| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 19:35:08 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-03-2024 à 19:50:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 20:08:09 ![]() Celle qu'on m'installe est à l'extérieur. L'installateur m'a rien dit du tout. Ça a l'air normal. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et l'oled perso j'aurais vraiment peur du marquage sur le long terme, parce qu'une voiture c'est typiquement le genre de truc qui affiche en continu des données statiques... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-03-2024 à 20:12:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dkomputer |
Pour la clef, sur celle que j'ai essayée elle se repliait dans le boîtier.... |
dkomputer |
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 06-03-2024 à 20:23:33 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 20:15:07 ![]() ![]() |
Furorento |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-03-2024 à 20:20:18 --------------- .::| Feedback |::. |
beretta93 |
Sérieux? Y'en a partout pourtant. Tu cherches les 3 marques ? --------------- >>>FEED<<< |
Furorento |
|
dkomputer |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
beretta93 |
Ha OK pourtant j'en trouvais un peu partout en France . Après tu es peut être dans une période creuse. Tu peux faire une alerte avec la requête "citigo OR mii OR e-up" au pire. --------------- >>>FEED<<< |
DesuetCR_B |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DesuetCR_B |
|
|
DesuetCR_B |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le pire c'est que j'avais pas vraiment besoin de me charger mais je me suis dit comme ça demain pas besoin. ..
|
cisko |
|
DesuetCR_B |
|
0psimath |
|
DesuetCR_B |
|
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Heu j'ai aussi de l'oled sur mon téléphone mais l'usage n'est clairement pas le même, un téléphone ça n'a pas vocation à rester allumer de longues heures à afficher exactement la même chose genre un HUD ou autre. Et ça n'est pas non plus soumis aux mêmes contraintes (forte chaleur en plein été avec soleil qui tape directement dessus etc). Clairement pour moi on est typiquement dans le cas ou l'oled pose problème, comme afficher une chaine de news en continu avec une TV.
Message édité par burn2 le 06-03-2024 à 21:50:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 21:49:20 ![]()
Je pense le contraire, la il y a un petit plateau mais ça va bien repartir à la hausse. |
Furorento |
|
ElMago31 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
beretta93 |
Non le tarif réglementé a augmenté pour renflouer EDF. Mais le prix de marché baisse et va continuer de baisser jusqu'en 2025. --------------- >>>FEED<<< |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |