| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 31-01-2024 à 11:03:29 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 11:02:42 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Alkinos |
|
Batman-Fr powered by caféine | C'est possible en tous cas. À vérifier dans le contrat --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
singsonn |
|
beretta93 | C'est bon j'ai mon financement, je récupère ma E-Up samedi. J'ai aussi la Wallbox Lidl que je vais poser dans la foulée. J'ai tous mes accessoires en visibilité. Je vais pouvoir MAJ mon simulateur d'empreinte carbone. --------------- >>>FEED<<< |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
beretta93 |
Oui je pense aussi, je cherchais la sobriété et l'efficience avant tout, j'ai poncé les forums et les reviews, notamment celle-ci qui a été déterminante : https://www.caradisiac.com/video-la [...] 184115.htm 400 bornes avec une batterie de 32kW et deux passagers, même s'il a du y avoir un alignement des planètes, c'est juste exceptionnel. Et au final, lors de l'essai, j'ai bien retrouvé la petite citadine nerveuse et confortable (malgré mon grand gabarit) que tous les utilisateurs décrivaient donc au final assez peu de concession. Le seul truc c'est que les quelques trajets de +200km qu'il m'arrive de faire, je devrai les gérer différemment. Mais c'est aussi ce que je souhaite : réapprendre à me déplacer. J'ai plutôt hâte en tout cas. Par contre la Wallbox sera en extérieur et même si elle est IP65 j'aimerais bien la protéger de la pluie / neige. Personne n'a un petit abris mural à vil prix à conseiller ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 20:26:30 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Entoni | Dites les pauvres qui font du leasing social, une question. Message cité 4 fois Message édité par Entoni le 01-02-2024 à 10:00:51 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Entoni |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
beretta93 |
C'est fou pour de l'électrique mais c'est pas si surprenant dans le sens où aujourd'hui le marché c'est SUV pour tout le monde même les citadins. Même les grosses berlines n'ont plus trop la côte. Il y a eu aussi des citadines avant-gardistes qui n'ont pas hyper bien marché comme la i3 (que perso j'ai adoré en 2016), et qui ont probablement refroidi un peu les constructeurs. Je pense aussi que comme tout est à faire pour la r&d en électrique, les constructeurs privilégient le haut de gamme suréquipé où le taux de marge est plus élevé. Après ça va bouger dans pas longtemps, avec les Super 5 et ID2 par exemple. --------------- >>>FEED<<< |
the mandalorian This is the way |
Pas de chèque demander chez Citroën non plus. |
wade Mendiant de reconnaissance | Review de la Fisker Ocean : https://www.youtube.com/watch?v=UPC [...] slaRiviera
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 5 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-02-2024 à 16:39:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the mandalorian This is the way |
C'est pour pouvoir avoir plus d'enveloppe pour diversifié en ETF World , SCPI, four à pizza F1 moder et se payé des Omega Seamaster et autres couteaux, lampes torches Édit : et les machines à café Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 01-02-2024 à 20:20:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
benj63 |
Message cité 4 fois Message édité par benj63 le 01-02-2024 à 17:23:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 17:28:11 ![]()
|
helmuth |
|
Romf |
|
salsifi34 |
En 2024, tu zones sur HFR et tu as encore un Mobicarte --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
|
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |