| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 10:41:47 ![]() ![]() |
helmuth | Ce que je trouve complètement dingue dans la prime leasing, c’est que l’état a trouvé que c’était une bonne idée de permettre à des gens qui n’ont pas les moyens d’acheter une bagnole neuve haut de gamme niveau tarif mais pas dans les fait (le premier prix c’est une twingo électrique dépouillée qui commence à 25k€) en leur filant 13000 boules Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 13-02-2024 à 10:51:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
KaiserCz bros before hoes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Reviens Marty edit : des Rolls, jtpp Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-02-2024 à 10:52:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apidya Les masses suivent la classe |
|
rfl |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 11:02:27 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Je redface mais une partie de moi y croit tout de même. |
beretta93 |
Oui c'est pertinent sauf si tu fais moins de 1000km/an avec ton thermique. Il y a des études qui l'ont démontré. Sinon c'est le topic VE ici. Par le topic polémikalakon. --------------- >>>FEED<<< |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
simboss |
|
simboss |
|
turtounet |
|
beretta93 |
Perso c'est Aurélien Bigo qui m'a donné ce chiffre lors d'un échange. En tout cas c'est vraiment un usage très occasionnel. --------------- >>>FEED<<< |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Merde j'ai pas eu le temps de faire les démarches pour les 1000€ de primes d'occasion |
gringo80 | Ouais, la débilité du truc quand même... mais bon faut entretenir la machine à emprunter des copains hein |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
everybodie |
|
franckyvinvin12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
franckyvinvin12 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 |
|
AzR3L |
|
Tex Mex |
|
|
Tex Mex | J'avais loupé cet élément, c'est encore mieux ! |
apidya Les masses suivent la classe | CQFD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |