| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 10:20:45 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 08-04-2024 à 10:29:01 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Tu rechargeais via ton cro ? car je vois pas comment il a pu débrancher ta prise Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-04-2024 à 10:36:37 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-04-2024 à 10:36:45 |
Bagdarion |
J'ai le Niro EV, successeur du eNiro. Il est un peu plus gourmand mais de ce que j'ai expérimenté ce week-end ça reste très efficace.
Non, prise Type 2.
Dommage qu'il ne soit pas plus populaire je trouve. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cisko |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 11:33:06 ![]() ![]() |
|
Bagdarion |
Mais l'hôtel pas très malin, 2 clients arrivent pile à l'heure de dispo des chambres et le personnel se dit OK c'est bon le premier a chargé
|
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-04-2024 à 11:42:40 |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-04-2024 à 13:21:09 |
Bagdarion |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai discuté avec un collègue qui a son voisin qui possède 3 comptes carrouf pour se charger 3H sur les bornes gratuites |
rfl | Bon, j'ai l'impression qu'avec la fin de production et l'arrivée prochaine de la R5, les prix de Zoe en occasion commencent à baisser. En tout cas chez les pros qui sont sûrement plus réalistes que les particuliers qui rêvent. En passant du temps dans la jungle des annonces pour différencier celles qui sont en loc de batterie ou en achat intégral, on arrive à des tarifs finaux corrects (bon, j'ai laissé tomber l'idée de recharger les versions avec CCS) de mon point de vue <13/14k pour une Zoe restylée R110 Zen peu kilométrée... batterie incluse. Voilà, c'était ma pensée du moment Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-04-2024 à 14:15:29 |
pepeanuts | Je pense que c'est un peu sur tout les VE, je suis le prix sur plusieurs modèles et ils sont tous entrain de baisser, les annonces restent en ligne des mois. |
pich_mu | Je viens de vendre ma Zoé. Version 41kwh Zen 2017, avec 98000km et locabat. Vendue en 10 jours.
|
k-nar Laqué. |
Combien? 8-9 k€? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-04-2024 à 15:45:03 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Bagdarion |
Et dans le suivant j'indique que le client a enlevé la prise de ma voiture donc au niveau de ma voiture. |
Hansaplast Hello. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rfl |
Le truc, c'est que pour 19000 euros, tu as bien mieux de mon point de vue (Kona, E-Nico, eC4, MG4, ... toutes pouvant parcourir toutes distances avec le CCS d'origine et pas en option prise par 1 acheteur de Zoe sur 1000, avec plus de place, ...) donc je trouve ça complètement déconnant pour une Zoe. Après, sur le principe, la voiture est bien, ce n'est pas la question (et j'aime bien, comme 2nde voiture). Maintenant, on trouve plus raisonnable, enfin on commence. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 08-04-2024 à 16:08:54 |
Bagdarion |
|
pich_mu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 08-04-2024 à 17:12:49 |
kida |
rfl |
|
|
kemenvert |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Y a plus de zfe IDF déjà. Tout ceux en IDF peuvent bénéficier de l'aide. Je ne suis pas en zfe par exemple |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |