. Quand on regarde l'échelle : 90kWh pour avoir zéro.... Où est ce qu'ils ont trouvés cette valeur absurde ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
salsifi34 |
C'est le chargeur fourni avec la 2008. Vais tenter de brancher directement sur les panneaux solaires Édit : ben non, pas possible, c'est une fiche mâle qui arrive des panneaux. Pas envie de tester sur une multiprise en mettant prise PV et chargeur sur la même, reliée à rien Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-04-2024 à 17:11:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Tout ce qui peut jouer rien que niveau pneu: En dehors des pneus tu peux rajouter: Donc oui comme tout véhicule tu peux avoir des variations.
Sinon un membre de notre famille est venu nous voir avec son véhicule électrique MG4 (batterie LFP je pense), le trajet c'est en gros 200km avec 95% d'autoroute. Message édité par burn2 le 14-04-2024 à 18:55:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 18:47:12 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
salsifi34 |
Merci, il me semblait bien que c'était encore une idée alakon comme j'en ai souvent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Entoni |
Message édité par Entoni le 15-04-2024 à 07:54:35 |
gloinfred |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je charge souvent sur borne rapide en étant assis au volant et ça ne pose jamais de problème. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ici je trouve une personne qui semble avoir eu le même pb:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jules Winnfield порой не та... | Sur ton lien, il est question de charge lente programmée...n'ayant jamais essayé, je ne sais pas ce qu'il en est.
|
rfl | Suite à errance sur le web... vu qu'on n'a toujours pas acheté la Zoe50 de Mme (les vendeurs pros qui ne disent pas tout sur les soucis de la voiture, pas mieux avec les particuliers) ... Avec une Kia E-Niro de 3 ans / 90000 km, on peut s'attendre à des soucis particuliers au niveau fiabilité ? Je n'ai pas étudié la E-Niro ! A noter que c'est pour faire 5-7000 km/an... J'en ai vu une pas mal mais sans la garantie 7 ans C'est plus grand que la Zoe qu'on regardait initialement mais Mme vient d'un C4 Picasso 2010 et voit positivement la taille supérieure à la Zoe... c'est plus polyvalent forcément. Surtout en 64 kWh pour rouler aussi peu Message cité 3 fois Message édité par rfl le 15-04-2024 à 14:27:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
rfl |
|
|
rfl |
|
FRACTAL |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai acheté une hyundai Kona 2021 de 143000 km, il me reste donc 17000km de garantie pour la batterie soit un an environ. Je n'ai pas peur, j'ai totale confiance. Mais c'est peut-être naïf de ma part, je viens de 2 hybrides Toyota en même temps... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rfl |
rfl |
|
creatures14 It's me ! |
Niveau prix, entre les particuliers qui se touchent et les garages qui en ont pléthore sur les bras en retour de loa , on a trouvé notre perle en concession kia première main avec la garantie conservé. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas si c'est passé.
|
canarvador je suis ton coin |
Le seul truc qui me manque c'est la capacité de tracter légalement |
asmomo | Ma e208 a encore pris du retard, 1 mois de plus à attendre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
mirtouf Light is right ! | Stellantis, l'art de foirer le lancement de ses modèles comme on ne l'avait pas vu depuis fort longtemps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |