| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 13:45:46 ![]() ![]() |
ress p | Le problème n'est pas de savoir si ça va poser problème, mais de savoir si ça "doit" poser problème.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 22:40:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
canarvador je suis ton coin |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 09:55:31 ![]() ![]() |
paradise974 |
J'ai la première version, la voiture a dépassé 5 ans et l'habitacle est comme neuf. Il faut juste faire très attention à la matière qui ressemble à de la gomme sur le dessus du tdb côté passager, ça prend les marques au moindre petit choc. Concernant les points mentionnés, la v2 de la Zoé qui sort fin d'année sera sensiblement plus puissante et la qualité de l'intérieur devrait faire un bond sensible, comme pour la dernière clio 5 sur laquelle elle se base. Je suis à 13.5 kWh/100km printemps/été avec beaucoup d'autoroute embouteillée, 18-19kWh/100km l'hiver avec le chauffage à 22°C. Il y a une nette différence de consommation au seuil de 8-10°C. Message édité par paradise974 le 26-08-2019 à 10:18:54 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
simboss |
|
simboss |
|
dje33 | Couper les fils du ou des HP. |
paradise974 | il y a un fusible qui gère ce son ainsi que le son au verrouillage du véhicule. --------------- Mon feedback |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
o_BlastaaMoof_o |
|
simboss |
|
simboss |
Oui, enfin la difference entre Life et Zen est pas négligeable, c'est 2000 euros de plus prix catalogue. Il y aura forcement aussi des offres plus tard, mais bon a ce compte la on ne franchit jamais le pas. Je vais voir si je peux virer une bonne partie des frais annexes, dans le detail avec la proposition sous les yeux c'est ca: Message édité par simboss le 27-08-2019 à 12:11:32 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ah tiens, j'ai pas la presta carburant moi, faut pas exagérer Message cité 1 fois Message édité par guepe le 27-08-2019 à 13:50:23 --------------- Un blog qu'il est bien |
simboss |
|
Merome Chef des blorks | BNP Paribas : essence et diesel condamnés à un déclin irréversible
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca donne quoi les batteries a metal liquide magnesium/antimoine ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Il y a un produit, sortie prévue l'an prochain apparemment
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
simboss |
|
pilef |
Tu rigoles, mais EDF utilise parfois son surplus d'électricité pour remonter de l'eau afin de remplir les bassins de rétention en amont de certains barrages. |
pilef | Je crois que la France, avec son taux très élevé d'électricité d'origine nucléaire, n'a pas vraiment de problème de stockage d'électricité, elle peut ajuster sa production à la demande. |
Delivereath |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et rajouter l'age du capitaine pour tenir compte du rendement a la décharge Message édité par HumanRAGE le 28-08-2019 à 12:13:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |