| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 18:40:01 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Furorento |
|
arylol |
|
helmuth |
AzR3L |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-12-2023 à 18:46:05 |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Pas de soucis, j'edit le premier post et je ferai la mise en page dès que possible. |
tails38 |
Kate Message édité par tails38 le 19-12-2023 à 18:45:33 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 18:45:19 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
lexis84 |
|
AzR3L |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-12-2023 à 18:49:15 |
Furorento |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lexis84 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
helmuth |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 18:51:00 ![]()
|
helmuth |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
nakata frog game | Petite question sur le crédit d'impôt pour l'installation de borne : je devrais avoir la voiture début janvier, et le crédit d'impôt passe à 500€ en 20224. J'aimerais avoir la borne assez tôt, mais bénéficier à plein de ce crédit d'impôt. L'installateur de borne me propose de valider tout de suite le projet d'installation (en signant le devis), et de ne payer qu'en janvier pour avoir le crédit d'impôt. A votre avis, en faisant ça, ça passe pour le crédit d'impôt, ou c'est la date de signature qui compte ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-12-2023 à 18:58:06 |
sdesbure |
|
AzR3L |
|
nakata frog game |
|
sdesbure | Normalement il te facture quand c’est dispo donc c’est pas choquant comme choix non ? |
AzR3L |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
nakata frog game |
|
mxpx ---- |
|
rfl |
|
AzR3L |
|
nakata frog game |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
salsifi34 |
Ça démontre rien cette vidéo, facile de ne filmer que les chinoiseries. Tu peux décliner le concept sur plein de sujets : racisme/homophobie/Teslaphobie... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
This! On pourrais presque oser la comparaison avec un Iphone et un Huawei : Il sera intéressant de voir si la politique tarifaire des VE Chinois suit le même trajet : on commence beaucoup plus bas et on finit juste un peu moins cher que le produit occidental. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 19-12-2023 à 19:54:40 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |