| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 08:14:34 ![]() ![]() |
Romf |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 12-02-2024 à 09:25:11 |
FRACTAL |
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
beretta93 |
Ca n'a pas trop de sens de prendre le tarif base pour ce calcul non ? --------------- >>>FEED<<< |
wade Mendiant de reconnaissance | Avec un tempo qui donnerait du 16 cents/kWh en HC la différence c'est plutôt 12cts/kWh Après la négo en copro ne sera pas la même dans 3/5/10 ans, quand même les plus réfractaires seront passé au VE Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-02-2024 à 09:52:58 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 09:58:48 ![]() ![]() |
Romf |
|
cartemere |
|
Romf |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, ça dépend beaucoup des zones. Dans ma bousie la part de VE est anecdotique et je passe encore pour un original avec ma Tesla Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-02-2024 à 10:25:32 |
cartemere |
|
apidya Les masses suivent la classe |
A la campagne on en voit de plus en plus aussi. C'est juste qu'il n'y a pas de parc de véhicules de fonction/service. L'État encourage fiscalement à l'usage des VE par les entreprises : amortissement fiscal supérieur et exo de TVS notamment. Pour les parkings pareil obligation d'implantation de panneaux PV sur les parking de plus de 1500m². |
|
kida | Video de l'intérieur du scénic par bjorn --------------- .::| Feedback |::. |
freddy021 Les Français qui dégomment | "the french they like to go deep" --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-02-2024 à 10:57:15 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
3dfx68 |
|
rfl |
|
0psimath |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Batman-Fr powered by caféine | Oui ! Je vais chercher mon VE demain --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Romf |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coubi64 |
|
Bagdarion |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Romf |
|
Romf |
|
Batman-Fr powered by caféine | Je trouve cela idéal au contraire. Si besoin, tu veux le changer ou le retirer pour revenir à l'état neuf --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |