| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Un peu comme si tu as tout Apple chez toi Message édité par kham le 18-03-2024 à 14:54:03 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 14:52:12 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
AzR3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pilef |
Un kW c'est une puissance pas une consommation.
|
pilef |
J'ai un planificateur sur la i4, je ne m'en suis jamais servi. ABRP FTW |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dje33 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 15:41:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pilef |
https://fr.wikipedia.org/wiki/KW
Je ne sais pas je ne l'utilise pas
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | Une petite absence de même pas 2 jours et 7 pages à lire. Débat lancé portant sur le temps en vt vs ve. Bien évidemment ceux qui disent que ça prend plus de temps en ve vs vt ont raison. Y'a pas de débat. Et là ça parlait d'un voyage de 700/750km km. Vous vous doutez bien que la différence augmentera avec une distance plus importante. Ceux qui vont au Portugal, en Espagne, en partant de Paris ou plus au nord, bah euh la différence est encore pire. On est bien sur la théorie. Après chacun aborde son cas perso, et il existe des gens qui ne s'arrêtent pas que pour realimenter le véhicule, mais aussi se reposer, manger, etc. D'accord. Certains disent qu'à l'année ils passent moins de temps a realimenter le véhicule vs une thermique. Oui d'accord mais tout le monde n'a pas de borne à la maison. Donc là encore, cas perso.
Donc d'accord avec Romain, nico77, toine et peut être un ou deux que j'ai oublié. Message cité 4 fois Message édité par Snake__ le 18-03-2024 à 16:12:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je me demande si tu fais exprès là...
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 18-03-2024 à 16:15:17 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
everybodie | IK versés pour l'utilisation de son véhicule perso pour le boulot ? (avec +20% pour un VE) |
Kayou |
Message édité par Kayou le 18-03-2024 à 16:37:50 |
KaiserCz bros before hoes | et encore je n'ai pas de borne à la maison et 95% de mes charges se font à la maison, sans problème sur une prise standard (avec une installation adaptée, je vous vois venir |
|
pilef |
Erreur fréquente : « On consomme des kW »
|
|
AzR3L |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | Édit : doublon Message édité par Snake__ le 18-03-2024 à 18:09:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 18-03-2024 à 18:35:12 --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |